Salut,
http://www.nofrag.com/2007/oct/11/26983/
Bon au final : on a un mode detail "very high" que personne ne peut atteindre , un mode "high" que peu de gens pourront atteindre pour jouer dans de bonnes conditions (a plus de 30fps).Donc, la plupart des gens jouerront en medium et en low (les 3/4 des personnes en fait).
A coté de ca, maintenant, ils admettent que le multi etait limite accessoire (c´est pas ce qui etait dit au debut), et que peut etre ils le fignoleront correctement si le jeu marche (squad,buddy list, etcetc.....).Y a pas beaucoups de cartes, et encore moins avec chantier naval et heliport/aeroport.
(esperons que la carte avec la mauvaise visibilité est quand meme suffisament jouable).
Honnetement, j´aurrais preferré qu´ils s´arretent a "high" (dx9 et 10), et qu´avec le temps gagné, ils optimisent a fond la bete dans tout les niveaux de detail.Aussi:qu´ils s´occupent des bugs (peut etre que ca sera fait pour une partie avant la release....) et qu´ils termine correctement le multi , qu´ils mettent tout ce qu´il y a a mettre!.Ils aurraient faire bien plus de cartes aussi : ca me semble leger en nombre et en variete d´environement (il n´y a pas la neige etc... apparement).
Bref , fair eune tuerrie graphique imaginaire , car finalement, personne ne pourra la faire tourner de facon satisfaisante sur les PCs existants actuellement, au detriment de l´optimisation et de la jouabilité, je trouve ca assez currieux, alors qu´ils aurraient pu faire une premie étape en le pensant pour "high details" et dx 9 ET 10.Puis avec l´arrié des nouvelles machins, soit sortir des patchs ,soit faire un cryis 2 qui la aurrait pu etre exploité a sa juste valeur.
(A noter que des jeux ciomme UT3,GoW ....arrivent et eux on pourra surement y jouer en very high avec une bonne config,donc logiquement , ils serront plus beau que Crysis qu´on doit mettre ne medium si on veut que ca soit fluide (les autres modes etant plus du "on pourrait").
Je voulais rien dire jusqu´a present, estimant que les gens qui se plaignaient abusaient sachant qu´on ne savait rien sur le jeu mais la.....
Ca n´ m´empecherra pas d´acheter le jeu.....mais je suis assez decu par rapport a ce que j´attendais : ca serra juste un tres bon jeu mais certainement pas le hit en puissance que j´atttendais d´ou mon coups de gueule.
(ps:j´ai pu tester la beta e tj´ai une config supperieur a la config reocmandé pour anticiper certains "dirs").
Si vous avez des commentaires ou reponses pour allimenter le debats (que vous soyez de mon avis ou non) allez-y , tant que vous argumentez,restez courtois,et dites des choses interessantes faisant avancer le schmilblik (ca s´ecrit comment ?: ) ).
A+