CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pilotage d'hélicos ?

totom-31
totom-31
Niveau 2
08 octobre 2007 à 13:54:28

Voila est ce qu´il est réellement possible de pioter un helico en solo et en multi ?
Si oui quel type d´helicos(transport, attaque)?
Comment se pilote t´il comparé a bf2, étant fan de bf2 et en particulier du pilotage d´helico que je trouve franchement réussi ce serai vraiment énorme que EA fasse la même chose dans crysis avec les graphisme en plus .......
Desole si le sujet a deja était traiter mais j´aimerai vraiment des réponses précises à ce sujet,un GRAND MERCI à ceux qui prendront la peine de me repondre.....

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:22:40

ouai y aura des hélico d´attaque dans le style du Hind...

pis en + il y aura la gestion des dégats, style si tu te fait bousiller le rotor de queue, ton hélico deviendra incontrolable, ou si tu te fait sniper, pis tu mourra et l´hélico continuera sa course sans pilote, et je suis pas sur, mais comme les jeep et les pickup, + ton hélico sera endommagé, moin il sera performant et rapide...

commando007
commando007
Niveau 33
09 octobre 2007 à 09:14:23

si tu te fait tirer sur ton rotor central( les grosses élice lol) tout hellicoptère va se cracher.

NB: les hélicoptère seront SEULEMENT PILOTABLE EN MULTI

totom-31
totom-31
Niveau 2
09 octobre 2007 à 10:01:04

merci à vous deux pour ces precisions, il va être terrible ce jeux ...
me reste plus qu´a investir dans une nouvelle config pour pouvoir profiter pleinement de tout ce potentiel :coeur:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:47:46

comment ça pilotable en multi seulement source :question: !!

sinon, moi j´aurais bien voulu essaver de faire péter les maison et les arbres avec mon hélico :p) !!

-BigBug-
-BigBug-
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:35:23

C´est pas seulement en solo??
ça parait le plus logique: pourquoi ils s´embetteraient à faire des trucs si ils les mettent pas en solo?
Ils ont fait ça pour la physique sous Dx9: juste en solo, pas en multi (et pas l´inverse)...

commando007
commando007
Niveau 33
10 octobre 2007 à 05:20:31

les hélico pilotable seulement en multi!, il y en aura en solo aussi mais on pourra pas les piloter!, c´était dans une interview sur crysis-france, mais je la trouve plus il y en a trop maintenent

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:57:00

ah ok, donc pour péter les maison et les arbres avec les roquette des hélico, c´est mort alors :-( !!

commando007
commando007
Niveau 33
11 octobre 2007 à 07:01:26

ouais car en multi dx10 avec l´hélico on va tout pouvoir pété! :bave:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:12:06

saloperie de marketing de merde :-(( !! !

en tout cas, moi je trouve ça injuste!! parce que on paye tous le même prix pour le même jeux!!! alors pourquoi certain pourront faire + de chose avec ce jeu que d´autres?? c´est totalement injuste!!

si c´étais juste au niveau des graphisme, je ne dirais rien, mais là c´est au niveau du gameplay que ça change, et au niveau de la liberté d´action (comme par exemple, exploser les maison avec les hélico), et pourtant je vais payer le jeu 50$ comme tt le monde!! c totalement incorrect de leur part chez crytek!!!

Cevat Yerli = Cerveau Yéti !! !!!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:03:36

C´est affolant lme niveau de connerie de ce que tu viens de sortir ..... :sarcastic:

Pourquoi est-ce qu´il devrait se limiter dans l´évolution des jeux parceque tout le monde ne pourra pas en profiter ?
A ce moment là, pourquoi faire des maisons puisque certains ne peuvent se payer qu´un appartement ? Pourquoi faire des aston martin alors qu´on galère a ce payer une twingo ?

Ce n´est pas la faute de crytek si tu préfére mettre ton argent dans ta voiture que dans ton PC (ce que je respecte attention!) mais ce n´est pas parceque Mr
Dupuis a encore un PC avec windows 3.1 que les jeux sont vista sont scandaleux ..... Idem pour toi .

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:11:32

MrDionne Posté le 10 octobre 2007 à 20:57:00
ah ok, donc pour péter les maison et les arbres avec les roquette des hélico, c´est mort alors !!

miki2000 Posté le 10 octobre 2007 à 21:49:25
Effectivement, je suis dsl que tu n´est pas une carte dx 10...

commando007 Posté le 11 octobre 2007 à 07:01:26
ouais car en multi dx10 avec l´hélico on va tout pouvoir pété!

------------------

:ouch2: C´est sûr çà ? Ce sera impossible sous directX 9.0c ?

