slt
* therage profil
* Posté le 11 octobre 2007 à 12:41:05 avertir modérateur
* Salut,
http://www.nofrag.com/2007/oct/11/26983/
Bon au final : on a un mode detail "very high" que personne ne peut atteindre , un mode "high" que peu de gens pourront atteindre pour jouer dans de bonnes conditions (a plus de 30fps).Donc, la plupart des gens jouerront en medium et en low (les 3/4 des personnes en fait).
A coté de ca, maintenant, ils admettent que le multi etait limite accessoire (c´est pas ce qui etait dit au debut), et que peut etre ils le fignoleront correctement si le jeu marche (squad,buddy list, etcetc.....).Y a pas beaucoups de cartes, et encore moins avec chantier naval et heliport/aeroport.
(esperons que la carte avec la mauvaise visibilité est quand meme suffisament jouable).
Honnetement, j´aurrais preferré qu´ils s´arretent a "high" (dx9 et 10), et qu´avec le temps gagné, ils optimisent a fond la bete dans tout les niveaux de detail.Aussi:qu´ils s´occupent des bugs (peut etre que ca sera fait pour une partie avant la release....) et qu´ils termine correctement le multi , qu´ils mettent tout ce qu´il y a a mettre!.Ils aurraient faire bien plus de cartes aussi : ca me semble leger en nombre et en variete d´environement (il n´y a pas la neige etc... apparement).
Bref , fair eune tuerrie graphique imaginaire , car finalement, personne ne pourra la faire tourner de facon satisfaisante sur les PCs existants actuellement, au detriment de l´optimisation et de la jouabilité, je trouve ca assez currieux, alors qu´ils aurraient pu faire une premie étape en le pensant pour "high details" et dx 9 ET 10.Puis avec l´arrié des nouvelles machins, soit sortir des patchs ,soit faire un cryis 2 qui la aurrait pu etre exploité a sa juste valeur.
(A noter que des jeux ciomme UT3,GoW ....arrivent et eux on pourra surement y jouer en very high avec une bonne config,donc logiquement , ils serront plus beau que Crysis qu´on doit mettre ne medium si on veut que ca soit fluide (les autres modes etant plus du "on pourrait").
Je voulais rien dire jusqu´a present, estimant que les gens qui se plaignaient abusaient sachant qu´on ne savait rien sur le jeu mais la.....
Ca n´ m´empecherra pas d´acheter le jeu.....mais je suis assez decu par rapport a ce que j´attendais : ca serra juste un tres bon jeu mais certainement pas le hit en puissance que j´atttendais d´ou mon coups de gueule.
(ps:j´ai pu tester la beta e tj´ai une config supperieur a la config reocmandé pour anticiper certains "dirs").
Si vous avez des commentaires ou reponses pour allimenter le debats (que vous soyez de mon avis ou non) allez-y , tant que vous argumentez,restez courtois,et dites des choses interessantes faisant avancer le schmilblik (ca s´ecrit comment ?: ) ).
A+
---->En fait le problème de cRusis est le problème inverse de stracraft2 qui va avoir des graphismes bien pourraves mais pourra marcher sur le pc de ma petite nièce. Le même niveau de graphismes que alexandr ledermann cheval.
---->Soyons heureux. Nous jouerons à cRusis à fond dans trois ou quatre ans. En même temps que la sortie de stracraft2 en gros. Ce qui place en fin de compte cRusis et stracraft2 en concurrence directe.