CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconner quand meme!!

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:17:41

Voilà tous d´abord je vous présent ma configuration...
E6700 ,gf 8800gts 640 , 2 giga de mémoire 800 ,écrans 22, 2ms...
Je joue en 1650 , tous les graphyque en vh sauf shader en h et a ma grande surprise ca rame grave!
C´est quand même déconner de devoir acheter du matos cher et vilain pour quelque jeux + tous les jeux a venir ! pour en conclusion avoir un jeux comme crysis qui lag!
Je le trouve mal optimiser! , j´ai acheter bioshorck et celui aucun soucis il tourne impect!
Vous aller me dire crysis es certe plus beau mais , de la a devoir encore débourser de l´argent pour encore améliorer les compé du pc, binh merde alors! je lès depuis deux mois voir 3 , 1500 euro le pc sans conté l´écran ca me donne mal au ventre mdr.
ps : et inutile de me dire de baisé tel ou tel option car pour moi si je c´est pas jouer au jeux au meilleur de ces graph binh j´y joue po

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:19:21

heu j´ai oublier de dire que si vous aviez la solution miracle pour le faire tournée sans lag binh je serais moins frustré ptdr

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:20:29

Tu m´escuseras mais un matos chère et vilain je vois pas ...

UN C2D c´est la base pour pouvoir jouer au jeux de nos jours.
2Go de ram c´est plus un luxe tout le monde peut se payer les deux barrettes ...
Et une 8800GTS yen a des pas chère alors bon.

Baisse les graphismes croit que tu allais jouer en very high avec cette config en tout cas.

ruen
ruen
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:20:31

sebus2 Posté le 27 octobre 2007 à 15:17:41 Voilà tous d´abord
ps : et inutile de me dire de baisé tel ou tel option

:d) Rassure toi personne ici ne te demandera de faire une telle chose ^^

eryz
eryz
Niveau 4
27 octobre 2007 à 15:21:02

ta configuration n´est pas super super aussi non plus. elle est bien pour les jeu de maintenant mais ça s´arret la...

ta pas un PC balèse comme tu le dis.. il y a bien bien mieu tkt. et sa tourne nikel.. ne te fait pas de soucis

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:21:20

Crois pas que tu allais *

the_soul
the_soul
Niveau 9
27 octobre 2007 à 15:21:54

Essaye d´installer les drivers pour cetet fameuse demo ttrouvable sur crysis france !

Freshky
Freshky
Niveau 3
27 octobre 2007 à 15:22:04

C clair moi aussi ca m´énèrve que l´on doit encor se casser la tête pour faire tel ou tel réglage, cela présage la sortie de nouvelle carte graphique plus puissantes encor !! !! :(

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 octobre 2007 à 15:23:16

Comparer Bioshock qui se déroule tout en intérieurs et Crysis en extérieurs, déjà ça le fait pas. Et la grandeur des maps, la physique, l´IA, bref tout ce qu´il n´y a pas dans BS. Bref pas comparable du tout.

Je ne dénigre pas BS, je l´ai et c´est un super jeu. Mais de là à le comparer à Crysis^^

dk53
dk53
Niveau 9
27 octobre 2007 à 15:24:05

Bah sans l´ecran une config comme ca ten a pour 600 € dinc je sais pas ou t´as acheté mais tu t´est bien fait couilloné

Et pour kiking78 Tout le monde n´as pas autant d´argent que toi desolé

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:25:18

kiking78 Posté le 27 octobre 2007 à 15:20:29 Tu m´escuseras mais un matos chère et vilain je vois pas ...

2Go de ram c´est plus un luxe tout le monde peut se payer les deux barrettes ...

Baisse les graphismes croit que tu allais jouer en very high avec cette config en tout cas.

