CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis ne sortira pas sur Xbox 360 etPS3

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
26 août 2006 à 22:21:37

Et non :D Dans une un dossier spécial crysis dans PC jeux, ils on dit "Nous ne developerons pas crysis sur des consoles de salons car ils sont trop limité malgré leur appelation next-gen" et c´est le patron de crytek qui le dit !

De plus déja oblivion sur bobox c´est pas terrible par rapporrt au PC alors crysis ...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 août 2006 à 22:51:53

WHAHAHAHAHAHAHAH oups pardon nan en fait ce qui m´a fait rire c´est :

"Nous ne developerons pas crysis sur des consoles de salons car ils sont trop limité malgré leur appelation next-gen"

et oui ce jeu est vraiment trop beau :content:

benji2006
benji2006
Niveau 3
28 août 2006 à 11:36:14

pour oblivion , ca dépend ton pc.

un copain à moi avait une geforce 7800 , et je peut te dire que je ne vois aucune différence avec la 360. Pire encore , certaines textures sur la 360 étaient mieux faites que sur pc.

alors arrete de dire que c´est pas terrible par rapport au pc !! ! Et puis si il était pas terrible par rapport au pc , il aurait une moins bonne note sur 360. Et si tu regarde quelques sites , la versions 360 est mieux notée.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
28 août 2006 à 12:21:10

New d´aujourd´hui par Jeuxvideo.com:

"Electronic Arts serait-il tenté par une bonne part de Crytek pour son prochain repas ? C´est en tout cas ce que laisse entendre son vice-président Gerhard Florin estimant que le studio serait une acquisition des plus séduisantes. Créateur de Far Cry et actuellement en train de poursuivre le développement de Crysis, le studio n´a actuellement qu´un accord de distribution avec Electronic Arts mais son rachat vaudrait non seulement au géant de mettre la main sur la licence et un développeur de talent mais également sur un moteur 3D particulièrement prometteur, le CryEngine 2"

plus de subventions a venir ? ça pourrait faire du bien aux patchs de Crysis pour DX9L et DX10 :-)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
28 août 2006 à 12:36:44

Quoi?! Si Crytek se fait racheter par EA c´est une honte !

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 août 2006 à 20:53:47

j voi pas pourquoi la 360 ne le ferai pas tourner....elle est plus puissante que la plupart des pc!!!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
28 août 2006 à 21:19:59

Oui oui oui...et moi je suis le pape ! Si si !

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 10:48:07

:honte: Pitoyable,Pamqnx essaye de me trouver un pc équivalent à un X360 ( 15 000 euros) et puis ça me fait rire les pro-Pciste bornés qui ne connaissent rien et qui parle.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 août 2006 à 12:05:29

Moi ce que je vois, c´est que malrgrès toute se puissance la X360 ne fera pas mieux qu´un PC...

Si on prend Oblivion, on peu remarquer des mini-saquades dans l´animation qui n´existent pas sur une bonne config PC. De plus, la distance d´affichage est superieure sur la version PC comparé a celle de la console.

Qd à acheter un PC, faut pas delirer non plus, se refaire un grosse config qui fera tourner tous les futurs jeux ne necessitent pas forcement la bourse du roi de chine. On peut s´en tirer pour 900€ avec un bon proc dualcore, 2 bon Giga de Ram, une bonne carte graph (style x1900xt)...

Personnellement, vu le vecu des consoles je préfére encore miser sur mon bon vieux PC, et je rechigne moins à m´acheter une nouvelle config qu´à investir dans une console de salon, même si je reconnait que la X360 est très puissante (j´étais deja fan de la Xboite :) ). Il y aura toujours plus de bon choix niveau jeux (et niveau profondeur du jeu) sur un PC que sur un console.

PS : arretez avec votre pseudo guerre pitoyable Pciste/consoleux à deux balles, chacun son point de vue, c´est tout :sarcastic: .

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 août 2006 à 12:23:23

De toutes façons si la xbox ne peut pas le faire tourner au top, pourquoi le faire? ça perdrait de l´interet, il sortira surement sur la petite soeur de la 360.
En fait sachez que la 360 et la ps3 ne seront pas éternelles.
Et si on y regarde de prêt, plus ça va plus l´évolution technique est rapide, c´est un fait.
Qui aurait pensé à un truc du genre far cry quand c´est sortit?
L´effet sera le meme avec des jeux dy type crysis, et ça arrivera, quelque soit le support sur lequel c´est, ça arrivera, et la claque sera grande.
Car ce genre de jeux incite les gens à changer de machine pour y jouer, c´est le joueur qui doit faire l´effort pour avoir le jeu (voire upgrader) contrairement à la majorité des jeux qui tournent sur les configs du moment et qui demandent juste l´achat du jeu.

C´est ça l´évolution, et ça va de plus en plus vite.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
29 août 2006 à 13:55:13

"il sortira surement sur la petite soeur de la 360."

:nonnon:

dans 7 ou 8 ans, oui...

"ça perdrait de l´interet"

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
29 août 2006 à 15:10:14

VIVE LE PC :ok:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
29 août 2006 à 15:46:50

le jour où la petite soeur de la xbouate 360 sortira, les pc seront 20x mieux que la 360
déja que les meilleurs pc sont plus puissants que la x360...

par contre la x360 a un très bon rapport qualité prix comparé à la ps3!!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 17:00:14

VIVVVV L2 pccc ouai sé poure les élit les vré gameure ouéééééé

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 août 2006 à 22:52:47

arff, aparemment t´as pas eu la suite office de grossoft toi, mais tu sais que tu peux trouver de très bons correcteurs orthographiques sur le net, et gratos en plus, c´est t´y pas beau!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
29 août 2006 à 23:14:46

le jour où la petite soeur de la xbouate 360 sortira, les pc seront 20x mieux que la 360
déja que les meilleurs pc sont plus puissants que la x360...

par contre la x360 a un très bon rapport qualité prix comparé à la ps3!!

:d) vu le prix d´un PC pour faire tourner Crysis a fond, je pense pas que ça vaille le coup comparé la la 360 qui fera tourner des jeux au moins aussi beaux comme Gears of War, Assassin´s Creed ou Resident Evil 5...

et la PS3 et 3 fois mieux que la 360 :ok: par contre je suis d´accord que son prix est abusé, mais un Blue Ray coûte 200€...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 00:36:03

faut choisir
- soit tu achette une console et tu banque 60 euros par jeu
- soit tu t´achette un pc de fou et les jeu... ben tu voi koi emule et tout..gratos koi

:dehors: mais bon vala koi c la verité

pi c sur qu´avec la sortie de la ps3 ( qui est bien 2 fois plus puissante que la xbox360 ) et ben les pc vont s´améliorer a une vitesse... wowowow...f1 tu vois plus puissant que la ps3 quoi...alors la pauvre 360 whahahaha...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 00:38:53

moi jaimerai qu´un de mes reves s´accomplisse : que la xbox 360 coule comme la dreamcast

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
30 août 2006 à 01:04:30

"tout gratos" ?

c´est pas trop légal ça... en plus c´est pas avec un jeu piraté que tu vas jouer sur le net... (ce qui d´après moi était avant l´arrivée du réseau sur console le seul avantage du PC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 14:15:27

ben tu ten branle tu chourre le livret dans la boite du jeu a auchan ou je c pas où et tu auras une clé cd valide.. non jrigole ba y a plein de jeu qui ne ce jou pas en multi, et y a plein de jeu dont je naime pas le mode multi
moi perso a part le mode multi de cod et ben je naime pas gran choses en multi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment