CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconner quand meme!!

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:17:07

detendez vous =)
certes il est pas super optimisé...
c´est qu´une demo

apres la manie de tout mettre a fond... vraiment un truc de blaireau!
laplupart du temps il n y´a QUASIMENT AUCUNE difference avec des resolutions inferieurs.

moi j´ai une machine qui a 1 an et demi que j´avais payé 700€ et il marche en medium et sans trop ramer. =)

apres je le trouve pas terrible comme jeu mais apres le battage qu´il y a eu ca m´etonne pas. Un fps parmi tant d´autre qui sera obsolete dans 3 a 6 mois quand une autre "tuerie" sortira

Bylox
Bylox
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:18:52

J´ai arreté la démo avant la fin, ca ma trop saoulé... bizare, moi qui attendait ce jeu depuis pas mal de temps ?

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:23:12

OUAAaaa mais ya des sacrer boulets ici vue les reponses débiles auquel on a le droit ouai ta config elle pue , ta carte s´est de la merde , moi perso je suis tout a fait d´accord avec sebus2 .

Moi j´ai acheter mon nouvelle ordi ya a peine 2 mois , je m´en suis tirer pour 1500 euro a peu pret , bien sur j´ai pas acheter sur le net et le jeu passe chez moi en medium et encore sa lag , mais bon s´est que la démo .

Alors je souleve une question , il faut obligatoirement avoir un pc monter chez un assembleur, parce que vous ne trouverez aucun pc dans le commerce avec une config assez puissante pour faire tourner le jeu en high ,je parle meme pas du very high .
Donc le commun des mortels s´est a dire monsieur tout le monde n´aura jamais accés a se jeu , peu etre la mort de crysis apres tout .
A moins qu´ils nous sortent un patch de la mort super optimisé mais j´en doute fort .

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:27:30
  • Geek-puissant profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 15:40:53 avertir modérateur
* "Je ris tellement des ptits moutons qui disaient: OMAGAD Y ME FO DES CORE2DUO ET DÉ DGIFORCE TOU LE RESTE C PPOURI FUCK AMD LOL

Faut quand même pas être très intelligent pour se ruer sur les DJIFORCE à chaque génération de carte graphique. Maintenant, tout ce petit monde là braille parce qu´ils obtiennent 7 FPS.

Dans vos gueules."

C´est ce que j´ai dis plus haut, mais tu as bien raison.

75% des ptits culs de ce forum se sont faits avoir comme des merdes absolues.
HAHAHA

c est du n importe quoi ça ,on achete pas un pc pour un jeu ,tous les autres jeux ne posent aucun soucis et mm les plus recents,c est Crysis le vrai probleme !! :rire:

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 octobre 2007 à 16:27:45

Le jeu sera du même acabit que la démo donc si ça n´est pas fluide sur vos bécanes là.....ça ne le sera pas plus avec le jeu...
Quand à la remarque du style "tu veux jouer à des jeux actuels, tu te procures 1 bécane actuelle"...selon toi il faudrait changer de bécane tous les mois, à chaque fois qu´un nouveau moteur fait son apparition ou...? Perso, je fais encore tourner les jeux avec mon mono-core mais je suis simplement moins gourmand niveau détails...

Et si les développeurs se mouillaient 1 peu plus le slip à optimiser leur super moteur de la-mort-qui-tue plutôt nan?

Crytek = superbes moteurs, optimisation zéro mais ceci n´étant pas nouveau, pas de quoi s´étonner^^

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:29:45
  1. borning_8 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 16:23:12 avertir modérateur
  3. OUAAaaa mais ya des sacrer boulets ici vue les reponses débiles auquel on a le droit ouai ta config elle pue , ta carte s´est de la merde , moi perso je suis tout a fait d´accord avec sebus2 .

Moi j´ai acheter mon nouvelle ordi ya a peine 2 mois , je m´en suis tirer pour 1500 euro a peu pret , bien sur j´ai pas acheter sur le net et le jeu passe chez moi en medium et encore sa lag , mais bon s´est que la démo .

