salut j´aimerai jouer en réseau local avec mon frère esque quelequ´un aurai une solution ?
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 18:37:24
Oui , tu peux pas , dans la béta on ne peut pas créer de serveurs LANs , enfin , j´crois , peut être qu´en faisant quelque chose on peut , sinon retrouvez vous sur un serveur vide
Brice29200
Niveau 7
13 octobre 2007 à 18:40:11
si y´avait quelqu´un une fois qu´avait dit comment on faisait y´avait une manipe mais je retrouve plus le topic
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:45:44
C´est pas comme Counter Strike ?
PS: casses toi Grybi.
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 18:48:31
Daaaark , passe moi la clé de ta chaaaaaaaaaambreuuuuuuuh , ca fait 2 s´maines que j´attends !!
bin en fait dans la beta , ta bien loption create server , mais grisée , oui j´avais vu la méthode pour le faire , mais j´me souviens plus désolé
salut a tous, j´ai un gros problème quand j´essaye de faire une partie en reseau local avec un ami, il est toujours inscrit "vous avez été déconnecté du serveur"quand j´essaye de rejoindre la partie... j´ai vu que ce problème avait déja été évoqué par d´autres personnes sur ce forum mais sans réponses... voila,j´espère que les vôtres seront plus nombreuses et qu´on trouvera des solutions, merci d´avance , a plus.