CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis vs farcry

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
20 août 2006 à 14:12:23

salut Mcg2best ne t´en fait pas pour la config :-))) meme s´il faudrat un bon pc pour crysis plonge toi dans 6 mois le pris du matos necessaire aura largement baisse est sera a la portee de tous le monde :ok:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 août 2006 à 14:43:29

Je poste ici car je vais pas creer un topic pour ca.
Un pote ne me crois pas que crysis marcheras avec dx9, avez vous un lien qui prouve que le jeu ne seras pas une exclu dx10?

waterking2
waterking2
Niveau 10
21 août 2006 à 19:20:38

cest un peu demode niveau graphisme far cry lol

GamePred
GamePred
Niveau 8
22 août 2006 à 16:04:25

FarCry démodé? :rire: rire :rire:

Laisse-moi rire! Y a des jeux récents qui n´arrivent même pas à rivaliser avec que ce soit au niveau graphismes comme au gameplay! FarCry fait déjà partie de ces jeux légendaires, le genre de jeu d´un autre niveau comparés aux autres alors ne vient pas me dire FarCry c´est déjà dépassé, évite de dire des âneries stp...

GamePred
GamePred
Niveau 8
22 août 2006 à 16:07:16

Alors évidemment que Crysis sera plus beau (dernières technologies oblige) mais niveau gameplay ce sera un FarCry amélioré c´est tout alors qu´on ne vienne pas dire que FarCry c´est dépassé, c´est celui qui a fait renaître le FPS mais à part ça c´est rien évidemment..... :sarcastic:

farcry81
farcry81
Niveau 2
22 août 2006 à 18:49:42

farcry la référence des jeux FPS

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 18:29:22

Non sans blagues! Toi, dire ça?! C´est impossible lol

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
24 août 2006 à 00:36:25

farcry81, les meilleurs fast-FPS c´est les UT :D
farcry c´est du fps infiltration
y a plusieurs types de fps, farcry n´est pas un référence globale

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 août 2006 à 16:23:48

si il inove a mort :

-ils dient qu´il y aura une IA de fou
-bon graphismes évidament
-pysique
-foret destructible !! !!
-encore une fois pu*ain c´est trop beau !! :bave:

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2006 à 16:54:14

putain,celui qui dit que far cry n´est pas beau ou inovant,je lui remets un petit clip que j´avais fait pour montrer un mod! Si c´est pas beau,c´est quoi?

http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet

GamePred
GamePred
Niveau 8
25 août 2006 à 20:41:15

share_the_pain : En clair c´est dans la continuité de FarCry...

gaultier
gaultier
Niveau 8
06 juillet 2008 à 09:49:53

bon le match farcry crysis y a pas photo !

farcry grand vainqueur ! crysis ben echec commercial !

en tout cas tous les joueurs de farcry que je connais sont unanimes crysis est une vrai daube, y a que les graphismes qui le sauve d'un total fiasco

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2008 à 09:58:52

gaultier,laisse moi deviner. Un matin,tu t'es levé,tu as enlevé la buée sur le miroir,ta vue ta tronche,tu t'es évanoui,tu es tombé dans un comas profond et tu viens de te réveiller cette nuit,c'est çà hein?
Tu sais quoi??? Va te regarder encore une fois dans ton miroir et évite de uper des topic de deux ans,dugland (c'est pour la rime bien sur!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 10:11:00

altabor :d) +1000 :ok:
gaultier :d) va t'acheter un cerveau et des yeux aussi :(

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
06 juillet 2008 à 10:24:44

Nan mais il est fort un topic de 2 ans :ouch: :honte:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
06 juillet 2008 à 10:59:39

~~ amen mes frere pour cet ancetre des topic ~~

prions notre dieu joseph et chakra ces table de black jack et ces pu*es :lol:

gaultier
gaultier
Niveau 8
06 juillet 2008 à 12:31:02

arf de vrais franchouillards raleurs, indélicats et intolérants! ca doit etre dur votre vie si vous ralez dès qu'un pet de mouche vous insupporte !!!

c ke maintenant que l'eau est passé sous les ponts qu'on peut comparer les 2 jeux et comme un topic existait deja pas besoin d'en créer un nouveau

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:36:06

blopdefrance :d) :noel:

gaultier :d) Va te coucher

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2008 à 13:05:27

euh,déjà et d'une,on rale pas et de de deuze,viens pas dire de crysis que c'est de la daube. Ok,il faut un bon pc pour le faire tourner,mais le gameplay est génial,les niveaux du jeux sont trés réussis et même si j'ai été un pro far cry,désolé mais quand je le rallume(même en détails very high),je le trouve largué. Le jeu en lui même est une réussite. Le seul truc qui craint,c'est l'accès au multi et les modes proposés.
Après,tu vas sur crymod,tu dll des maps et tu restes sur le cul tellement c'est beau.

A la rigueur,tu aurais commencé par un BONJOUR et

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2008 à 13:09:49

arrfff,c'est quoi ce binz?
Je disais donc:

A la rigueur,tu aurais commencé par un BONJOUR et une explication de ton intervention,ok. Mais toi tu débarques tu balances et voilà. Pour moi çà fait provoc,c'est tout.
Un peu comme si je débarquais sur le fofo far cry et que je foutais "GAULTIER T'ES NUL" et que je me barrais. Tu te poserais pas des questions?
Là pareil,bonjour,aurevoir un petit bisous quoi! On est pas des bêtes quoi :snif2: !

La vidéo du moment