Déjà j´ai jamais parler de la ultra
, puis j´ai p-e dit que la xt bouffe la gtx, dans certain jeux sa reste le contraire
se sont 2 cartes qui se valent ..
Toi mtn tu me sors une histoires avec les 9800 etc.. alors que ce n´est pas le même monde.. On en reparlera en ce qui concerne les peryn et le phenom de AMD
Et pour te dire le XT est capable de battre la ultra
reg par toi même, ou alors cette XT est derrière de 2fps a 5 fps ce qui navrant pour une carte de 700€ contre 400€!
http://www.guru3d.com/article/Videocards/459/4/
Sur ce on va fermer ce topic, mais les 2 cartes restent quand les haut de gammes avec des perfs exellentes .