* Posté le 28 octobre 2007 à 11:01:45 avertir modérateur
* Moi j´ai une geforce 8800 gts 640 mo OC, et c´est un vrai bonheur sur mon vieu pc , crysis tourne en high trankilement ! Jsuis vraiment content d´avoir acheter cette carte graphique ! :D
--------------------------------------------------
-----
Okay alors dit moi comment tu fais parce que moi en high partout avec ma config j´ai quand meme des saccades, sa reste jouable mais toi avec une GTS tu ne passes pas avec tout en high sans probleme !