C'est pas les ordis qu'ils utilisent en F1 pour tester (virtuellement) l'aérodynamisme des voitures ?
oué effectivement hubert234 mais windows vista 64 bits a été limité à 16 Go il me semble
Et le système 128bits y pourra gérer combien ? 67Po ? (Po = PétaOctect )
non franchement ça fait un de ces bond à quand le yottaoctect ?
Avoir 3Go de ram ne sert pas a grand chose. Il vaut mieux avoir soit une 2go soit 2 de 2go. Chakra m'avais expliqué pourquoi mais j'ai oublié -_-
ca sert 3go sous vista car il te pompe déja 1Go à lu tout seul!