Cherche ça sur jv.com et regarde la vidéo du jeu tu seras pas déçu!
ultimate-acid
Niveau 9
22 décembre 2008 à 13:47:15
OMG
Pas mal du tout
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2008 à 13:51:30
clair qu'il ne sera pas decu
cactus720
Niveau 9
22 décembre 2008 à 14:52:40
pour far cry 2,chez moi sa saccade seulement quand je touche au paramétre graphique est que je retourne dans le jeux .je doit changer les paramètre est redémarrer est la sa marche ?quelqu'un a se problème avec une hd 4850 ?
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2008 à 15:16:02
met le patch 1.2
cactus720
Niveau 9
22 décembre 2008 à 15:35:30
ces déja le patch 1.02 mes sa me fait sa aussi a crysis quand je touche au aa je doit redémarrer au sinon je fait 7 fps
Mustanggtr
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:55:06
Ah okay, cimouer qui n'a toujours pas compris que 10 est plus grand que 9, et que 100 est plus grand que 99 ...
cactus720
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:30:25
0/20 lol ces le jeux le plus pourri de l'année
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2008 à 17:33:13
cactus : tu dois surement avoir un probleme avec le driver video, ou la ram ou la cg elle meme Mais en aucun cas c'est normal
C-est_Moi2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:50:39
sauf que mustang pour faire une infinité c'est impossible avec 100 car t'es obliger de faire 1 ET infinité de 0 au quel cas il faut faire infinité de 0 + 1 = 1
alors que infinité de 9 ....
cactus720
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:54:12
a mon avis ces ati parsque j'ai essayer tout les driver du 8.9 au 8.12 sa fait pareille sa fait que sa sur far cry 2 est crysis . a crysis si je mes plus de aax2 sans quitter le jeux est redémarrer le jeux sa rame pas possible .ces pas trés grave je doit quitter le jeux et relancer le jeux pour que sa rame pas .
C-est_Moi2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:59:35
je me sent un peu seul il y a que moi qui n'est pas de prob avec ma CG et les drivers (je devait être content lol )
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2008 à 19:08:51
cactus : si ça le fais avec tout les drivers ...> cg HS ou ram HS
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2008 à 19:11:49
la majorité des personnes qui ont une ATI, n'ont pas ce probleme. Que le probleme sois present dans tout les drivers est quasi impossible. Ca viens de ta config
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2008 à 19:13:01
essaye de faire un test memtest, et de faire tourner 3dmark 2006 et vantage
cactus720
Niveau 9
22 décembre 2008 à 20:01:37
12840 a 3d mark 2006 tu veux rire que c'est ma config ?
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2008 à 20:02:34
ben forcement
cactus720
Niveau 9
22 décembre 2008 à 20:27:57
avec ma 9600 gt sa fait pas sa donc je croit que ces la hd 4850 qui merde un peux avec far cry 2 .