ECHOMIER Posté le 28 octobre 2007 à 15:32:28 C´est des discussions de sourds de toute façon.
Y´a ceux qui mentent, ceux qui ont leur perception.
C´est comme celui qui dit qu´avec un E6750 et une GTX il tourne en VH tout à fond : menteur.
---
Alors la je peux te dire, tu te trompes, sans doute parce que tu juges avec une 8800 GTS. La GTX c´est quand meme un cran au dessus.
J´ai un E6850+GTX et oui, Crysis c´est tout VH en 1280x1024 + AA 2X et c´est parfaitement fluide .. j´ai aussi bien conscience qu´avec cette config la, ca me semble etre la moindre des choses.
A noter que la demo a son lancement te fais installer un patch correctif MS Vista, d´apres ce que j´ai compris (en anglais) pour les cartes disposant de beaucoup de memoire (enfin si tu l´as pas sans doute, ce qui etait mon cas)
Sinon le comparer a Bioschock, moi je veux bien, mais enfin Bioschock c´est pas une ile avec une distance de vue enorme (oui enorme) et une vegetation animée et en partie destructible qui arrive a t´empecher de voir un ennemi a 2m de toi tellement elle est dense
De toute facon, pour ce jeu, clairement, le VH c´est du superflux, j´ai vu des screens en High, franchement, c´est deja superbe, le VH c´est vraiment pour ceux qui peuvent sans que ca flingue leur fluidité. Pas indispensable pour profiter de la beauté des graphismes du jeu.