CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des animaux dans la jungle ?

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
12 octobre 2007 à 16:24:42

Salut.
Y aura-t-il des animaux dans la jungle ?

Roi-des-Canards
Roi-des-Canards
Niveau 6
12 octobre 2007 à 16:27:00

Bonne question. Mais je ne pense pas, ça demanderai trop de boulot et pis j´en ai jamais vu dans les vidéos. A parts quelques piafs sûrement...

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
12 octobre 2007 à 16:28:47

Non, car il énoncé les animaux présents, il n´y en n´avais pas de la jungle a par les piafs.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 octobre 2007 à 16:38:00

en m^m temps dans la réalité en conflit de guerre les animeaux se font la malle , à part les ´piafs´ lol

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:49:46

ya des crabes , des oiseaux et des poissons a c´que j´ai vu , j´me souviens que dans far cry yavait des cochons sauvages :p

boubou007
boubou007
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:55:06

oai sa cté trop marrent^^

YepBlaster
YepBlaster
Niveau 5
12 octobre 2007 à 17:59:52

Je ne vois comment les animaux auraient pus s´enfuir, étant donné que c´est une île !

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:43:40

Des poulets aussi et qui sont aussi présent dans la beta :o))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:48:15
  • YepBlaster profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 17:59:52 avertir modérateur
* Je ne vois comment les animaux auraient pus s´enfuir, étant donné que c´est une île !

Ils vont prendre le bateau. :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:50:01

:noel: :noel: :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:51:38

C´est logique quoi. :noel:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:52:02

ouai, en parlant des animaux, je trouve ça dommage qu´on ne puisse pas les prendre dans nos main et les lancer à la tête d´un enemi comme on peut le faire en solo!! genre tu prend un poulet, et tu va derriere un corréen, et paf tu assomme le corréen avec le poulet :rire: !!

en multi on peut juste assomer les animaux au coup de poing, ou les descendre au fusil de chasse :fou: , mais on ne peut rien prendre dans nos main comme en solo :-( !!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:53:45
  1. MrDionne profil
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 18:52:02 avertir modérateur
  3. ouai, en parlant des animaux, je trouve ça dommage qu´on ne puisse pas les prendre dans nos main et les lancer à la tête d´un enemi comme on peut le faire en solo!! genre tu prend un poulet, et tu va derriere un corréen, et paf tu assomme le corréen avec le poulet :rire: !!

Ou une gorille xD ! :noel:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:59:04
  • MrDionne profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 18:52:02 avertir modérateur
* ouai, en parlant des animaux, je trouve ça dommage qu´on ne puisse pas les prendre dans nos main et les lancer à la tête d´un enemi comme on peut le faire en solo!! genre tu prend un poulet, et tu va derriere un corréen, et paf tu assomme le corréen avec le poulet :rire: !!

en multi on peut juste assomer les animaux au coup de poing, ou les descendre au fusil de chasse :fou: , mais on ne peut rien prendre dans nos main comme en solo :-( !!

Sa aussi sa m´a déçu en multi mais bon peut-être que dans la version finale on pourra prendre des objets ou des poulets ( :noel: ) dans nos mains...

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:01:01

J´ai vu unje tortue aussi!

Sinon je crois que prendre les objet en multi c´est directX10, ou directX9 pour le solo!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:04:36

"J´ai vu unje tortue aussi! "

Exact ^^ Une fois elle était buggé et on arrivé pas a la tuer (il fallait quelques chargeur et une grenade lol )

Vous ablier aussi les grenouilles :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:06:27

Vous avez oubliers les cafards aussi. :noel:

:dehors:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:07:40

Oublié* :honte:

Gurfazak
Gurfazak
Niveau 6
12 octobre 2007 à 22:22:19

j´ai vu un requin dans l´eau dans une video lol

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:45:17

Souvent les grenouilles me distraient dans la Beta, et quand je suis US j´écrabouille les crabes a l´endroit près du prototype factory :noel:

La vidéo du moment