CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] Configuration + FPS

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:41:27

ya un paquet de reglages oui , mais aucun de vraiment satisfesant

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:43:19

si ça peut aider certains, j´ai donc tester chez moi:

X6800
8800 GTX
2 Go ddr2 PC 6400
Vista

Derniers drivers dédiés

en 1440x900 je me suis mis en high partout. Si je met l´antialiasing par x4 depuis l´application, je tourne à 17/20fps.
Maintenant, si je passe par le control panel NVIDIA, que je met l´AA directement ici sur X4, alors le jeu, dans les mêmes conditions, passe à 30/35FPS. Essayez, çhez moi en tout cas, ça passe carrément mieux...

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:46:36

re moi, désolé,

par cette méthode, je joue ainsi en very high en 1440x900 à 17 fps, ça reste fluide. Ce qui prouve aussi que niveau optimisation, le jeu est vraiment réussit, en plus, ce n´est qu´une démo...

kiking78
kiking78
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:49:04

Mais justement la démo est mieux optimiser que le jeux faut réfléchire ...

Le jeux serat beaucoup plus lourd, et les maps n´auront pas le droit à la même optimisation que la démo, en claire tu rame comme un porc sur la démo, rêve pas sur le jeux sa serat la même en pire.

Tich56
Tich56
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:50:47

Savonette69.

En 1440*900 tout en high AA4* avec mon hd2900xt je fais 20-30 fps

http://img138.imageshack.us/my.php?image=toutafondpk6.jpg

Par contre j´ai essayer de faire manuelle aa 4* dans ati control center j´ai rien gagner..

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
27 octobre 2007 à 13:55:31

S´il vous plait prenez des screen in game SVP.
Sinon on a aucune preuve enfin voilou quoi ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:56:00

ouais ben c´est bizarre, mais bon, c´est peut être different avec une ATI, je sais pas...
mais bon, ce qui as de sûr avec 30/40 en high AA4* en 1440/900 ça le fait vraiment bien. Bon, j´ai quelques options en very high comme l´eau parce que la niveau rétine, elle en prends un bon coup :bave:

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:56:54

kingloi_1, j´en ferai ce soir avec plaisir parce que si ça continue, là, je vais me mettre en retard au travail :)

Tich56
Tich56
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:57:53

Preuve?
http://img89.imageshack.u.us/my.php?image=image1xn4.jpg

Je vois pas comment on pourrai mentir..

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
27 octobre 2007 à 13:59:46

En plus on voit la qualité du jeux ^^

Je vous traite pas de meteur hein ? :o))

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
27 octobre 2007 à 15:04:32

Alors moi je vous post des screen En qualité : Medium et Low pour les pettie config . j´aurer voulu poster la video que j´ai fait mais elle fait 3go avec fraps -.-

Ma Config : Non o/c
Proc : e6850
CG : ATI x1600 Série Pro
Ram : 2x1go pc8500
CM : p5kdeluxe/wifi ap

Ma Cg est vraiment faible pour se jeux mais j´attend les news cg est sa roulera nikel vu se que j´obtien avec cette cg c´est tres jouable.

Lien :
http://rapidshare.com/filles/65542363/Screen_Crysis.rar

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
27 octobre 2007 à 15:08:03

je met un lien megaupload si sa peut aider des gens :
http://www.megaupload.com/?d=A2TONMN4

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:23:53

E6600 oc @ 3ghz
2 gigots octets de rames :)
8800GTS 640Mo oc @ 613 core et 950 mem

avec ces options:

Texture Quality : Very High
Object Quality Very High
Shadow : Low
Physics Q. : Very high
Shader Q : Very High
Volumetric Effect : high
Game effects : high
Poste processing : High
Particle effect : High
Water Quality : Very High
Sound Q : High

Avec Syncro vertical activé ou désactivé (faut l´activer en même temps que triple buff sinon ça marche moins bien) c´est la même chose, et la résoltion max haute ou basse ne change rien chez moi..

donc avec ces option dans tout les cas j´ai :

25-30 fps seul en exterieur
au alentour de 15 avec des types qui vienne devant pour me mitrailler...

Mais bizarement aucune sensation de lag, ni de ralentissement, la caméra et les mouvement restent relativement fluide pour des fps aussi bas (ce que soupçonnais un peut au début).
Reste à trouvez les option "innutile" et celle qu´on peut baisser sans trop perdre au change : car c´est bien ça qui est important en faite !! !

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:28:49

En 1680*1050 ...

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
27 octobre 2007 à 15:40:48

care rouge = gros fake

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
27 octobre 2007 à 18:24:28

:up:

La vidéo du moment