Salut! et bien oui je suis vraiment déçu de la démo et j´espère que le jeux va etre mieu optimisé peut-etre?
Voici ma configuration:
AMD dual core 4200+
sapphire hd 2900 pro 1gb gddr4
2 gig ocz special ops
Donc avec cette configuration je fait tourner le jeux a 30-50 fps a medium avec aucun AA on.
Et meme a medium le jeux a des perte de fps tres importante qui rende la jouabilité tres mauvaise et pour les graphismes et bien jai vu beacoup mieu comme par example clive barker´s jericho toute au maximum roule beaucoup mieu et les graphismes (pour moi) sont beaucoup mieu que crysis!
Et maintenant a high avec de l´AA lol sa va etre drole. Donc le jeux toute en high avec 4 x AA j´avais a peu pres 15 fps constant et je jou en 1440x900 en passant jai essayé en 1024 mais je ne vois aucune amélioration excepté les graphismes qui devienne encore plus laid!
Donc je m´achete une nouvelle carte graphique qui est QUAND MEME tres bonne pour le moment et je ne peut meme pas faire rouler crysis convenablement alors oui je suis tres décu et pour se qui est du scénario de crysis (de la démo) et de toute la jouabilité et bien jai déja vu mieu cest pas la premiere fois que je me jette en bas dun avion avec un parachute qui marche pas....
Dans quelque instant je vais poster des images en low,medium et high avec ou sans AA.
Si vous voulez plus d´informations écrivez moi.