CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pilotage d'hélicos ?

commando007
commando007
Niveau 33
17 octobre 2007 à 14:04:56

KevaiN971, non puisque ta carte ne gère pas dx10, désoler

younani
younani
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:14:46

Salut les gars.
Ben voila ma config,

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
-Carte Graphique; ASUS GeForce EN8800 GTX
-Carte mère; ASUSTeK Computer P5W DH Deluxe
-Processeur; Intel Core 2 CPU 6600 2.40GHz (2404Mhz)
-Mémoire; Barette 2x 1024 Mo Corsair
-Alimentation; Cooler Master I-Green Power 600 Watt
Est-ce que je pourait choisir l´option DirectX10 dans le jeux
vue que mon PC le supporte
OU faut-il obligatoirement Windows Vista ?? ??!
Merci

commando007
commando007
Niveau 33
17 octobre 2007 à 19:17:47

faut vista desoler

commando007
commando007
Niveau 33
17 octobre 2007 à 20:11:39

pourquoi???

happiste
happiste
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:15:29

Je voulais dire vista de merde, ils ont plus de physique que nous!

commando007
commando007
Niveau 33
17 octobre 2007 à 20:21:46

ah ok, mais celement en multi, parce que en solo ce sera pareil niveau physique

happiste
happiste
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:24:15

Mais je trouve quand meme rageant.

commando007
commando007
Niveau 33
17 octobre 2007 à 20:27:47

et alors, mon consin trouve ça rageant que sur sont pentium 4 avec un x800 ça tournera pas en high, mais ça serais pas logique non plus, la technologie evolue alors si on veut le dernier cri d´effet et tout( destruction en multi) faut évoluer....

happiste
happiste
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:38:59

Il faut vista obliger pour ça, et pourquoi cela qui ont xp l´ont de le cul? :honte:

commando007
commando007
Niveau 33
17 octobre 2007 à 20:41:39

Pourquoi avec winsows 95 je peut pas jouer à crysis :snif2:

:honte: fuat évoluer si on veut du nouveau.

happiste
happiste
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:43:37

Ben, si c´est pour mettre plus en physique a ceux qui ont vista, j´aurai préféré qu´il sorte pas sur xp et seulement sur vista. :honte:

commando007
commando007
Niveau 33
17 octobre 2007 à 20:54:17

non parce que au moin vous êtes pas obliger de passer a vista pour avoir le jeu très jolie et avec la même physique en solo, seulement en multi la physique sera pour dx10 seulement.

happiste
happiste
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:56:16

Se que je comprends, pas c´est qu´ils mettent pour solo et pas pour multi. :doute:

commando007
commando007
Niveau 33
17 octobre 2007 à 21:10:17

c´est a cause de plein facteur trop long a expliquer, et en plus dx10 améliore les performance.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:55:48

Omc_Ogm_RM Posté le 17 octobre 2007 à 11:34:12
Deja, vista ne bug pas si on est pas trop con pour lutiliser, puis le pare-feu je leteins a chaque fois que je joue et ca marche ...

ah ouai, premierement quelle version de vista que t´as?? et 2emement comment tu fait alors pour l´enlever le pare-feu?? parce que moi j´ai un pote qui a vista home premium et il a jamais réeussit à désactiver le pare-feu!! et il est pourtant bien administrateur de son vista, mais ça marche pas!!!

et en +, vista bouffe toute ta ram et ton proco et apres il te reste plu rien pour tes jeux!! (a moin d´avoir un super PC avec 4Go de ram), sinon tu t´es jamais demandé pk la config mini et recommandée pour les jeux a tjs été + élevé pour vista par rapport à XP ??

et autre truc, avec vista, c´est devenu carrément impossible de jouer avec des jeux télécharger en P2P !! ou écouter de la musique qui a été télécharger en P2P!! si tu a pas la licence, ou si VISTA trouve pas la licence du logiciel que t´essaie de faire fonctionner, il bloque automatiquement!!

donc pour jouer avec des jeux craké, ou des logiciel copié, c´est mort :-( !! !

et avec sa super sécurité vista à la con, ça bloque quasiment le ¾ des truc que tu télécharge sur le net!! sans parler de l´internet explorer qui ne marche pas sur vista!! t´est obligé de te débrouiller avec firefox!!

et en + de tout ça, dans les jeux comme battlefield, le viseur jaune dans le milieu de l´écran n´apparait pas sur vista!!

de +, moi je gère un serveur dans lequel je suis l´admin dans america´s army pour moi et mes potes (je fais partie d´un clan dans americas army), bin je sait pas pourquoi, mais j´ai le fort présentiment que ça va bugger tout ça si je met vista, surtout que tout mes potes ont XP, je serai donc le seul avec vista, et je sens que ça va faire des cour-circuit tout ça!!

alors voilà pourquoi je veut pas ce vistamarde!! mais le problème c´est que je vais avoir une config pour le DX10, et je veut avoir la physique dans le multi de crysis!! et les prochain jeu qui sortiront en 2008 comme alan wake et cie seront exclusif DX10!!

mais d´un autre coté, je veut pouvoir continuer à jouer avec mes potes (qui ont des config moyenne et windows XP) dans mes vieux jeux comme BF1942 et america army!!

et la solution du dual boot me parait finallement un peu hazardeuse et compliqué!! y a déjà assez de problème et de bugs comme ça avec un seul Windows dans son PC, j´imagine pas 2 Windows en même temps dans un PC la galère que ça dois être :sarcastic:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:02:02

donc voilà, en résumé, à cause de ce fichu marketing à la Bill gate, je suis pris dans un putain dilème!!

d´un coté je veux jouer en DX10 avec les jeux next-gen, et d´un autre coté je veux rester avec mes potes et mes vieux jeux previous-gen qui ne sont sûrement pas compatible avec vista (m´étonnerais gros qu´ils le soient)!!

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
18 octobre 2007 à 04:05:31

C´est pas tout les jeux qui sont compatible mais apres quelques reglage du windows (a l´aide de google pour la recherche de truc) c´est faisable. Moi à date je l´aime quand meme se nouveau soft malgrés qu´il soit lourd.. de toute maniere ils vont bien sortir 3 ou 4 service pack qui vont aidé nah :P ?? ??

younani
younani
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:22:38

Salut les Gars,
Regardé 1peu ce que j´ai trouvé ...???!

"http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,493.0.ht
ml"
Dites-moi ce que vous en pensé , Merci et a tout´suite

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9