très beau jeu en effet , mais quel intêret?
alors que pour jouer de manière vraiment fluide ont soit obliger de viré pas mal d´options , ce qui le rend pas si terrible que sa graphiquement au final.....
comme certains le disent dans un an , ont pourras le faire tourner au max , euh ok ,mais a condition d´avoir changer de matos lol
j´ai une 2900pro 1go depuis 15jours , je ne vais pas sauter sur les prochaines cartes graphiques haut de gamme et hors de prix , juste pour que crysis soit beau et fluide a la fois , alors que tout les autres jeux tournent parfaitement!
je changerai ma config quand le besoin s´en fera sentir, 6mois , 1an ou + je ne sait pas , et je prendrai crysis en même temp pour une bouchée de pain
ce qui m´etonne le plus , c´est que le jeu tourne pareil sur nvidia ou amd/ati pas vraiment d´avantage pour l´une des 2 marques , c´est plutot rare!