Alors je souleve une question , il faut obligatoirement avoir un pc monter chez un assembleur, parce que vous ne trouverez aucun pc dans le commerce avec une config assez puissante pour faire tourner le jeu en high ,je parle meme pas du very high .
Donc le commun des mortels s´est a dire monsieur tout le monde n´aura jamais accés a se jeu , peu etre la mort de crysis apres tout .
A moins qu´ils nous sortent un patch de la mort super optimisé mais j´en doute fort .

bien evidemment c est la priorité du gameur si tu veut un pc correct et pas te faire niqué !! !

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:35:57

bah bien sur que t aurai du acheter sur le net,le monter toi mm ou faire appel a un assembleur mais prendre un ordi deja tout fait n est pas vraiment compatible avec le mot jouer ...hélas... a par quelques exeptions bien sur mais qui coute bonbons :ok:

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:37:12

A la rigeur j´aurai préférer un jeu par zone et avoir un peu moins de vue de distance que la afficher une distance folle et avoir 25 fps , enfin s´est mon avis.

j´aimerai aussi qu´ils evitent des tonnes de réglages a la con avec leur pc a 5000 euro sa éviterai tout ses problemes .

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:39:10

J´ai monter mon pc moi meme , mais moi j´achete pas un carte graphique a 600 euro , voila la difference .

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:39:19

Euh j´ai pas lu toutes les pages, mais vos premier commentaires m´exaspèrent...
Un E6300 avec 2Go et 8800gts c´est pas une bonne config ? Mais qu´est ce qu´on entenderai pas...
C´est sur que les gens vont pas se payer 4Go(inutile d´ailleur), un quad core(inutile aussi) et un sli de 8800gtx(a la limite de l´inutile)

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:46:58
  • borning_8 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 16:39:10
* J´ai monter mon pc moi meme , mais moi j´achete pas un carte graphique a 600 euro , voila la difference .

ok ,cool alors mais je vous le repete le vrai probleme viens du jeu
faut pas s affoler et remettre en cause notre matos qui a fait ses preuve ,quand je joue a ut3 et a cod4 en 1680x1050 avec tout a fond et que c est super ,jme dis que Crysis est un vrai boulet comme a l epoque ou un certain medal of honor demandait un processeur de 3 giga pour jouer dans de bonnes conditions

Crytek doit serieusement revoir sa copie avec de lourd patch ...comme d hab !! !

kami92120
kami92120
Niveau 5
27 octobre 2007 à 16:47:06
  • Geek-puissant profil
  • Posté le 27 octobre 2007 à 15:40:53 avertir modérateur
  • "Je ris tellement des ptits moutons qui disaient: OMAGAD Y ME FO DES CORE2DUO ET DÉ DGIFORCE TOU LE RESTE C PPOURI FUCK AMD LOL

Faut quand même pas être très intelligent pour se ruer sur les DJIFORCE à chaque génération de carte graphique. Maintenant, tout ce petit monde là braille parce qu´ils obtiennent 7 FPS.

Dans vos gueules."

Quel gamin ce type, retourne au collège, blaireau. Le problème ne vient pas des "DGIFORCE" mais de Crysis qui est très mal optimisé. Avant de te foutre de la gueule des gens, renseigne toi et reflechis un minimum.

T´es du genre ATI si je ne me trompe pas. -_-

Les gens qui ont acheté des séries 8*** ne l´ont pas forcément fait POUR Crysis, mais il y a d´autres jeux qui suivent. Tant pis pour celui là.
Pour ma part je passe tout en very high mais réso en 1280x800. Et j´en suis pour l´instant assez satisfait parce que c´est fluide.