C´est la 1er fois que j´entend ça. Quels sont les choses que l´on aura en moins en DX9 ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:48:10

si c´est en solo :d) rien
en multi :d) la physique (arbres qui se casse, maison qui s´écroule, objets qui s´envole, etc...)

commando007
commando007
Niveau 33
12 octobre 2007 à 05:02:50

Solo:

dx9= pas d´hélico pilotaple, cycle jour/nuit,tout destructible, option high maximum( very high pas disponible)

dx10= pas d´hélico pilotable, cycle jour/nuit,tout destructible, option very high pour activation des effet dx10....

multi:

dx9= hélico pilotable,pas ou presque pas de physique, pas de destruction, ni de cycle jour/nuit( possibiliter de fixer l´heure comme la nuit ou le jour a tel heure mais le temps n´évolura pas au fur et a mesure)

dx10, hélico pilotable, toute la physique du solo( possibiliter de prendre les objet et les lancer, casser les arbre, les maison, plein d´objets qui vole en éclat), cycle jour/nuit progressif.

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
12 octobre 2007 à 09:49:35

Merci pour ces précisions.

commando007
commando007
Niveau 33
12 octobre 2007 à 10:34:59

ça fait plaisir :ok:

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:49:36

Non seulement ils sont pilotables en multi, mais, contrairement à d´autres jeux multi, ils sont vulnérables sur certains points, dans le sens que un tir sur le rotor risque d´être dangereux pour le pilote, bien plus qu´un tir sur le blindage. Et aussi, une fois l´hécol scrashé à terre, il ne rapparaît pas, il est même possible de le réutiliser en le réparant et son crash...malade, détruit tout sur son impact et met le feu à tout ce qu´il touche.

Son armement constitue un minigun, mais je ne sais pas si c´est le pilote ou le gunner qui le controle, des roquettes de 40mm (environ 3-5 pour détruire un tank), des missiles ?

Ce que je sais, c´est que sur l´infanterie, il n´est pas incroyablement hyper puissant, ses roquettes sont puissante mais, pour attaquer en piqué pour atteindre des infanterie et tirer des roquettes pas assez rapides pour touché exactement l´objectif voulu qui se cache...c´est risqué. En revanche, le minigun, que je suis certains que l´artilleur le controle, fait des ravages!

Mais les véhicules ne se limitent pas là...Il y a des tanks léger et lourds, avec un armement assez moderne, mais upgradable avec la technologie extraterrestre, comme par exemple, on peut remplacer le canon de 120mm typique par un Canon à particule protonique chargeable avec une puissance très...puissante mais dont la rapidité de frappe diminue...

Il ya des Jeeps, un APC sur roues avec des missiles EMP et un canon de 30mm. Un Camion armé d´une mitrailleuse arrière de 12mm, un Bâteau avec mitrailleuse de 7,62mm, Des autos divers, Un blindé anti-aérien ressemblant beaucoup aux Type-95 de la Chine mais aussi à la M1-Tunguska russe et au Guépard Allemand, armé d´une tourelle MECHA avec 2 bras de doubles Canons DCA anti-aérien et de missiles anti-aérien, protégeant certaines zones contre les hélicos, mais vulnérables aux Chars, bien que...je suppose...que leurs Canons peuvent servir sur l´infanterie.

Finalement, il y a des Jets (Hovership) Décollage vertical, rapide, attaque au sol, armés de Canons vulcan de 15mm et de missiles antichar, mais léger et plus difficilement maniables que les hélicos...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:35:40

fais chier ça (ma prochaine config: proc E6850, CM Asus P5K, 3Go de ram DDRII PC1066, CG 8800GTX ou HD2900XT 1Go [pas encore décidé pour la CG])...
mais je veut pas ce putain de vistamerde qui bug partout avec son foutu pare-feu à la con qui bloque tout et qui est impossible de désactiver :-(( !! !

et à cause de ça, je pourrai pas avoir la physique en multi dans crysis, c tro con ce fichu DX10 exclusif vista :diable: , putain de marketing de merde à la con!! je l´enc*le bill gate et son vistamerde!!

j´espère sincèrement qu´il y aura bientôt un patch DX10 pour XP (c´est faisable, mais pas encore tout à fait au point)!!

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
17 octobre 2007 à 11:34:12

mais je veut pas ce putain de vistamerde qui bug partout avec son foutu pare-feu à la con qui bloque tout et qui est impossible de désactiver !! !

:rire: :rire2:

Deja, vista ne bug pas si on est pas trop con pour lutiliser, puis le pare-feu je leteins a chaque fois que je joue et ca marche ...

tu peux continuer dans ta connerie, mais je te rapelle que "lencu"e de bill gates" a creer aussi ton XP, tu peux aller sur MAC et tu ne vas pas jouer a crysis et tu va plus nous casser les couilles avec tes conneries.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:20:55

Commando, j´ai vista, je pourrait aller sur des serveurs DX10 avec ma config ? même si je suis pas en very high ? (config voir profile)

La vidéo du moment