Effectivement, mais la 8600Gt n´est pas terrible la 8600GTS je dis pas mais la GT c´est pas la peine, mais tu a le temps pour changer de matos vu que
Pour une fois la nouvelle génération de carte graphique (dans mes souvenirs)est moins puissante que la précédente (8800GT < 8800GTX / HD3850 < HD3870 < 8800GT
http://www.pcinpact.com/actu/news/39750-Radeon-HD-3850-3870-8800GT-Details.htm )
Donc pour une fois on a le temps pour changer son matos ( les 8800 qui ont un an maintenant sont toujours la dernière génération)
Pour ta carte tu compte l´acheter quand ?