CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures moches et clipping trop intense

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:55:08

De toute façon çà fait belle lurette qu´on sait très bien que Crysis à moins d´avoir une 8800GTS 640Mo de mémoire ce serait limite...
Ou alors éventuellement une X1900XT mais en 1024 sur des écrans 4/3 type CRT mais si on a un écran large à la mode en ce moment en 1680/1050 c´est direct une 8800GTS 640Mo pour un rendu correct...

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:25:40

t´inquiéte je suis sur un 17po 1280x1024, j´ai pas besoin d´une 8800^^ anyway sa sert a rien d´avoir une énorme carte si le reste ne suis pas... donc peut etre que je devrais attendre un peu pour une 8600GTS... bref je vais attendre alors^^ ou bien je l´acheterais en meme temps que crysis^^ sa me laisse 2 semaines voir plus si les stock s´épuisent rapidement^^ xP

@ Demain snake^^

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:15:42

Salut masteraxe, je crois que j´ai trouver un comparatif assez intérréssant:
http://www.revioo.com/articles/a10708_0.html

Tu peut voir que la carte qui arrive à afficher le jeu convenablement (sans parler du haut de gamme)
est la x1900GT, c´est donc bien dommage que tu ne puisse pas avoir de X1950pro car la 1900GT est bien moins performante (j´ai déja téstée ces deux là pour l´ordi de mon frère).

Pour le reste du test, il n´est pas super intéressant.

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:44:50

Salut snake,

très interressant le test^^ c´est vrai que c´est dommage, en même temps, je ferais peut etre mieu de m´attarder sur des cartes qui supporte Dx10 vu que comme il était dit sur un de tes liens, les cartes Dx9 sont en fin de vie... la x1950 est bien, mais ne supporte pas Dx10. sinon pour le test la 8600gt n´est pas loin derrière la x1900GT, même que j´ai remarqué que lorsque l´aa est utilisé, la perdre de fps est beaucoup moins grande avec la 8600gt. bref j´approfondi toujours mes recherches^^ je prefère patienter encore quelques jours pour en discuter avec toi (se qui m´aide énormément^^) pour faire le meilleur achat possible rapport qualité/prix et en même temps moins je paye cher + je peux me permettre d´acheter de la ram en même temps..donc j´hésite toujours, à quoi bon avoir une énorme carte graphique si le reste du PC ne suis pas^^ donc j´essai de trouver la meilleur facon d´upgrader mon PC avant le 13 novembre (sortit de Crysis chez moi)

bon, j´dois aller a l´école... je te reparle ce soir ! (ben entre 22h et 12h pour toi^^)

@+

MaStErAxE

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:10:25

Salut masteraxe, j´avais exactement le meme probleme pour les textures et çà venait du fait que j´avais mit les textures en high (ca que toi aussi tu a fais apparament), donc en remettant les textures en moyen ou meme en low çà marche impec.

Et çà ne vient pas de ta config puisque plusieurs personnes se sont déjà plains pour le retard d´affichage des textures et aucun n´avait la meme config.

Sinon pour ce que çà interresse j´ai remarqué qu´en mettant Objet quality en low (grisé pendant la partie) puis tout le reste en moyen ou high pour certains çà va beaucoup mieux, j´ai beaucoup moins de gratages du disque (dsl pour l´expression) et çà reste très jolie.

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:12:30

merci Ded_apon mais j´ai le même problème en low =( et en medium aussi =S

je crois vraiment que sa vien de ma carte vidéo qui se fait vieille^^ (ATI Radeon X1650pro 512mb ddr2)

snake tu me feras signe si tu es la^^

@+

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:23:37

Je suis là, dommage pour l´astuce de Ded_apon quand même

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:26:22

mwais =( j´ai presque eu une lueur d´espoir =( bah non.

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:28:35

lol pour une autre fois alors.

Bon pour ta carte dis moi tu peut te permettre d´investir combien ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:43:07

bon donc,
(c´est fou ce que jv.com lag aujourd´hui non ? c´est peut etre moi) bref, je me suis posé la question de puis que a abordé le sujet... je me sais pas vraiment, si j´achete seulement une CG, alors un peu plus, mais si je prend de la ram aussi...bref alors la un peu moins... donc faudrais savoir si passez de 1gb ddr400 pc3200 dual channel a 2gb ddr400 pc3200 sans le dual channel sa vaut la peine coté fps... si sa vaut pas la peine je mettrai un peu plus sur la CG sinon... disont a peut pres... + ou - 250$ pour la carte et peut etre + ou - 200$ si je prend aussi de la ram...

