Non seulement ils sont pilotables en multi, mais, contrairement à d´autres jeux multi, ils sont vulnérables sur certains points, dans le sens que un tir sur le rotor risque d´être dangereux pour le pilote, bien plus qu´un tir sur le blindage. Et aussi, une fois l´hécol scrashé à terre, il ne rapparaît pas, il est même possible de le réutiliser en le réparant et son crash...malade, détruit tout sur son impact et met le feu à tout ce qu´il touche.
Son armement constitue un minigun, mais je ne sais pas si c´est le pilote ou le gunner qui le controle, des roquettes de 40mm (environ 3-5 pour détruire un tank), des missiles ?
Ce que je sais, c´est que sur l´infanterie, il n´est pas incroyablement hyper puissant, ses roquettes sont puissante mais, pour attaquer en piqué pour atteindre des infanterie et tirer des roquettes pas assez rapides pour touché exactement l´objectif voulu qui se cache...c´est risqué. En revanche, le minigun, que je suis certains que l´artilleur le controle, fait des ravages!
Mais les véhicules ne se limitent pas là...Il y a des tanks léger et lourds, avec un armement assez moderne, mais upgradable avec la technologie extraterrestre, comme par exemple, on peut remplacer le canon de 120mm typique par un Canon à particule protonique chargeable avec une puissance très...puissante mais dont la rapidité de frappe diminue...
Il ya des Jeeps, un APC sur roues avec des missiles EMP et un canon de 30mm. Un Camion armé d´une mitrailleuse arrière de 12mm, un Bâteau avec mitrailleuse de 7,62mm, Des autos divers, Un blindé anti-aérien ressemblant beaucoup aux Type-95 de la Chine mais aussi à la M1-Tunguska russe et au Guépard Allemand, armé d´une tourelle MECHA avec 2 bras de doubles Canons DCA anti-aérien et de missiles anti-aérien, protégeant certaines zones contre les hélicos, mais vulnérables aux Chars, bien que...je suppose...que leurs Canons peuvent servir sur l´infanterie.
Finalement, il y a des Jets (Hovership) Décollage vertical, rapide, attaque au sol, armés de Canons vulcan de 15mm et de missiles antichar, mais léger et plus difficilement maniables que les hélicos...