Moi ce que je vois, c´est que malrgrès toute se puissance la X360 ne fera pas mieux qu´un PC...
Si on prend Oblivion, on peu remarquer des mini-saquades dans l´animation qui n´existent pas sur une bonne config PC. De plus, la distance d´affichage est superieure sur la version PC comparé a celle de la console.
Qd à acheter un PC, faut pas delirer non plus, se refaire un grosse config qui fera tourner tous les futurs jeux ne necessitent pas forcement la bourse du roi de chine. On peut s´en tirer pour 900€ avec un bon proc dualcore, 2 bon Giga de Ram, une bonne carte graph (style x1900xt)...
Personnellement, vu le vecu des consoles je préfére encore miser sur mon bon vieux PC, et je rechigne moins à m´acheter une nouvelle config qu´à investir dans une console de salon, même si je reconnait que la X360 est très puissante (j´étais deja fan de la Xboite
). Il y aura toujours plus de bon choix niveau jeux (et niveau profondeur du jeu) sur un PC que sur un console.
PS : arretez avec votre pseudo guerre pitoyable Pciste/consoleux à deux balles, chacun son point de vue, c´est tout
.