* Posté le 27 octobre 2007 à 15:25:18 avertir modérateur
* kiking78 Posté le 27 octobre 2007 à 15:20:29 Tu m´escuseras mais un matos chère et vilain je vois pas ...
UN C2D c´est la base pour pouvoir jouer au jeux de nos jours.
2Go de ram c´est plus un luxe tout le monde peut se payer les deux barrettes ...
Et une 8800GTS yen a des pas chère alors bon.
Baisse les graphismes croit que tu allais jouer en very high avec cette config en tout cas.
Excuse moi mais, alors on a pas la meme valeur des choses , surtout venant d´un gars de 16 ans moi j´en es 26 + vie de famille (enfants , femme <---coutes très cher lol )
binh croit moi devoir debourser 1500 pour ce faire plaisir c´est cher payer ! je ne demande pas a ce que l´on me blame! juste préciser que le monde du pc "gamers" es très cher
C´est claire que faire vivre une famille c´est pas super quand ont veut s´offire une bonne config, je compatie.
Mais sache que dans le message que j´ai écris c´est que la 8800GTS se propage partout et devient une réference, très bonne qualiter pour un prix adéquate ...
Donc voilas, même certaines personnes lag avec une 8800GTX
Essaye en défragmentent, nettoyant le registre, passant un coup d´aspirateur pour enlever la poussière et en nettoyant le registre
Oublie pas les drivers et direct X9 mise à jours août