CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] Configuration + FPS

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
27 octobre 2007 à 12:10:22

Voila je décide de créer ce topic unique pour éviter les
"Nul ce jeu j´ai que 25FPS".
Ici on montre ça config, ses benchs, et on compare.

:merci:

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
27 octobre 2007 à 12:32:32

Allez je commence :

Config :
-Carte Mère : Intel D915PGN
-Processeur : Pentium 4 @3ghrt
-Carte Graphique : Ati HD2600XT 256mo GDDR3
-Mémoire Vive : 2 GO Corsair PC3200

Options :
http://img91.imageshack.uck.us/img91/241/opitonshk7.jpg
IG :
http://img91.imageshack.uck.us/img91/5483/ingameei4.jpg

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
27 octobre 2007 à 12:33:35

J´allais faire le même topic :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 12:35:45

mais la hd 2600 xt c´est une carte de merde :ouch: et tu as plus de 30 fps !!

quelle résolution?

et ds la demo y´a pas le JOUR ?? je vois que des screen in night !!

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:36:33

Config :
-Processeur : Dual core Amd Athlon 4800+ @2.5Ghz
-Carte Graphique : Ati x1950pro 512mo
-Mémoire vive : 2 GO Corsair (je sais plus du pc combien ?)

Je joue sur xp. Et j´espère faire tourner la démo que j´aurai ce soir en middle.

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
27 octobre 2007 à 12:41:36

mariocool :d) C´est la carte du pauvre. :o))
Et oui apparement la mission ne se passe que de nuit. :noel:

Mak-Abe :d) Je pense que toi ça irat mieux que moi parce déjà ta pas cette @@@ de Pentium 4.

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:43:21

Vous croyez que j´arriverai à mettre les graphismes moyens en général et quelques petites options en high ?

Chaperon[noel]
Chaperon[noel]
Niveau 3
27 octobre 2007 à 12:44:02

Config :
Processeur : C2D E6600
Carte graph : 8800 GTX
Ram : 2 Go Crucial Ballistix

Le tout sur XP pour l´instant.
Démo tourne sans ramer pour l´instant en 1920*1200 tout en high.
Pas d´anti aliasing sinon bug, textures non affichées tout ca :(
Somebody can help me ?
Assez beau, j´attends de voir avec DX 10 :noel:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:44:05

E6750
2Go gskill kit extreme
Club 3d8800 gtx

Je joue en DX10 donc vista en Very hight en 1280*1024 c´est bien fluide par contre quand je met L´AA ca devient pas fluide pendant les phases de combats

Tich56
Tich56
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:46:53

E6850 3.6ghz
2Go pc6400
HD2900XT

Tout en high en 1440*900 sans AA : (35-50)
je tourne environ a une moyenne de 40 fps.

http://img513.imageshack.ck.us/my.php?image=nonoon9.jpg

Tout en high Avec AA 4* sa tourne entre 20 et 30 fps

http://img89.imageshack.u.us/my.php?image=image1xn4.jpg
http://img89.imageshack.u.us/my.php?image=image2ix5.jpg

Le jeux est superbe mais un peu dessus car je pensais que la qualité serai plus fluide.

gameoff
gameoff
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:53:33

Intel core 2 duo T5200
NVIDIA 7600GT
2GO DDR2

Je fait " Optimal Config "
Et je rame comme un porc :honte:
Vous auriez une solution ?

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:01:55

Salut à tous. Ma contribtution avec ma (vieille :cool: )bécane :
X2 4400 2.2@2.6 SLI 7800GTX 430/1.2@470/1.22

1024x768 no AA tout en high sauf : shadow/shader/volumetric =low
en combat : 40-55 fps en ballade : 60-65

1280x1024 no AA tout en medium sauf : shadow/shader/volumetric =low
en combat : 30-45 fps en ballade : 50-55

1280x1024 no AA tout en high sauf : shadow/shader/volumetric =low
en combat : 25-30 fps en ballade : 35-45

Comme vous pouvez le voir, avec les 7800gtx, il m´est pour ainsi dire impossible d´activer l´AA (disparition des nuages et corruption du ciel) et j´évite les ombres, les shaders et les effets volumétriques qui bien sur me bouffent beaucoup trop de ressources !
Une bizarrerie : chez moi les textures objets sont sur medium et grisées (quelque soit le reste des réglages) !! !
Je précise que je tourne encore avec les 94.84 pour la bonne raison que c´est les derniers à gérer efficacement des sli de 7800 avec les coolbits.

