* Posté le 12 octobre 2007 à 18:52:02 avertir modérateur
* ouai, en parlant des animaux, je trouve ça dommage qu´on ne puisse pas les prendre dans nos main et les lancer à la tête d´un enemi comme on peut le faire en solo!! genre tu prend un poulet, et tu va derriere un corréen, et paf tu assomme le corréen avec le poulet
!!
en multi on peut juste assomer les animaux au coup de poing, ou les descendre au fusil de chasse
, mais on ne peut rien prendre dans nos main comme en solo
!!
Sa aussi sa m´a déçu en multi mais bon peut-être que dans la version finale on pourra prendre des objets ou des poulets (
) dans nos mains...