CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des animaux dans la jungle ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:22:28

En peut pas tuer une grenouille ? :sournois:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:29:43

Tout est destructibles... Des maisons aux oiseaux ^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:49:04

niarf-skadi :d) en solo oui, mais pas en multi!!

et voici un extrait du dernier aperçu de JV.com :d)

Petite note négative sans doute compréhensible : après avoir bien cherché, nous n´avons pas trouvé d´objets à lancer à la tête des autres concurrents ou des bidons de carburant à entasser dans un coin de la carte pour tendre un piège par exemple. Et il apparaît clairement que le moteur physique en multi n´est pas aussi pointu qu´en solo. Mais, encore une fois, c´est parfaitement normal car cela sous-entendrait des tonnes de données à faire transiter au
détriment de la rapidité d´affichage. En tout cas, c´est ce que nous a confié le producteur du multijoueur en assumant pleinement cet état de fait.
==================================

donc c confirmé, pas moyen de bouger quoique ce soit en multi!! et ce même en DX10, car ils jouait bel et bien en DX10 :d)

A peine assis, on jette un petit coup d´oeil envieux au PC sur lequel on va passer les prochaines heures. Un Dell XPS qui, sous ses lignes futuristes, recèle un Dual Core de 2,6 Ghz, 2 Go de RAM et une Gforce 8800 GTX. Pas mal. « Ça devrait tourner. », comme dirait l´autre.

Donc c´est reparti après un petit chargement. Le personnage qu´on dirige se retrouve sur une petite route traversant une jungle d´une qualité de détail qu´on a effectivement jamais vue.
====================================

"une qualité de détail qu´on a effectivement jamais vue", c´est évident, ils ont joué en DX10!! et en + ils ont joué sur des C2D avec une 8800GTX!!

source:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008067-apercu-crysis-preview.htm

donc la physique de sera pas aussi poussé en multi qu´en solo, et ce, que ce soit en DX9 ou DX10!! il y aura surement quelques effets de + en DX10, mais ça restera à des années-lumières du solo!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:55:44
  • niarf-skadi profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 23:29:43 avertir modérateur
* Tout est destructibles... Des maisons aux oiseaux ^^

J´achèterai une nouvelle configuration (1500€) l´année prochaine que pour tuer les grenouilles dans ce jeu. :noel:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:06:42

Oui, en multi, c´est très limité, imagne la connexion qu´il faudrait 0o .

Je parler du solo .

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
13 octobre 2007 à 10:55:30

y a des hommes qui sont aussi des annimaux

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:00:14

noé passe avec son arche avant chaque partie mdrr
pffffff :gne:

sebola05
sebola05
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:04:59

Hoooo même pas de cochons sauvages???
Tsss pas de concourt de lancé de cochons! snifff

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
13 octobre 2007 à 12:23:32

Salut

Ou se trouve les trotues la plus par du temps s´il vouz-plait, bord de mer ou au large.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:20:42

cé quoi une trotue?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:23:21
  • [MmMm] profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 10:55:30 avertir modérateur
* y a des hommes qui sont aussi des annimaux

Ptdr ! xD. :rire:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:24:01

Je me rappel une interview qui disait que les arbres seront cassables dans le multi en directX10!

Alors si les arbres sont cassables je suis sur qu´on peut prendre des objets!
Donc soit crytek a enlever l´idée de la physique en multi
soit ils joueaient en DierctX9

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:36:32

Ou se trouve les tortues la plus par du temps s´il vouz-plait, bord de mer ou au large. :hum:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:41:07

Imaginez si en peut prendre une vache et hop en le met sur un coréen.

Sympa l´idée non ? :noel:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:13:09

Pas du tout :hum: :non: :honte:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:17:56

Contrairement à toi je l´aime bien cette idée. :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:22:51

Moi aussi :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:24:41

Voilà Kevy est là. :noel:

Vas te présenter sur le topic de Revo.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:23:05

Oui je suis la, agenouillez-vous devant votre maitre suprême ! :noel: .

Zim_le_retour
Zim_le_retour
Niveau 2
14 octobre 2007 à 00:55:26

Imaginez les techniques de feu qu´on pourrait faire si il y avait des animaux et qu´on pourrait les déplacer (style berger :noel: ) !

Exemple 1 : Bob cherche un bon coin pour se planquer, il regarde autour de lui, et voit un troupeau de vaches, "Eureka !" se dit-il, "je vais pouvoir me planquer au beau milieu pour me fondre dans la masse, ainsi je pourrais tirer sur mes ennemis et les meuglements couvriront mes coups de feu!" (vous me direz, jcrois qu´elle se casseraient bien vite les vaches :p) ). Et il fait rencontre avec Mr. Baril explosif qu´un ennemi avait copieusement posé ici car il trouvait que ça caché bien ce merveilleux baril pour que quelqu´un passe à côté et ce fasse joyeusement allumé. Je vous laisse imaginez la suite.... :p)

Exemple 2 : John bien caché dans ses buissons voit arrivé Bary le mouton, celui-ci se dit "hum un kebab !" mais qui aurait cru que Bary caché sous sa grosse laine une bonne C4 ? :p)

Zim *ami des animaux* :noel: a vot´ service Msieur :noel:

La vidéo du moment