Défragmente le disque dur ou vista/XP est installer ainsi que celui ou est installer la démo ...
Nettoie le registre, les temporarie files, le prefetch, le temp enfin nettoie tout la merde inutile sur le pc ... Ferme toutes les applications inutiles Msn/Firewall, laisse un anti-virus mise à jours au cas ou.
Ensuite relance le jeux, met une résolution raisonnable pas du 1900*XXXX enfin un truc useless, puis teste toutes les combinaisons d´option possible gaffe aux "shaders" qui bouffe bcp ainsi que les "ombres" 