Comme d´habitude, à chaque nouvelle sortie de démos ou bêtas, on trouve de tout et n´importe quoi sur ce forum...
La 1ere chose que je voudrais dire, c´est un immense MERCI aux developpeurs, car eux au moins, ils ont fait un SUPER BOULOT : ils ont pris en compte les gens (comme moi) qui sont toujours en XP SP1 parce que nous considérons que le SP2 et Vista sont des merdes.
Allez pour me vanter, voilà sur quoi j´ai essayé la démo :
un bon vieux Barton 2600+ qui date de 2004 (mais oui les kikitoudur)
1, 5 Go de vieille DDR toute pourrave
une 7600 GT un peu plus recente puisqu´elle est de cette année
Voilà voilà...
Bien entendu, le jeu n´est qu´en 800*600 en low, mais ca reste joli tout de meme (je m´en contente).
Notez toutefois qu´en 2004, dans le bundle de ma FX 5900 XT, y´avait Far Cry, et la carte etait censée le faire tourner "assez haut" (ce qui n´etait pas le cas, evidemment ^^ )
Peu importe, car avec la 7600 GT, ca tourne du tonnerre, et par deduction, ca me pose aucun probleme de jouer à Crysis en petite qualité et de le refaire dans 2 ou 3 ans, quand j´aurai upgradé encore un peu :D
Bon, j´ai aussi commencé à monter un nouveau PC à base de Core2Duo, mais je ne vais pas en parler :P
Vu que j´ai pas encore pu me separer du Barton (jsuis dessus, là) et donc bah j´ai pas envie de demonter la 7600 GT pour tester une demo ^^
/my life off.
Un petit mot pour la démo : je trouve que l´AI est tres bonne, enfin des ennemis qui se cachent correctement et qui ne jouent pas les cibles sur un champ de foire ^^
Sans doute que par la suite, il y aura des patches pour ameliorer le jeu, mais dans l´immédiat, je le trouve super bien foutu, ils ont bien bossé les ptits gars.
Par respect pour une autre compagnie, je ne mentionnerai meme pas les 2 jeux qui obligent les gens à tourner sous Vista pour qu´ils fonctionnent....