CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures moches et clipping trop intense

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 octobre 2007 à 13:44:44

bah la porté de tire doit être vachement loin puisque j´avais jamais remarqué... :lol:

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:05:07

Rebonjour, me revoila, alors comment se présente tes idées d´achat ?

As tu essayer de jouer à la démo à partir de la sandbox et de voir si sa fonctionnait ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 octobre 2007 à 22:51:05

Salut^^

bref, j´ai testé avec la sandbox...sa n´a rien changé =( c´est probablement ma carte (selon un mec du magasin ou je suis aller aujourd´hui... pour voir la x1950pro) mais evidament avec un tel rabais..quasiment 50% ben stock épuisé =( dans tout les magasins ou c´était en rebais et je vais pas payer le plein prix sa c´est sur^^ mais sinon semi-bonne nouvelle, il y avait la Nvidia 8600GT Superclocked 256mb gddr3 et la meme mais en GTS (trop cher malheureusement =() mais la GT est abordable, quece que tu en pense ? je pourrais aller la chercher ce soir^^ je vais chercher pour comparer la x1950pro vs 8600gt superclocked voir si c´est comparable ^^ si tu trouve quelque chose sur le sujet^^ fais moi s´en part^^ t´a l´air doué pour ces trucs la xP

@+

MaStErAxE

razor699
razor699
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:00:00

Tu parle de texture moche ? Normal tu joue en LOW !

Et puis arrête avec ta config .. Elle est dépassé point final ..

C´est pas avec une simple carte graphique que tu va changé sa ..

Faut que tu change la ram,le proco et la carte graphique ..

Et puis prendre une 8600 maintenant .. Voila quoi

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:05:51

désolé de te contredire beauté mais même en high c´est pareil, je sais je ne peut pas jouer en high mais sa affiche quand meme, sa affiche aussi 7fps mais bon...reste que j´ai le meme bug...donc ... bref je sais que jai pas la config de l´année, reste que la carte sa aide pas hein...donc, respire je sais que ta pas lut le pst précédent...mais bon je comptais rajouter 1gb de ram dans peu de temps et pour le moment je visais la carte graphique, si tu peut pas répondre simplement a ma question plutot que de t´énerver...ne répond pas, sinon merci quand meme.

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:55:01

Alors deja je te conseille de tres loin la x1950pro, mais pour Razor666, s´il te plait si ta rien à dire dégage un débat c´est constructif et toi la ba tu sert à rien.

Je te conseille vraiment la x1950pro voila le comparatif :
http://www.pcinpact.com/a-253-10-8600GT_8600GTS_G84.htm
(il y a pas mal de pages)
Comme sa apres comme je te l´ai dit hier tu purra changer la carte mère, le proco, et la ram et voila t´aura un PC nikel.

En attendant la X1950 te permettre de jouer convenablement à Crysis.

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:09:05

ouais, je sais bien, mais vraiment pas possible de mettre la main dessu a un prix abordable au canada...=(

c compliqué lol^^

@+

MaStErAxE

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:16:06

tes drivers sont a jours ?

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:17:29

Effectivement, mais la 8600Gt n´est pas terrible la 8600GTS je dis pas mais la GT c´est pas la peine, mais tu a le temps pour changer de matos vu que

Pour une fois la nouvelle génération de carte graphique (dans mes souvenirs)est moins puissante que la précédente (8800GT < 8800GTX / HD3850 < HD3870 < 8800GT
http://www.pcinpact.com/actu/news/39750-Radeon-HD-3850-3870-8800GT-Details.htm )

Donc pour une fois on a le temps pour changer son matos ( les 8800 qui ont un an maintenant sont toujours la dernière génération)

Pour ta carte tu compte l´acheter quand ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:17:36

wais

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:20:57

ben je pourrais y aller demain peut-etre, il est un peu tard pour ce soir...donc je me decide pas lol jaurais voulu la x1950pro mais c´est vraiment impossible a avoir ici lol et puis la 8600gt est moin perfo , c´est vrai, mais c´est le model superclocked que j´ai regardé, pas la standard, hey crois moi, sa augmente pas mal les perfos ^^

je vais essayer de trouver la frequence du core et de la memory de la standard et de la superclocked, y a quand meme une difference^^

merci

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:24:15

Quell marque la Superclocked ?

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:26:03

540/700 pour la standard et 576 /1500 pour la superclocked, c´est quand meme beaucoup mieu non ?

merci^^

MaStErAxE

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:27:12

la marque: EVGA GeForce 8600GT 256mb ddr3 pci-e superclocked (576/1500)

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:33:01

GeForce 8800 GTX
GeForce 8800 GTS 640 MB
GeForce 8800 GTS 320 MB
GeForce 8600 GTS
GeForce 8600 GT Superclocked
GeForce 8600 GT
GeForce 8500 GT
GeForce 7600 GS
GeForce 7300 GT
GeForce 7300 LE
GeForce 7100 GS
Et voila un joli test en plus
http://www.guru3d.com/article/Videocards/427/1/
Dans lequel ils explique que les cartes DX9 sont en fin de vie et que la superclocked de EVGA (dont La fréquence du Core passe de 540MHz à 576MHz et celle de la mémoire de 700 à 756MHz.)
Peut monter jusqu´a 665 (core) et 900 (mémoire).

Voila je regarde les benchs et je te dit se quel vaut

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:39:31

un lien:
http://www.evga.com/products/moreinfo.asp?pn=256-P2-N755-TR&amp;family=19

en fait, pour la memory, c´est 1500(effective) bon sa doit vouloir dire que sa fonctionne a peut pres comme si c´était a 1500..non ?

MaStErAxE

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:40:23

ps: moi je dois quitter, je reviens dans 2h (jespere que tu seras tjrs la ^^)

@+

MaStErAxE

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:43:11

ah oui, (dsl triple pst^^)
j´aurais le temps de passer au magasin demain, donc, j´aimerais peut etre avoir une idée avant demain^^ bref au pire j´attendrais encore un peu^^

@+

MaStErAxE

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:47:08

Alors le verdict:
La 8600 GT superclocked by EVGA et un peu au dessus de la 7600 et en dessous de la 8600GT XXX de XFX ce qui n´est pas génial, tu profitera de DirectX mais pas de facon optimal, par contre il semblerai que la 8600GTS soit très proche de la 8600GT, il n´y aurait que les fréquence qui change, même nombre de streams processor, même taille du bus mémoire etc...

Conclusion: Tu verra pas une différence énorme donc â toi de voir si tu est préssé de changer ou pas (je me rapelle du choque quand j´avais changé ma 9600pro par une 8800GTS 640 au début de l´année lol)

Snake278
Snake278
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:49:55

désolé mais dans 2heures chez moi il sera 2h50 du matin donc je vais aller dormir un peu avant cette fois.

La vidéo du moment