Bonjour,
Je vais m´acheter un nouveau pc car le miens n´est plus asser puissant (athlon 3000+,1go ram,x1900gt,120go disque dur).
Voici ma nouvelle configuration:
-Q6600 (2,4ghz 8mo cache OC 3ghz).
-ASUS P5KC s775 fsb 1333 p35 4Xddr2 1394
-2GB G.SKILL DDR2 800Mhz (2x1GB) CL 4-4-4-12 (F2-6400CL4D-2GBPK)
-250 gb maxtor 7200 trs 8 mb sata 2
-ASUS ta-210A silver Black sans alim
-ASUS Silent Knight universel (ventilo processeur)
-SPIRE btr-8025s3/4 blue ventilateur 80 mm bleu(ventilo boitier)
-SILVER POWER 600W SP-600A2C (alim)
Et voilà c´est le problème.
J´hésite entre la "geforce 8800gts 640mo" et la "radeon HD 2900XT 512mo".
La quelle des deux vaut-il mieux prendre ?? ?(sachant que crysis est optimisé pour les geforces)
Est-ce que quelqu´un qui la 2900xt et la démo a eu des problèmes de compatibilité ? ?
Je pose cette question car au magasin il n´ont plus que de hd 2900xt.
Et la quelle est la plus puissante sur crysis AVEC LES NOUVEAUX DRIVER car j´ai déjà vu des benchs mais je sais pas ci c´est juste.
Merci d´avance