CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo (déçu)

newbulby972
newbulby972
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:45:31

En parlant de UT3, il est magnifique alors qu´il n´est qu´en moyen...70-80 fps pour moa (8800GTS 320, E4400 3.2ghz, 2Go de ram)

crysis....snif

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:47:05

UT3 est pas moche mais il n´est pas beau avec graph au maximum. Les textures sont hideuses :ok:

war_avenger
war_avenger
Niveau 2
26 octobre 2007 à 20:54:43

wt bien regarde je jou a call of duty 4 tout a fond avec 50 fps tres fluide desfois plus desfois un peu moin pareil pour bioshock clive barkers jericho medal of honor aiborne ut3 alors et cespt plus bo que crysis a medium ( je jou en medium car en high c´est pas tres fluide disons ) alors oui le moteur est tres demandant personellement je préfere le moteur d´unreal qui roule beaucoup mieu et meme qui est beaucoup plus beau clives barker tout en high est plus beau que crysis toute en high car le jeux posede des textures vraiment détaillées ainsi que des effets de flou plus beau que sur crysis.

Évidement sa dépend des gout je ne dit pas que crysis est mauvais plus jy jou plus japprécie détruire des voiture a main nue et me sauver a une vitesse halucinante mais il faut un bon pc pour y jouer convenablement alors si votre pc est milieu de gamme je vous conseil de ne pas lacheter mais plutot d´acheter les jeux qui utilise le moteur d´unreal (bientot gear of wars!) car meme si vous lachetez et que vous le faite rouler toute en low sans AA pour avoir 30 fps je ne crois pas que vous allé apprécier le jeu.

Tout sa pour dire il y a beacoup dautre bon jeux et encore plus a venir qui ne demandront pas une "bombe" de pc mais si vous avez le pc qu´il faut allé y car cest sur que crysis reste un bon jeux.

Surtout que mon amd 6400+x2 arrive bientot alors je devrais gagner quelques fps de plus ^^

popo-34
popo-34
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:59:54

FoxtrotIsBack les textures de la demo d´ut3 sont en medium , tout simplement pour compiler une taille de demo reduite !

Ta qu´a regarder la qualitée des textures du 2004...je peut te dire que ut3 dans sa version final vas exploser l´oignon à ce crysis qui descend dans mon estime a chaques secondes ...

keral
keral
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:01:52

FoxtrotIsBack tu trouve UT3 laid?
http://www.jeuxvideopc.com/articles/1592-games-convention-07-presentation-unreal-tournament-3/image-7866.php

:ouch:

dartuil
dartuil
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:14:27

crysis me déplait now :(

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:16:51

keral : oui UT3 est moche,j´ai la demo,tout au max
graphiquement pas beaucoup mieux que le 2004

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:19:55

Effectivement le jeu n´a rien a voir avec les screens, le jeu est deja tres sombre voir trop, les textures sont parfois hideuse et le jeu n´est pas la claque visuelle j´ai été déçu graphiquement sinon bah gameplay c´est du UT !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:20:31

La démo d´UT3 est moche et le screen posté n´est pas in game. Alors peut être qu´il sera plus beau mais la démo est moche.

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:27:22

oula stop quand meme, ne mélangez pas tout ...bioshock c´est des couloirs, alors forcement on peut avoir des bons graphismes.

crysis c´est ouvert, donc forcement tu y perd.

Je suis pas un fan boy, mais quand meme faut pas exagéré.

apres oui, c´est vrai ...ca decoit. Pasque oblivion tout au max, je joue a du 60fps et c´est bien plus beau que la basse qualité

newbulby972
newbulby972
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:33:15

Heu...la démo d´UT3 est moche?! Bon ..ben...à chacun son opinion.
(Vous etes sur que vous avez réglé les parametres?)

Honnettement, lorsque j´ai joué pour la 1ere fois à UT3, j´ai eu un mini claque, vu que j´avais déjà vu pas mal de screen. Je trouve que le jeu à des couleurs fades, mais je pense que c´est voulu, sinon, le hdr, le flou, la qualité graphique y tou y tou, moa je dis excellent.

A noter que la démo n´est pas au max, le "max" dont tu parles est le moyen.

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:35:00

pour info ut3 est déjà beau... et le maximum de la démo n´est que le médium, donc perso quand je compare les images de ut3 médium et crysis médium il n´y a pas photo...

newbulby972
newbulby972
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:36:30

comme j´ai dit!

+1 fliteuf

micka0607
micka0607
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:37:11

en tout cas merci war avenger d´avoir fait partager tes screens et ton avis, ça permet de se faire une idée.

je le trouve superbe en high et avec l´aa 8x sur certain screen, mais les screen de nuit ou les autres qui ont été posté, bof, pas terrible. donc faut voir.

si t´as d´autres screen n´hésite pas.
et sinon elle est longue la démo?? elle est intéressante? y a beaucoup de truc a détruire??

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:39:12

Moi j´ai vraiment trouvé ça pas beau, j´ai plus de plus grosse claque que ce jeu, maintenant attendons la version finale, mais la demo au maximum de ce qu´elle propose bah c´est pas encore ça !

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:39:19

dite heu UT3 ...c´est pas du couloir aussi ?? ?Ce jeu m´interresse pas mal, je verai chez un ami si il tient la route (télécharge une démo a du 30ko/sec ca le fait pas )

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:39:43

je parlais d´UT3

dartuil
dartuil
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:40:57

UT3 est tres beau je trouve ^^ en + sil est pas a fond alors là!! :fou:

dartuil
dartuil