ben j´ai regardé vite vite avant de me faire attaquer par un vendeur (attaquer non mais lol..) dans le Nvidia sa jouait dans le Gforce serie 7 et 8, la 7 sa vaut pas la peine, ben peut etre a partir de 7800 mais sinon bof, y avait la Geforce 8500GT (bref c´est de la merde apparament^^) apres c´étais 8600GT et GTS 60$ can de + pour la GTS donc 279,99$ (la GT a 209,99$) (les versions EVGA superclocked) puis sinon y avait bien la 8800gtx...mais bon la je t´arette tout de suite hehe on parle meme pas du prix hein^^ puis dans le ATI si je me rappel bien, c´étais surtout les nouvelle HD (mais le mec m´a dit que c´était pas le top pour les jeux, c´était plus cinéma maison ou dual screen etc.. sa peut aller pour les jeux mais bon, y a mieu au meme prix, HD2400pro, 2600xt, 2900xt (comme la Gforce 8..loin d´etre abordable) sinon y avait rien en haut de X1650...(surement un épuisement de stock lol parce que c´est pratiquement impossible qu´ils en aient pas.. et j´ai fait un seul magasin donc , sa varie dependament du magasin.. j´ai pas eu trop le temps d´aller ailleurs..
j´en oublie peut etre...sinon pour la ram, y avait des barrettes de 1gb ddr400 pc3200 mais les marques me disais pas grand chose.. je sais pas si tu connais, GB micro, Comstar (69,99$), Kingston (109,99$), azenram...
donc tu connais ces marques ? sinon la comstar est pas cher mais ya surment une raison a son bas prix lol.. sois la qualité, sois la performance, sinon je c´est pas...lol peut etre pas non plus..
MaStErAxE