je confirme, angeblanc fait tourner stalker à fond en 1024.
Par contre il m´est arrivé hier quelque chose d´incroyable.
Le premier jour où j´ai eu mon portable, je teste la démo de lost planet et je me retrouve avec 15 fps au minimum en 640x320... LA honte.
Depuis, j´ai changé les pilotes, trifouillé un peu dans les paramètres graphiques et utilisé D3D overrider, et hier je me retrouve avec 20-25 fps en 1024x640 en low et synchro verticale activée... INEXPLICABLE