* Posté le 08 octobre 2007 à 21:10:55 avertir modérateur
* ah et j´ai aussi remarqué un autre truc relou, y a un mec qui avait fait construire un tank, mais ce mec là a été tué avant que sont tank soit fini, bin voilà qu´il y a un beau tank avec l´icone en bleu "no driver" dessus, et personne peut rentrer dedans
!! !
je comprend que le tank soit bloqué à l´enemi, mais c chiant qu´il soit bloqué à tout le monde excepté à celui qui l´a fait construire!!!
Moi je suis pas d´ccord ! T´acheen tank à 800 points et aprés ya un gars quite le pique sa sa me fou la rage lol