euh,déjà et d'une,on rale pas et de de deuze,viens pas dire de crysis que c'est de la daube. Ok,il faut un bon pc pour le faire tourner,mais le gameplay est génial,les niveaux du jeux sont trés réussis et même si j'ai été un pro far cry,désolé mais quand je le rallume(même en détails very high),je le trouve largué. Le jeu en lui même est une réussite. Le seul truc qui craint,c'est l'accès au multi et les modes proposés.
Après,tu vas sur crymod,tu dll des maps et tu restes sur le cul tellement c'est beau.
A la rigueur,tu aurais commencé par un BONJOUR et