C´est vrai que Crysis (la démo) n´est pas très processeur ATI mais c´est juste le temps qu´il sorte (le coup du sponsoring Nvidia est surtout fait pour l´argent) Nvidia travaille avec les développeur et peuvent donc sortir des drivers optimiser avant que le jeu sorte, se que ne peut pas faire ATI en théorie mais une x1950pro même avec les 7.10 fait fonctionner Crysis, regarde sur le forums pour voir ce qu´elle donne sous crysi, moi j´ai une 8800GTS donc je peut pas trop t´aider.
Pour l´alim je fais appelle aux personnes présente sur ce forum en éspérant qu´ils veillent bien répondre, mais je te dit que sa passe. Car tu na pas une machine qui consomme énormément et que les spécification minimun sont faite pour les alims noname qui ne fournissent pas une tension et une puissance aussi bien qu´une vrai alim (c´est compliqué et je m´embrouille tt seul).
Donc par exemple il y a des noname 450W qui en vérité n´en fournissent que 350, les fabricant de carte graphique prennent le plus ouvent sa en compte et donc vide plus haut. Toi tu n´a que 20W de différence avec le minimum et en plus tu as une thermaltake (bonne marque) donc d´apres moi sa passe, mais si tu n´est pas sur crée un autre topic pour demander (parce que j´ai l´impression qu´on est que deux)
Bon voila moi je vais me coucher parce que je suis peut etre en vacance mais il est 3h09 (du matin oui) en France, donc à demain pour continuer cette conversation...