CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème fluidité :s ...

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:48:15

Salut c´est normal qu´avec une 8800 gts 320 mo un e6600 et 2 go pc8000 je rame en medium/high ? avec vista

il existe un moyen pour pallier a ce problème parceque bon ma config n´est pas la meilleure du monde mais c´est pas non plus la plus pourrave ...

merci d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 16:50:10

c´est normal: vu que vista te pompe 512 et meme 768mo en permanence, meme pendant les jeux, alors que xp pompe seulement 256mo
il te reste donc 1536 voire meme 1280mo de ram juste pour crysis, donc assez peu

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:55:05

humm t sur que ca depend vraiment de la ram ? et pas de la cg ?j e jous en 1440 * 900 donc si j´avais 4 go ca tournerait mieu Oo

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:56:53

essaies de baisser en résolution, genre 1280*1024 voire 1024*768 et enlève l´AA s´il est activé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 17:03:56

avec uen 8800GTS, le mieux c´est 1024*768 en high :ok:

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:05:15

4Go de Ram c´est uselesss !! !!

3Go max ...

Baisse la résolution de l´écran :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:06:09

Ben justement... Chez moi tt en high et en 1024x768 ca saccade toujours :malade:

Normal ou pas :question:

Carte mère : P5N32-E Sli
Processeur : E6600 (booster à 2.7 ghz)
Geforce 8800 GTS 320mb (légèrement overcloké)
2 Go de Ram

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:07:18

Quand j´y pense qu´il y a encore un moment, on disait qu´avec une config pareille c´était tout au max sans problème :honte:

boss-t
boss-t
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:08:20

Moi sa marche avec ma config (voir profil) en 800x600 :peur:

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:08:50

Défragmente le disque dur ou vista/XP est installer ainsi que celui ou est installer la démo ...

Nettoie le registre, les temporarie files, le prefetch, le temp enfin nettoie tout la merde inutile sur le pc ... Ferme toutes les applications inutiles Msn/Firewall, laisse un anti-virus mise à jours au cas ou.
Ensuite relance le jeux, met une résolution raisonnable pas du 1900*XXXX enfin un truc useless, puis teste toutes les combinaisons d´option possible gaffe aux "shaders" qui bouffe bcp ainsi que les "ombres" :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:11:36

"# kiking78 profil

  1. Posté le 27 octobre 2007 à 17:08:50 avertir modérateur
  2. Défragmente le disque dur ou vista/XP est installer ainsi que celui ou est installer la démo ... "

La défragmentation prend vachement du temps sur vista oO

Et puis le DD sur lequel j´ai installé la démo est tt neuf :-( Et puis mon ordinateur ne peut etre plus propre (j´ai lancé CCleaner avant d´installer la démo)

Enfin :merci: de tes conseils :) Mais j´aimerais bien savoir comment marche le jeu chez les autres qui ont aussi une 8800 GTS :(

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
29 octobre 2008 à 11:55:34

Bonjour à tous,
ma config est:
intel core 2 quad Q6600 2,4GHz
Corsair HX620W
4GB corsair gaming memory
HDD 320GB
Sapphire HD4850 512Mo
Mon problème c'est que malgré cette config crysis n'est pas fluide comme je le voulais. Poutant je suis en 1024*768 est je met les options en élevé et d'autre en moyen et sa continue.
Pouvez-vous m'aider à avoir le jeu fluide. Toutes suggestions me sera utile pour jouer dans de bonne condition.
Merci.

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:19:49

télécharger les pilote de la cg :ok: (8.10 ou 8.11 béta) et les pacths du jeu (1.1,1.2,1.2.1) :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:58:06

Moi je tourne a 30 FPS en high sur crysis et en gamer sur warhead avec cette config (voir profil) Si je monte en VH ou ultra c'est du 20-25 FPS

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2008 à 16:22:52

De nos jours, avoir 2 Go c'est du bas de gamme. Même les petites config vendu aujourdh'hui ont 2 Go
Franchement maintenant c'est plus 3 à 4 Go de ram ( 3 Go sur xp et 4 Go sur vista 64 )

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:43:54

a donc je suis dans les normes :content: faut que je mette a jour ma CDV :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2008 à 17:14:04

pourquoi tu as combien de ram ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:55:33

Y parait qu'il y a un truc (je sais plus quoi) qui peut gerer 16To de RAM :ouch2: :noel:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:00:37

8000 barrettes de ram :hap:

hubert234
hubert234
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:05:18

16 To de mémoire c'est la quantitié que peut gérer un système 64 bits. Un système 32 bits est limité à 4 Go.

La vidéo du moment