Les effets, le photo-réalisme c´est bien, mais la jouabilité, l´originalité, la profondeur du scénario, c´est encore mieux ;) De plus, la nécessité d´avoir une configuration matérielle (double-core, 1,5 Go de Ram...) et un OS "récent" (Vista + DirectX 10) va encore pénaliser les joueurs "de la France d´en bas" par rapport à ceux "d´en haut") pour profiter du jeu dans de bonne conditions.