CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis ne sortira pas sur Xbox 360 etPS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 14:43:25

bon c sur que crysis je lacheterais

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 août 2006 à 16:40:14

Zavez pas fini de toujours comparer les supports ?

Je vois pas le problème :

Ceux qui veulent l´acheter sur pc l´achèteront sur pc !

Ceux qui veulent l´acheter sur console l´achèteront sur console (s´il sort sur console) !

De toute façon les dev s´arrangeront bien pour qu´il y ait pas de grosse différence entre les deux jeux, .... et puis ça relancerait encore les jalousies de certains.

Au lieu de toujours comparer avec votre voisin, pourquoi ne pas mener votre propre vie comme bon vous semble ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 août 2006 à 18:25:00

Moi ce qui m´amuse c´est que les pros consoles ont aussi un pc !! Bas si c´est si bien que ça les consoles pourquoi acheter un pc ??
Moi j´ai un pc donc pas besoin de console et jvois pas pourquoi certains ont les deux ?? !!

gouap
gouap
Niveau 10
30 août 2006 à 18:30:16

vachement intélligent se que tu dis , tu crois que tout le monde a un pc que pour les jeux ?? ?? moi j´utilise mon pc pour jeu et rechercher et word alors franchement tais toi et puis mainteant avoir un pc chez sois c quelque chose de normale maintenant

Cartel575
Cartel575
Niveau 2
30 août 2006 à 18:36:45

moi je dis les pc c est biens mais pour la convivialite merci vaut mieux une binne x360 pour pouvoir jouer avec ses pote chez soi meme s il est vrai que le pc offre de plus grandes possibilitées :hap:

gouap
gouap
Niveau 10
30 août 2006 à 18:41:00

c sur , mais il suffit de chopper un méchant virus et bonjours les possibilitées pour acheter un nouveau pc

gouap
gouap
Niveau 10
30 août 2006 à 18:44:12

et en + , faut dire que les consoles deviennent e + en + indépendante des pc ( KIT )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 août 2006 à 19:21:02

gouap, pourquoi compare tu alors la xbox et un pc ?? Parce que comme tu le dis si bien un pc ça fait un peu tout alors qu´une console c´est uniquement pour le jeu !! ! C comme si tu disais que ta machine à laver était plus puissante que ton grille pain. Un ordi c´est pasq pareil qu´une console. Donc pourquoi t´amuse tu as comparer les deux ?? !!

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:31:01

PAS DE CRYSIS SUR CONSOLES:

http://www.pro-gamers.fr/[...]le.php?storyid=7222

http://www.xbox-mag.net/c[...]box-360__11362.html

http://www.generation-nt.[...]0-windows-vista-xp/

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:32:46

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7222

Pat38
Pat38
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:34:53

pour Ulspider qui pense qu´un PCF ne sert qu´à jouer, on peut aussi faire de la photo, du traitement de texte, du montage vidéo, voir des divx et écouter des MP3, surfer sur le web et...jouer!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:07:02

oui tu peut faire ça mais de tte facon tu jouera pas à crysis et c´est tant mieux ^^

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:33:24

Crytek retourne sa veste sur le next-gen
Crytek aurait-il changé d´avis sur un éventuel portage de Crysis sur console next-gen ? C´est ce que laisse penser une interview de Michael Khaimzon, le directeur artistique de chez Critek à nos confrères de GamesIndustry.biz.

" Je ne crois pas qu´il y aura un quelconque souci pour porter sur les consoles next-gen ce sur quoi nous sommes en train de travailler si nous le décidons. Nous avons assez de forces ici pour le faire. C´est juste une question de volonté. (...) Je suis presque certain que ce serait intéressant de faire des trucs sur PlayStation 3 ou Xbox 360. (...) Nous devons juste voir le nombre de sacrifices qu´il va falloir faire pour réussir. D´ailleurs, peut-être que ce ne seront pas des sacrifices, on pourra peut-être même parvenir en rusant un peu à quelque chose d´identique sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3."

Ensuite, le journaliste aurait évoqué la Wii, et le mec aurait explosé de rire.

http://www.canardplus.com/

]Milouse[
]Milouse[
Niveau 7
29 mai 2007 à 05:11:13

"Un espoir" :hap: :merci:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 mai 2007 à 10:31:02

lord_machin :d) La ps3 vient à peine de sortir et elle tourne se jeux à 20% de ses capacités, comment tu peux savoir si elle est trop faible pour supporter Crysis? :(
Dois je te rappeller que la premier jeux sur Ps2 était Fantavision, compares le avec uns des tout derniers jeux (Tomb Raider Anniversary par exemple...)Donc, on a rien à dire au sujet de l´avenir des console next-gen que ce soit sur ps3 et sur xbox360, ils peuvent très bien supporter crysis et c´est pas parcequ´un développeur prétend le contraire que c´est vrai, c´est pas lui qui a créé les next-gen.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:18:14

UP DE PLUS D´UN ANS :ok:

kair3
kair3
Niveau 22
29 mai 2007 à 19:30:53

Solid_dems, faudrai DEJA pouvoir exploiter a 90% la console, parse que entre les operations qui ne sont pas parallélisables, la mémoire HYPER-FAible,512, ridicule, tous de suite, sa devient plus difficile,gears of war exploite 50 a 70%(si mes souvenir sont bon) de la 360, seulement, les dev ont dus LUTTER pour avoir sa, faut voire les moyens de devellopement du moteur.

Quand a la comparaison entre fantavision et TR Anniversary, sa frise le foutage de gueule intégrale, regarde les textures des immeubles, y´a comme une reutilisation de la meme texture la?..

Derniere Chose, LE NEXT-GEN C´EST DIRECT X 9.0C!!!Oui l´ancienne norme,pourquoi a votre avis les processeur graphique de la ps3 et de la 360 sont nvdia et ati, vous n´avez quand meme pas crus qu´ils avait inventez une nouvelle norme de shader, la seul différence, c"est que microsoft emploie le xna pour convertire facilement entre les shader pc et xbox 360, la ps3 ne la pas, alors le gars, il a vaguement bosser sur dessus,depuis 2005 a vrai dire

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:12:50
MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 mai 2007 à 02:19:08

euh moi j´ai une petite remarque à faire aux pros consoleux...

si vous croyez réellement que vos tite Xbox 360 et PS3 sont mieux qu´un PC, alors essayez donc de venir nous le dire ici même sur JV.com en utilisant QUE votre Xbox 360 ou PS3 :ok: !!

bonne chance!!

et toc :rire2: !!

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
30 mai 2007 à 10:31:45

Mdrrr MrDionne :rire:
Par rapport au sujet de conversation, ce qui me fait le plus marrer c´est les joueurs de consoles qui sont à moitier entrin de nous insulters quand on demande à ce qu´un jeux console soit adapter sur pc, alors que quand vient un jeu tel que Crysis (le plus beau jeu du monde :-p ) ne sortira peut etre que sur nos chers PC, et bien là toute suite ils ont les boules et se mettent à chialer (j´exager là mais c´est normal ^^) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment