CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mddrrr vous vous rendez pas compte !!

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:50:52

Mais mort de rire je vois pleins de personne qui disent moi avec mon quad core + 4go de ram + sli 8800gtx j´ai 30fps en very high sa va je trouve etc... mais mdrrrr vous vous rendez pas compte que vous avec une config de fou, de malade la meilleur du moment vous devriez tournez a 100fps c´est quoi ce jeux mal optimiser frenchement les mecs ouvrez les yeux :nonnon:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:57:16

+1

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:58:48

-1
t´a oublié que le jeux est vachement beau

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:59:58

Il est juste en avance sur son temps.

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:00:58

mdrrr les mecs ok je vous laisse dans votre délire ++ les geeks :-)

Bylox
Bylox
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:03:04

y´as pas de mal a déboursé 2000 € dans la config pour jouer a un jeu pour qu´il soit beau ... (surtout que la plupart du temps , tu vois pas la difference entre low et high quand tu joue, car t´es pris par l´action et tu fais pas "woooaaahh c´est beau". déjà que moi je le trouvais pas moche en tout low a 30Fps xD)

king92world
king92world
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:04:15

+1 Bylox

primagen10
primagen10
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:15:33

moi ca va me faire pareil que far cry quand ce jeu est sorti javais un pc moyen et je pouvais pas mettre les graphisme a fond maintenant avec ma new config(profil) tout a fond!
crysis faudra attendre 1an pour le mettre a fond

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:23:42

+1

faut pas oublier qu´avoir une config de porc des fois ça sert à rien, la preuve, aucun jeu n´utilise une capacité graphique supérieure à 512Mo (et encore c´est rare), c´est juste pour les textures ça donc faut pas croire qu´avec 2xGTX 8800 vous aurez un truc mieux etc, certes ce sera plus joli etc mais ça n´avance à rien, ça pompe sur votre processeur surtout si vous êtes en monocoeur...

Crufial
Crufial
Niveau 4
28 octobre 2007 à 14:25:57

J´ai UNE 8800 GTX et UN E6700
CRYSIS tourne en vey hight sans ramer donc
-10

P3drolito
P3drolito
Niveau 4
28 octobre 2007 à 14:28:04

A quoi bon optimisé un jeu, vu qu´on est assez idiot pour changer de config voir même d´attendre pour jouer à un jeu. Le jeu est pas en avance sur son temps, c´est juste qu´ils ont pas envie de se faire chier à optimiser leurs algorithmes. Ca s´appelle poussé à la consommation, c´est pas nouveau, et c´est pas prés de s´arreter.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:28:30

C´est pour ça qu´avant la sortie de la démo en vous a demandé d´attendre avant de dépenser votre argent pour acheter une configuration que pour ce jeu. :sarcastic:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:30:15

Vous oubliez far cry? a l´epoque les 9800/599 etait le top et avait du mal en ultra high

les 6800 ultra/x800 sont arriver et tout le monde a retrouver le sourire...crysis est vraiment un beau jeu surtout en high et +

senseisama
senseisama
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:31:52

suratout avec les logos nvidia de partout, si ils l´avaient ien optimisé pour topurné sur des g7, ce qui est largement possible, nvidia n´aurrait pas été content, faut bien vendre leur merde à 700 euros, faut bien justifier leur infame crevardise, donc les devs on pour "ordre" d´optimiser au mini, ta pas de tune et bien joue à la master système

P3drolito
P3drolito
Niveau 4
28 octobre 2007 à 14:42:02

Puis optimiser le code d´un jeu, ça demande du temps, de l´argent pour payé des bons programmeurs. Ca fais chier le distributeur, ici EA, parce qu´ils veulent que le jeu sorte pour noël.

Mais bon, faudrait un peu plus prendre exemple sur les moteurs bien optimisé, comme le source d´HL². C´est vrai qu´il commence à prendre un petit coup de vieux sur les textures, mais il tourne sans trop de problème sur une 6200 (j´ai testé) avec un rendu loin d´être dégueulasse.

Bref si vous en avez marre d´être pris pour des cons, achetez pas le jeu, c´est pas plus compliqué que ça. Ou au moins attendais qu´ils sorte en mode budget.

solid___
solid___
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:42:10

vous etes des malades ( serieu )si vous pensez de changer vos config pour un jeux moi j´ai que
p4 2.8 GHZ
1 GB RAM
Geforce 7600 GT et je joue en high sauf AA shadow en low et objet en medium et je tourne en moyen de 25 fps et meme avec quad core 2.93 GHz 4 gb ram 2 x 8800 ultra vous pouvez pas le faire tournez au max en DX10 ca c´est claire, bref laisser vos config et chacun joue a ca capacité de son ordi c´est pas la fin du monde si vous jouz pas tt a fond( very high )
low-meduim ou meduim-high ou high c´est suffisant de profiter de 80 % des graph qui offre le jeu :)

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:44:13

solid___

j´ai une config plus puissante et ça rame même en medium.....

Bylox
Bylox
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:03:30

Solid, P4 2.8ghz, 1go de ram , et une 7600gt, tu joue en high ? :ouch:

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:06:34

solid___ :d) fake : j´ai 7600 GT avec X2 4400+ et 2Go pc5300 et je tourne pas en low, c´est pas jouable... (je parle en 1440*900)

En attendant la 8800GT...

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
28 octobre 2007 à 15:12:59

Post assez nul, ne serait-ce parce qu´il tombe d´entrée dans l´exageration sur la config necessaire.

Sinon, sur le fond, oui il faut une "bonne config actuelle" pour faire tourner, A FOND, Crysis.

Mais 1) La bonne config actuelle, dans 6 mois/ 1 an, beaucoups l´auront et 2) Sans mettre en VeryHigh mais seulement en High, le jeu est deja superbe

Quand au PC, c´est pas nouveau, ca a toujours ete plus cher que les consoles, encore heureux vu que ca ne sert pas uniquement a jouer... m´enfin meme si ce n´etait que pour les jeux, moi perso, un FPS joué a la manette, non merci, donc je serais surement sur PC quand meme.

La vidéo du moment