CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une catastrophe se jeu !!!!

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:03:58

Je fais du 50 fps a peu près, tout a fond, et s´est trop bidon ! Les graphs puent par rapport a ce qu´on a pu voir, une IA merdique, un jeux sans aucune originalité, par contre l´espace de liberté est exellent ! Sinon il a rien de spécial se jeux a part ses graphs, il a rien de spécial bon sang ! Suffit de nous mettre une fausse claque graphique et vla que sa bande comme des procs :rire2: Je retourne sur bioshock un jeux VRAIMENT interessant :oui:

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:04:53

Preuve?et ta config c´est quoi?

kiking78
kiking78
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:06:09

Ne pas répondre c´est un troll :hum:

éviter de parler à un con, sa ne fait qu´empirer les choses.

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:08:16

8800 Ultra, 3 go de ram, core 2 duo E6850

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:09:31

fake :noel:

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:15:47

"Les graphs puent" :d) Sinon il a rien de spécial se jeux a part ses graphs

Bref va te coucher!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:15:53

Ouais direct .

================TOPIC CLOS===================

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:18:39

Je me suis gourré attomic dans ma phrase :sarcastic: Le jeux n´est pas laid, il est joli, mais comparé a ce qu´on a vu s´est pas super ok ? :hap:

Foster]
Foster]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:55:43

Lol je reves ou ce forum est devenu infesté de gamin et noob qui arrete pas de dire n´imp ou des trucs ou en a rien à branler
Arretez avec vos topics à la con

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
26 octobre 2007 à 21:00:36

Alala parce qu´on ne crit pas au chef d´oeuvre donc on est un gamin et on dit n´importe quoi :sarcastic: Je le fais tourné de manière fluide sur ma machine, j´ai finis la démo, ok ? Et il n´y a pas de quoi fouété un chat ! Objectivement le jeux est beau, mais pas la claque qu´on avait eut avec les screens et vidéos, ok ? Et le reste s´est du déja vu ! J´ai le droit de dire mon avis oui ou merde ? Se jeux a part le tapage mensonger sur ses graphs n´a rien d´extra a mes yeux, donc vos gueules !

Screamer
Screamer
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:59:04

@man-Mirror : te fatigue pas, tu ne seras pas cru : ce jeu était attendu comme la messie par tous les kevins, et là, ils se rendent compte qu´en plus d´etre sans interet, il est moche.... resultat, ils ne veulent pas laisser s´envloler leurs reves de gloire ("oah, zyva, t´as vu, G une IPS de plus que toi sur Crys!s !! !")
bref, te fatigue pas, ils te diront tous que tu fakes....

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:01:24

Déjà pour comparer Bioshock qui un plus un jeu d´aventure/action à la première personne et Crysis un pur FPS faut pas être doué :(

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:03:11

Et alors, je dis juste que bioshock est plus emballant :sarcastic: Je le trouve plus interessant, se sont deux fps donc je peux comparé.

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:05:10

Non ça n´a rien à voir c´est comme si je te dis que je préfère Oblivion :sarcastic:

Et sinon on sait bien que c´est le moteur du jeu qui est exeptionnel mais le reste c´est du basique ça a déjà été dit un peu partout dans les previews :(

Moi du moment qu´on retrouve le gameplay et l´ambiance de Far Cry ça me va :cool:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:06:05

Oui Bioshock est emballant, a un très bon scénario, une super ambiance et de beaux graphismes. Mais tout se passe dans des couloirs, donc moins demandant que Crysis qui gère les extérieurs. Graphiquement parlant Crysis est largement au-dessus...
Oui tu peux comparer pas de pb, mais dire que les graphs de BS sont mieux que ceux de Crysis c´est plus trop crédible...

dacj66
dacj66
Niveau 8
27 octobre 2007 à 00:06:13

Non tous simplement parcq ta fini bioshock et pas crysis

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
27 octobre 2007 à 00:19:11

on n´a plus le droit de donner son avis sur un forum? s´il nous dit que le jeu n´est pas top, c´est son droit. moi, j´ai pas aimé la fin de Bioshock, et alors? Oblivion m´a saoulé, et alors? on va pas en faire un drame. il pense ce qu´il veut.

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 00:21:09

Encore un gland tombé de son chêne! Pour dire que ce jeu est pourri,il faudrait déjà y jouer sur la version complête avec ses différents environnement! Là,on voit juste un bout de l´ile et pas la partie extraterrestre! c´est ultra chiant tous ces branleurs blasés qui viennent pondre,oh,que dis-je,qui viennent nous chier un topic à chaud au lieu de prendre du recul et de contempler ces décors magnifiques! Tout çà parce qu´ils ont les boules de ne pas avoir l´impression de rentabiliser leur toute dernière config ! Moi en tout cas çà me fait sourir quand je constate que certains se sont ruinés dans une super config et que malgrés çà,çà tourne pas aussi bien qu´ils ne l´espéraient!
Moi,j´ai pas encore essayé la béta démo,je suis en train de dll la démo solo et ma config est celle qui est dans mon profil! si çà rame,je désinstalle et je passe à autre chose,point barre!

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:23:08

Oblivion est un rpg boulet :honte:

C´est pas une question de finir ou pas bordel, pleins de démos j´ai été emballé direct, crysis non ! Graphiquement s´est pas comme dans les vidéos et screen, meme si sa reste très joli, il y a des effets bien fait, mais s´est pas la gifle, arretez de revez bordel ! Et le jeux en lui meme s´est du déja vu, du classique, avec une IA en carton ! Tout le monde s´est branlé devant se jeux, vous croyez au messie, vous allez tombez de haut, donc ouvrez les yeux 5 mins et arretez de vous comportez comme des gamins ! Crysis sera un bon fps a coup sur, s´est tout, pas un chef d´oeuvre, ni un titre inoubliable, donc stop la branlette ! Je place plus d´espoirs dans far cry 2 qui me semble plus emballant, et après avoir vu une vidéo de démonstration sa m´a l´air bien mieu, mais j´attend de voir.

Man-Mirror
Man-Mirror
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:24:26

albatar 45-50 fps tout a fond, ouai sa tourne mal :rire: :rire: :rire: Vous pouvez m´enviez vous savez, vous et votre crysis surestimé !

La vidéo du moment