E6600 oc @ 3ghz
2 gigots octets de rames 
8800GTS 640Mo oc @ 613 core et 950 mem
avec ces options:
Texture Quality : Very High
Object Quality Very High
Shadow : Low
Physics Q. : Very high
Shader Q : Very High
Volumetric Effect : high
Game effects : high
Poste processing : High
Particle effect : High
Water Quality : Very High
Sound Q : High
Avec Syncro vertical activé ou désactivé (faut l´activer en même temps que triple buff sinon ça marche moins bien) c´est la même chose, et la résoltion max haute ou basse ne change rien chez moi..
donc avec ces option dans tout les cas j´ai :
25-30 fps seul en exterieur
au alentour de 15 avec des types qui vienne devant pour me mitrailler...
Mais bizarement aucune sensation de lag, ni de ralentissement, la caméra et les mouvement restent relativement fluide pour des fps aussi bas (ce que soupçonnais un peut au début).
Reste à trouvez les option "innutile" et celle qu´on peut baisser sans trop perdre au change : car c´est bien ça qui est important en faite !! !