CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une astuce utile !!!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:45:16

j´ai pour vous une astuce qui peut vous parraitre utile pour certain et pour d´autre non ca dépend de vous

alors je commence

commencez par dl ces fichiers
http://m2kreturns.free.fr/astuce%20full/

quand vous les aurez en votre possesion allez dans le dossier game de la beta de crysis

ex: :\jeux\Electronic Arts\Crytek\Crysis MP Beta3\Crysis MP Beta\Game

ouvrir avec winrar l´achive GameData.pak, faites une copie si vous voulez garder quand meme l´ancien

dans l´archive allez dans Libs\UI et copier les fichier que vous venez de dl ce qui va remplacer ceux dans l´archive

fermer le tout et lancer le jeu

lan débloqué et create game aussi ;)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:48:31

Utile si on est en reseau egale :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:48:50
  • reseau local :honte:
m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:52:47

exacte et utile aussi si on veut testé une partie seul ou faire des one a one, avec mot de passe

ah j´oubliait si les videos vous font c.... au lancement
allez dans le dossier
ex: :\jeux\Electronic Arts\Crytek\Crysis MP Beta3\Crysis MP Beta\Game\Localized\Video

faite une copie de sauvegarde des videos et supprimé ceux qui se trouve dans ce dossier, ne supprimer pas le dossier English par contre

voila lancement plus que rapide maintenant

si vous avez des astuces faites en part

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:53:48

Merci m2kreturns :ok: :-)))

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:54:09

En supprimant ou modifiant se genre de dossier le jeu peut devenir instable donc prudence :ok:

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:55:39

heu mes piles sont nazes et je vais pas créer un topic pour ca......mais depuis quand ya une béta ? :ouch:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:57:34

non serieusement j´ai testé avant de posté, je test toujours avant pour voir.

moi des fois jlance une partie seul avec mot de pass juste pour tester le jeu dans le moindre détail. et des fois jfais des parties one a one ou plusieurs avec des potes du net c´est kiffant j´avoue

bigtyler77
bigtyler77
Niveau 6
03 octobre 2007 à 00:47:08

Moi je peux pas créer une partie, je règle ma partie, et quand je clique sur lancer la partie, bah il me remet sur la liste des serveurs (en local ou en online il fait la même chose!).

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:49:15

idem

laz2
laz2
Niveau 3
03 octobre 2007 à 16:27:28

idem moi aussi retour sur interface multi achaque tentative

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:46:07

moi juste interface vide quand je crée une partie :(

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:53:59

m.... ca marche plus pour la beta 3, j´ai encore gardé la beta 2 et ca marche allez savoir pourquoi.

barbakesurpatte
barbakesurpatte
Niveau 2
03 octobre 2007 à 16:55:00

moi non pas interface multi.
puisque je suis encore au taff et donc j´ai pas pu tester!!!
GNAC!!!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:56:35

erf

LyonM
LyonM
Niveau 8
05 octobre 2007 à 21:42:47

les boutons sont bien debloquer cependant quand je veu lancer la partie LAN ca me fait retourner sur la page de la liste des serveurs LAN...

ramez
ramez
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:35:01

On peut pas télécharger le gros fichier Parent Directory en un au lieu de télécharger tous les petits fichiers ?

LyonM
LyonM
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:19:40

quelqu´un peut m´aider?

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:18:19

Idem, beta 3 et pas possible de créer, retour vide.

La vidéo du moment