Omc_Ogm_RM Posté le 17 octobre 2007 à 11:34:12
Deja, vista ne bug pas si on est pas trop con pour lutiliser, puis le pare-feu je leteins a chaque fois que je joue et ca marche ...
ah ouai, premierement quelle version de vista que t´as?? et 2emement comment tu fait alors pour l´enlever le pare-feu?? parce que moi j´ai un pote qui a vista home premium et il a jamais réeussit à désactiver le pare-feu!! et il est pourtant bien administrateur de son vista, mais ça marche pas!!!
et en +, vista bouffe toute ta ram et ton proco et apres il te reste plu rien pour tes jeux!! (a moin d´avoir un super PC avec 4Go de ram), sinon tu t´es jamais demandé pk la config mini et recommandée pour les jeux a tjs été + élevé pour vista par rapport à XP ??
et autre truc, avec vista, c´est devenu carrément impossible de jouer avec des jeux télécharger en P2P !! ou écouter de la musique qui a été télécharger en P2P!! si tu a pas la licence, ou si VISTA trouve pas la licence du logiciel que t´essaie de faire fonctionner, il bloque automatiquement!!
donc pour jouer avec des jeux craké, ou des logiciel copié, c´est mort
!! !
et avec sa super sécurité vista à la con, ça bloque quasiment le ¾ des truc que tu télécharge sur le net!! sans parler de l´internet explorer qui ne marche pas sur vista!! t´est obligé de te débrouiller avec firefox!!
et en + de tout ça, dans les jeux comme battlefield, le viseur jaune dans le milieu de l´écran n´apparait pas sur vista!!
de +, moi je gère un serveur dans lequel je suis l´admin dans america´s army pour moi et mes potes (je fais partie d´un clan dans americas army), bin je sait pas pourquoi, mais j´ai le fort présentiment que ça va bugger tout ça si je met vista, surtout que tout mes potes ont XP, je serai donc le seul avec vista, et je sens que ça va faire des cour-circuit tout ça!!
alors voilà pourquoi je veut pas ce vistamarde!! mais le problème c´est que je vais avoir une config pour le DX10, et je veut avoir la physique dans le multi de crysis!! et les prochain jeu qui sortiront en 2008 comme alan wake et cie seront exclusif DX10!!
mais d´un autre coté, je veut pouvoir continuer à jouer avec mes potes (qui ont des config moyenne et windows XP) dans mes vieux jeux comme BF1942 et america army!!
et la solution du dual boot me parait finallement un peu hazardeuse et compliqué!! y a déjà assez de problème et de bugs comme ça avec un seul Windows dans son PC, j´imagine pas 2 Windows en même temps dans un PC la galère que ça dois être