Baka.

kami92120
kami92120
Niveau 5
27 octobre 2007 à 16:49:13

+1 Obud

Bylox
Bylox
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:52:55

• anachoret
• Posté le 27 octobre 2007 à 16:27:45
• Perso, je fais encore tourner les jeux avec mon mono-core mais je suis simplement moins gourmand niveau détails...

Idem pour moi, je suis avec un P4... et de la ram noname PC3200 (par contre j´ai une 7950gt 512mo) et je fais tourner crysis quand emem en low et c´est pas moche du tout !! !

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:58:19

Salut à tous !!

Aux vues de ce qui ets dit ici et la, ce jeu à l´air très gourmand. J´ai cassé ma tirelire (et pas que ça piur m´acheter) un PC de la mort, et je télécharge la démo demain, je vous tiens au courant. J´ai volontairement pas donné ma config, on va me traiter de "sale riche fils à papa" ou de menteur

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:59:27

Le prob c´est la résolution, pour jouer en haute résolution fau plus de mémoire grafik et du SLI u une carte bcp plus puissante, moi je me contente de Very High partou et une résolution acceptable, et le jeu est parfaitemnt fluide.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
27 octobre 2007 à 22:21:41

Comme d´habitude, à chaque nouvelle sortie de démos ou bêtas, on trouve de tout et n´importe quoi sur ce forum...

La 1ere chose que je voudrais dire, c´est un immense MERCI aux developpeurs, car eux au moins, ils ont fait un SUPER BOULOT : ils ont pris en compte les gens (comme moi) qui sont toujours en XP SP1 parce que nous considérons que le SP2 et Vista sont des merdes.

Allez pour me vanter, voilà sur quoi j´ai essayé la démo :

un bon vieux Barton 2600+ qui date de 2004 (mais oui les kikitoudur)
1, 5 Go de vieille DDR toute pourrave
une 7600 GT un peu plus recente puisqu´elle est de cette année

Voilà voilà...

Bien entendu, le jeu n´est qu´en 800*600 en low, mais ca reste joli tout de meme (je m´en contente).

Notez toutefois qu´en 2004, dans le bundle de ma FX 5900 XT, y´avait Far Cry, et la carte etait censée le faire tourner "assez haut" (ce qui n´etait pas le cas, evidemment ^^ )

Peu importe, car avec la 7600 GT, ca tourne du tonnerre, et par deduction, ca me pose aucun probleme de jouer à Crysis en petite qualité et de le refaire dans 2 ou 3 ans, quand j´aurai upgradé encore un peu :D

Bon, j´ai aussi commencé à monter un nouveau PC à base de Core2Duo, mais je ne vais pas en parler :P
Vu que j´ai pas encore pu me separer du Barton (jsuis dessus, là) et donc bah j´ai pas envie de demonter la 7600 GT pour tester une demo ^^

/my life off.

Un petit mot pour la démo : je trouve que l´AI est tres bonne, enfin des ennemis qui se cachent correctement et qui ne jouent pas les cibles sur un champ de foire ^^

Sans doute que par la suite, il y aura des patches pour ameliorer le jeu, mais dans l´immédiat, je le trouve super bien foutu, ils ont bien bossé les ptits gars.

Par respect pour une autre compagnie, je ne mentionnerai meme pas les 2 jeux qui obligent les gens à tourner sous Vista pour qu´ils fonctionnent....

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
28 octobre 2007 à 08:47:00

Ouais , réponse mitiger, débat qui pourrait durée des jours.
Soit! Moi je dit clair il ont fait du bon boulot, il y ya rien n´a dir. Seulement question optimisation ils aurais pu faire mieux
Même tous les graphique en "h" ce n´est pas super fluide.
Je vais quand même faire tous pour savoir faire tourné ce jeux car comme un peut tous le monde ici je l´attendais avec impatience!!
Juste une question comme ca puit je me taille.
J´ai deux giga de rames pc800 , faudrais t´il que je rajoute deux giga pour avoir une différence? je pense que oui mais , bon je me trompe peut-être.
Bonne journée a tous

La vidéo du moment