Excuse moi mais, alors on a pas la meme valeur des choses , surtout venant d´un gars de 16 ans moi j´en es 26 + vie de famille (enfants , femme <---coutes très cher lol )
binh croit moi devoir debourser 1500 pour ce faire plaisir c´est cher payer ! je ne demande pas a ce que l´on me blame! juste préciser que le monde du pc "gamers" es très cher

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:26:09

+10 dk53

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:26:09
  • dk53 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 15:24:05 avertir modérateur
* Bah sans l´ecran une config comme ca ten a pour 600 € dinc je sais pas ou t´as acheté mais tu t´est bien fait couilloné

Et pour kiking78 Tout le monde n´as pas autant d´argent que toi desolé

je n´ai pas cette config et je ne suis pas friquer, c´est juste que sa devient nécessaire comme config pour jouer convenablement dans de tel jeux.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 octobre 2007 à 15:26:48

| Citation de : dk53
| Date du message : 27 octobre 2007 à 15:24:05
| Contenu du message :
| "Bah sans l´ecran une config comme ca ten a pour 600 € dinc je sais pas ou t´as acheté mais tu t´est bien fait couilloné
|
| Et pour kiking78 Tout le monde n´as pas autant d´argent que toi desolé"

----------------

Entièrement d´accord, MAIS faut savoir ce qu´on veut aussi ! Pour jouer aux jeux d´aujourd´hui, faut des machines d´aujourd´hui, ça a TOUJOURS été comme ça et c´est pas près de changer...

dk53
dk53
Niveau 9
27 octobre 2007 à 15:26:52
  • freshky profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 15:22:04 avertir modérateur
* C clair moi aussi ca m´énèrve que l´on doit encor se casser la tête pour faire tel ou tel réglage, cela présage la sortie de nouvelle carte graphique plus puissantes encor !! !! :(

Techniquement c´est pas trop les cartes graphques qui sontt censées s´adapter au jeux.
De plus ca fait tres longtemps que des nouvelles carte graphiques sont prevues (9*** et 8800 Gt (ma l´air un bon choix ca)et le rv670

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:27:38

En fait ce qu´il fallait faire, c´était upgrader un an après la sortie du jeu, bien sûr tu ne profites pas du jeu du moment à sa sortie, mais avoue que les cartes graphiques d´aujourd´hui ne permettent pas d´y jouer à fond avec fluidité.

Il faudrait attendre les geforce 8900 ou les séries 9xxx pour être tranquille.

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:28:20
  • sebus2 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 15:25:18 avertir modérateur
* kiking78 Posté le 27 octobre 2007 à 15:20:29 Tu m´escuseras mais un matos chère et vilain je vois pas ...

Excuse moi mais, alors on a pas la meme valeur des choses , surtout venant d´un gars de 16 ans moi j´en es 26 + vie de famille (enfants , femme <---coutes très cher lol )
binh croit moi devoir debourser 1500 pour ce faire plaisir c´est cher payer ! je ne demande pas a ce que l´on me blame! juste préciser que le monde du pc "gamers" es très cher

C´est claire que faire vivre une famille c´est pas super quand ont veut s´offire une bonne config, je compatie.
Mais sache que dans le message que j´ai écris c´est que la 8800GTS se propage partout et devient une réference, très bonne qualiter pour un prix adéquate ...
Donc voilas, même certaines personnes lag avec une 8800GTX

Essaye en défragmentent, nettoyant le registre, passant un coup d´aspirateur pour enlever la poussière et en nettoyant le registre :ok:

Oublie pas les drivers et direct X9 mise à jours août :ok:

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:28:52

Entièrement d´accord, MAIS faut savoir ce qu´on veut aussi ! Pour jouer aux jeux d´aujourd´hui, faut des machines d´aujourd´hui, ça a TOUJOURS été comme ça et c´est pas près de changer...

Lol ma machine a peine 3 mois si c´est pas une machine d´aujourd´hui? je la donne a qui la veut :p

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:30:07

ok kiking merci

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:30:39

Quelqu´un était présent à l´époque de Far Cry ? Lorsqu´il est sortit il parrait qu´il a fallut attendre 1/2Ans pour upgrader sa config et jouer sans freezes.

C´est la même avec Crysis now :o))

La vidéo du moment