CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizzare ? Bioshock est beau en min/moyen

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:37:42

Salut Je me demande si Crysis va être à peu près comme ça vu que Bioshock détails max. 8600 GTS ..... donc regardé avec des image de ma config sur Bioshock démo !! !!!

http://img152.imageshack.[...]710112024573dn3.png

http://img444.imageshack.[...]710130850580sz0.png

http://img152.imageshack.[...]710130949547hk3.png

http://img444.imageshack.[...]710131822291kl7.png

http://img134.imageshack.[...]710131153442wk3.png

http://img444.imageshack.[...]710131829045we3.png

http://img134.imageshack.[...]710131841152hs1.png

http://img134.imageshack.[...]710131834186rb8.png

http://img152.imageshack.[...]710131821566pc9.png

http://img134.imageshack.[...]710131832423nq1.png

Bon @+ et n´hesiter pas à mettre vos images et config avec...!!!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:38:42

:hs:

Mais merci pour les screens quand même. :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:39:14

PS: tes liens ne marchent pas. :(

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:39:49

Détails dans ces images Détails texture élévé,détails lumière activé,détails des effets activé,DX9,et distortion activé,.. en 640X480 normal avec ma config de carte 7500 LE 64 mo :gni:
Bon @+

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:40:25
vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:43:41

Voilà et pardon....

http://img152.imageshack.us/img152/97/bioshock200710112024573dn3.png

http://img444.imageshack.us/img444/9880/bioshock200710130850580sz0.png

http://img152.imageshack.us/img152/511/bioshock200710130949547hk3.png

http://img444.imageshack.us/img444/5966/bioshock200710131822291kl7.png

http://img134.imageshack.us/img134/7078/bioshock200710131153442wk3.png

http://img444.imageshack.us/img444/2341/bioshock200710131829045we3.png

http://img134.imageshack.us/img134/5333/bioshock200710131841152hs1.png

http://img134.imageshack.us/img134/3034/bioshock200710131834186rb8.png

http://img152.imageshack.us/img152/7748/bioshock200710131821566pc9.png

http://img134.imageshack.us/img134/2723/bioshock200710131832423nq1.png

Voilà !! ! c´est beau et vers 25 FPS un peu moins mais c´est jouable !! ! :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:46:58

Oui coté graphismes, je les trouve vraiment belles ces screens. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 20:47:21

bioshock ca passe en medium avec ta 7500le de *****?!?
et puis 25fps :malade:

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:48:52

heu....heu oui Revolucion !! !!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:49:34

Détails dans ces images Détails texture élévé,détails lumière activé,détails des effets activé,DX9,et distortion activé,.. en 640X480 avec 15 à 25 FPS !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 20:50:46

à ta place je mettrai tout au min... et tu devrai y jouer fluidement cad 50fps

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:52:21

y sont tout cassés tes liens

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:53:54

non merci Revolucion boss.... heu....heu... c´est très bien jouable à 15/25 FPS oui ,normal toi t´ai pas trop abituée même avec une 8800 !! !!

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:55:06

Heu grybizon il sont au milieu dommage ont peut pas éditer les message ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 21:01:11

bah tu sait: j´ai downloadé far cry recement et ca rame beaucoup sur mon pc!
en 1024*768 tout à fond avec antaliasing: en leine jungle ca tourne à 25-30fps! :malade: (putain le gros bug du jeu) et sans AA ca tourne à 40 dalors que ca devrai aller à au moins 150fps!

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:02:56

non c´est pas vrai je ne sais pas j´ai pas la démo de FarCry mais le jeu totale mais bon .... et toi t´a des images de Bioshock non ? ou la démo ou voir le jeu !! !!??? non ?

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:04:15

je ne mets pas de AA les détails max poussé de ma carte G. vers 15/25 FPS !! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 21:05:03

il y a longtemps que j´ai retiré cette **** de demo de bioshock de mon pc :hum:
et de far cry je parlai du jeu complet en téléchargement sur clubic! et non de la démo!

vic9630
vic9630
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:08:24

Et bah pourquoi Revolucion ?? ?? demo de bioshock pas très bien ?

t´as pas de son moi si il suffit de mettre ....bioshock.exe -dx9 et compatibilité de XP l´as s´a marche si t´as un son intégrée !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 21:10:43

aucun probleme technique chez moi mais j´ai trouvé ce jeu nul...

La vidéo du moment