Salut à tous. Ma contribtution avec ma (vieille
)bécane :
X2 4400 2.2@2.6 SLI 7800GTX 430/1.2@470/1.22
1024x768 no AA tout en high sauf : shadow/shader/volumetric =low
en combat : 40-55 fps en ballade : 60-65
1280x1024 no AA tout en medium sauf : shadow/shader/volumetric =low
en combat : 30-45 fps en ballade : 50-55
1280x1024 no AA tout en high sauf : shadow/shader/volumetric =low
en combat : 25-30 fps en ballade : 35-45
Comme vous pouvez le voir, avec les 7800gtx, il m´est pour ainsi dire impossible d´activer l´AA (disparition des nuages et corruption du ciel) et j´évite les ombres, les shaders et les effets volumétriques qui bien sur me bouffent beaucoup trop de ressources !
Une bizarrerie : chez moi les textures objets sont sur medium et grisées (quelque soit le reste des réglages) !! !
Je précise que je tourne encore avec les 94.84 pour la bonne raison que c´est les derniers à gérer efficacement des sli de 7800 avec les coolbits.
Pour finir je dirais que déjà comme celà, c´est beau et même très beau. Maintenant j´attend de voir avec d´autres environnements et des combats plus nourris mais je pense que ma pauvre bécane risque fort d´en ch*er
Sur ce, bon week-end à tous 