Pour finir je dirais que déjà comme celà, c´est beau et même très beau. Maintenant j´attend de voir avec d´autres environnements et des combats plus nourris mais je pense que ma pauvre bécane risque fort d´en ch*er :oui:

Sur ce, bon week-end à tous :salut:

groms
groms
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:10:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-61850-1-0-26-0-0.htm

J´ai mes screns et le nombre de fps que j´ai avec les options

Rob85
Rob85
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:25:58

Et moi lol c´est affreux...

Carte Graph. X1600 256Mb
2G0 MEMOIRE
CORE 2 DUO T7200
Windows Media center

ET je tourne tout en LOW en 800x600... c´est vraiment affreux... :-(

Mais tout a l´heure j´vais l´esseyer sur un autre PC que j´ai avec une 8600Gt 512Mo...La sa va changer :cool:

ruen
ruen
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:30:12

e6600 2,8 ghz,
8800 gts 320,
2go de ram,
win xp dx9,
tout en high mais en 1024*768 j´ai 30/35 fps constant

La qualité de la vidéo est pourrie (compression), et il faut noter que la capture video Fraps fait lourdement chuter le framerate ...

http://www.veoh.com/videos/v1377007A3xqG7de

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:33:13

8800 GTX AMD x2 6000 @3.3

C est fluide mais je m attendais à mieux quand meme...
Pas essayer en Very Hihgt

http://img137.imageshack..us/img137/6121/crysis1jr6.jpg

http://img263.imageshack..us/img263/4657/crysis2jr5.jpg

http://img137.imageshack..us/img137/3900/crysis3jl5.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 13:33:40

alimentation FORTRON Bluestorm II 500W
- carte mère MSI K9N Neo-F socket AM2
- AMD Athlon 6000+ X2 @ 3,00Ghz refrodi par Zalman CNPS 7500Cu
- POINT OF VIEW Geforce 8800 GTS 640Mo
- 2x1 Go PC5300 DDR2 (667 mhz)
- DD 160Go SAMSUNG S-ATA
détails entre high et moyens:
45-50fps de moyenne! :-(

carre-rouge
carre-rouge
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:34:38

QX6850 @4Ghz
SLI de 8800 Ultra overclocké
8Go de ram DDR3 @1600Mhz
Vista x64 + directX 10
Ecran 27 pouces (1920 x 1200)

15fps en moyenne en very High + filtres

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:37:11

e6600 2,8 ghz,
8800 gts 320,
2go de ram,
win xp dx9,
tout en high mais en 1024*768 j´ai 30/35 fps constant

30/35 FPS ? avec ta 8800 GTS j ai l impression que tu ment un peu.35 FPS ouai quand tu regarde en l aire lol.
Regarde ma config je tourne entre 20/25 FPS avec tout a fond AA X16q avec une 8800 GTX @ donc y a un truc bizard dans ta config

ruen
ruen
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:40:07

diesephirothdie Posté le 27 octobre 2007 à 13:37:11

30/35 FPS ? avec ta 8800 GTS j ai l impression que tu ment un peu.35 FPS ouai quand tu regarde en l aire lol.
Regarde ma config je tourne entre 20/25 FPS avec tout a fond AA X16q avec une 8800 GTX @ donc y a un truc bizard dans ta config

:d) Absolument pas, regarde le topic 8800gts et tu verra que je ne suis pas le seul ...

Note tout de même que j´ai bien précisé tourner en 1024*768 sans aucun filtre

La vidéo du moment