oO hum j´ai oublié la conversion en euros lol, attend 2 p´tite seconde je vais faire sa^^

donc, 182.983euros (précision^^) pour la carte sans la ram et 146.363euros si je prend aussi de la ram...

mais c´est pas un chiffre fixe sa peut etre legerement plus ou moins... et je suis pas sur mais les composantes de PC semble moins cher en europe =( tu me parlais de la x1950 a un bas prix et moi c´était beaucoup + cher =S

MaStErAxE

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:45:42

wow je vien de me relire... aucun sens lol, y´a des phrases la...je sais pas a quoi je pensais mais surement pas a ce que j´écrivais lol.

    • je me suis posé la question depuis que on a abordé le sujet... je ne sais pas vraiment

:lol: dsl pour le double pst^^ xP

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:53:42

Tkt pas t´écrit très bien (va voir le forums prostreet tu risque d´avoir peur lol)
Donc 2Go de ram sa change beaucoup de chose et c´est vraiment pas mal, mais si tu compte changer de carte mère proco et donc de mémoire (DDR2/DDR3) et bien tu perd la mémoire que t´aura acheté, donc si tu compte garder le kit CM prco mémoire pour l´instant je te conseille vivement les 2Giga de ram.

Après pour la carte graphique toi tu ne peut acheter qu´en magasin malheuresement et au Canada (Ba oui c´est logique j´suis con des fois moi) donc sa limite le choix.

Toi qui à été dans ces jolis magasins (malheuresement moi j´ai pas pus) qui à t´il de beau à part une Geforce 8600GT et une X1950pro qui part très vite ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:27:24

ben j´ai regardé vite vite avant de me faire attaquer par un vendeur (attaquer non mais lol..) dans le Nvidia sa jouait dans le Gforce serie 7 et 8, la 7 sa vaut pas la peine, ben peut etre a partir de 7800 mais sinon bof, y avait la Geforce 8500GT (bref c´est de la merde apparament^^) apres c´étais 8600GT et GTS 60$ can de + pour la GTS donc 279,99$ (la GT a 209,99$) (les versions EVGA superclocked) puis sinon y avait bien la 8800gtx...mais bon la je t´arette tout de suite hehe on parle meme pas du prix hein^^ puis dans le ATI si je me rappel bien, c´étais surtout les nouvelle HD (mais le mec m´a dit que c´était pas le top pour les jeux, c´était plus cinéma maison ou dual screen etc.. sa peut aller pour les jeux mais bon, y a mieu au meme prix, HD2400pro, 2600xt, 2900xt (comme la Gforce 8..loin d´etre abordable) sinon y avait rien en haut de X1650...(surement un épuisement de stock lol parce que c´est pratiquement impossible qu´ils en aient pas.. et j´ai fait un seul magasin donc , sa varie dependament du magasin.. j´ai pas eu trop le temps d´aller ailleurs..

j´en oublie peut etre...sinon pour la ram, y avait des barrettes de 1gb ddr400 pc3200 mais les marques me disais pas grand chose.. je sais pas si tu connais, GB micro, Comstar (69,99$), Kingston (109,99$), azenram...

donc tu connais ces marques ? sinon la comstar est pas cher mais ya surment une raison a son bas prix lol.. sois la qualité, sois la performance, sinon je c´est pas...lol peut etre pas non plus..

MaStErAxE

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:29:30

ce qui m´etonne c´est mon pote qui a pas changer sa config depuis des années je suis serieux et il fa
___________________
HEROES powaa^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:30:23

bug dsl
et il fait tourner crysis en high partout avec sans aucune sacade :bave:
___________________
HEROES powaa^^

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:36:42

sa config a du lui couter vachement cher si lorsqu´il l´a acheté lol^^ sa devais etre le top du top...

:lol:

MaStErAxE

eoebzui
eoebzui
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:56:38

même moi c´est pas aussi moche avec mon X850XT

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:58:14

wais ben faut dire que sur mes screens, c´est zoomer avec les jumelles sur un endroit précis, sinon mon jeu ressemble pas a sa quand meme lol, mais bon, de loin mon sol ressemble a sa... c louche hein^^ :lol:

MaStErAxE

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
01 novembre 2007 à 00:16:08

Salut masteraxe, de combien dispose tu en $can pour upgrader ta machine ? Gnere 200$, 300$ ect ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
01 novembre 2007 à 00:36:01

ben + ou - 300$ =) tu as des idées pour moi ? =)

MaStErAxE

La vidéo du moment