CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Directx10

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:55:48

Salut à tous, depuis assez longtemp je me pose une question .

-Directx10 se trouve t-il sur la vertion vista donc compris dans le programme ?

-Ou est´il dans un certain materiel ? carte graphique ,carte mere ou autres .

En se moment j´ai windows XP je vais pas tarder je pence à acheter VISTA me faut t´il un materiel expre pour avoir le logiciel directx10 sur mon ordinateur ?

Merci pour toutes vos reponses =) !

kyba
kyba
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:58:50

il te faut une carte grafique compatible directX 10

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:00:49

Le directx 10 est compris dans le programme (Vista).

_letranger_
_letranger_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:28:19

Ok donc jirais achetez vista et une 8600 gt

MERCI =)

macab46
macab46
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:30:30

8600gt :malade:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:35:11

Prend une 8800 Plutôt soit une Gts (rapport qualité prix très bon, ou une Gtx mais un peu cher :D

Sachant que la config recommandé pour tourné au max est une 8800 gTS je te la conseil je l´ai et elle est bien avec un intel core 2 duo et 2 Gb de Ram ;)
Voir mon profil

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:40:43

Nos confrères de chez Legion-hardware en concluent donc que la HD2900XT est un produit plus intéressant que les 8800 GT(S/X), surtout grâce à leurs prix inférieurs, mais également car il reste sûrement du potentiel sous le pied avec de nouveaux drivers… A voir.

Une Hd2900XT est la meilleur rapport qualité prix :-)))

Meilleur que une gts et egale une gtx pour une prix bien inférieur

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:54:03

"Meilleur que une gts et egale une gtx pour une prix bien inférieur".

Qui t´a dit qu´elle est égale à une 8800GTX ? :ouch2:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:00:16

MDR :rire: !! !

une HD2900XT est tout juste aussi performante qu´une 8800GTS 640Mo , alors une 8800GTX ... :sarcastic:

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:17:25

Au lieu de rire et de dire n´importe quoi regardé les tests.. Et regardé les gros jeux comme bioshock, mohaa airborne etc.. une Gtx se fait larguer.. :honte:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:22:06

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10442

ouai ta raison la 2900XT est mieux qu´une 8800GTX :honte:
sur se test avec different reglages ...
la 2900XT est plus performante qu´une 8800GTX sur 1 ou 2 jeux ... :sarcastic: !!

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:29:14

Tu es surtout a l´ouest ce test a été ft avec les catalyst 7.4.(drivers de merde) Regarde les nouveaux test avec les nouveaux drivers et apres on en reparle :-)))

Tiens deja un lien avec des drivers plus rescent
http://59hardware.net/Act[...]s_8600_GTS_640.html

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:32:17

http://59hardware.net/Actualites/Cartes_Graphiques/Comparatif_:_HD2900XT_Vs_8800GTX_Vs_8600_GTS_640.html

Ce test a été ft il y a 1 ou 2 mois avec les 7.7 ou 7.8 :-)))
Mtn avec les 7.9 et les 7.10 qui sorte bientôt les perfs sont encore monter :-)))

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:37:46

ba ouai je regarde les test :rire: !!
sous 3DMark on sen fout ... des chiffres on jamais refleter des perfs dans des jeux donc , que se soit 8800 ou 2900 je men fou :-(((

Par contre sous lost planete la 8800GTX est devant , a ba tien comme par hasard ... :sarcastic: !!
et puit tu parle que ATI va sortire des nouveaux drivers qui vont augmenter les perfs de la 2900 ...
mais Nvidia aussi donc ...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:41:08

et puit regarde le lien du test que tu vient de me donner , en bas de cette page il y a un test complet ...
et tu verra que 90% du temps la 8800GTX est devant ...

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:45:21

Mdr si tu regardes que lost planet.. il y plusieurs page !

Regarde stalker, regarde prey, regarde x3 reunion, fait des recherches sur bioshock, regarde les test de mohaa airborne.
et la gtx est pas 90% devant faut arreter la drogue..

Ps: le genre de mecs qui tolere pas que une ati passe devant :-)))

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:56:33

Tich56 Posté le 09 octobre 2007 à 21:45:21
la gtx est pas 90% devant faut arreter la drogue..

ba toi renseigne toi sur la 8800GTX au lieux de te centre sur la 2900 ...
et puit regarde ton test je men pas la 2900 est devant mais pas tout le temps , 90% etait exagere mais c´etait pour te fair comprendre que , si on t´ecoute la 2900 est la meilleur etc ...
puisque tu sait me le dir toi aussi arrete de prendre de la drogue alors :-)))
c´est clair que la 2900 est le meilleur rapport qualite/prix du moment sa c´est clair , mais de la a dir qu´elle est la meilleur oui faut arreter :rire: !!

Ps: le genre de mecs qui tolere pas que une ati passe devant

MDR :rire: !!
non je te dit juste mon point de vue :ok: !!
apres si tu est pas content c´est pareille :-)))
je suis sur un forum a se que je sache ... :sarcastic:

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:56:57

Sa sert a rien de discuter :-))) les tests sont belles et bien la et prouve que la ati grimpe en perf et quelles tiens une GTX..

Déjà dans cette beta de crysis non optimisé une GTX fait pas mieu que 30 40 fps, avec des drivers déjà prévu logiquement..

La ati ft tout aussi bien sans drivers!

A+ et je suis pas le seul a le dire :-)))

bloumax
bloumax
Niveau 2
09 octobre 2007 à 22:05:47

bon les gars ecoutez, moi je suis a fond dans nvidia je ne jure que par nvidia j´ai une 8800gts 320mo...

et je peux vous dire que la HD2900xt bouffe la gtx dans tout les jeux ou presque en tous cas j´ai pas encore vu la gtx devant dans les nouveau jeu next gen. genre bioshock medal crysis beta etc...

et ca me dégoute de dire mais la HD2900xt n´est vraiment pas a plein potentiel les nouveau driver qui vont sortir elle va monter en perfs contrairement a nvidia, car les nvidia serie 8 c´est dommage a dire mais elle sont en fin de perfs elle sont a fond...

donc voila arretez de vous prendre la tete poru l´instant ati est en tête dans le domaine des carte graphique et en + regarde le prix y a pas photo!!

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:12:55

Il est vrai que sur les nouveaux jeux dotés du moteur 3D unreal 3 la GTX est derrière !

+1 pour la réponse de bloumax, nvidia commence a avoir leurs limites

La vidéo du moment