Ok ! bonne nuit !! !!
ok bonne nuit! passe faire un tour sur le topic apprendre à se connaitre que j´ai créé!
Bonne nuit Vic.
et bah moi je joue avec une 8800gts 320mo avec un e6300 en dx9 en 1650x1050 avec tout a full et sa rame pas