CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques critiques...

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:59:09

Alors voila une petite liste de ce qui me semble etre a corriger/ameliorer dans le jeu...bon je voit déja les purister arriver : "HAAA il dit du mal de crysis !! pendez le ! pendez le !" ......Je tien a vous dire que malgres tout j´adore y jouer :)
Essayez d´etre objectif, et si j´ai dit des bétises sur certains points dites le calmement en m´expliquant mon erreur :)
Si vous avez des choses a ajouter n´hesitez pas j´en ai surement oublié...( mise a part l´optimisation c´est bon on a compris).

Combat infantreie :
Le lance rocket est a mon gout bien trop utiliser dans les combat d´infantrie :
- Le temps de rechargement entre deux obus est trop cours.- Obus trop efficace contre l´infantery (entendez par la déflagration trop importante, suffi de tirer par terre pas trop loin d´un gars et boom...)
- L´arme atomic (je parle pas du char pour détruire la base ennemie mais de l´arme dont j´ai oublié le nom...encore ^^), ouais au début c´est beau, mais apres ca devient soulant tellement elle est utiliser pour un oui ou pour un non, sans parler des moultes tk qu´elle engendre parceque utiliser nimporte comment...
- Une touche pour chaque grenade, mouais, ce serrait mieu si elles étaient dans l´inventaire avec les autres et qu´on puissent les séléctionner a la molette ou du moin avoir le choix dans les options entre les deux facons...
-Coup de point en mode surperforce trop utiliser dans les batiments, c´est un peu quand les antichar, ok c´est efficace mais ca gache le gameplay

Vehicules :

-La maniabilité des tanks est asser limite, exemple : essayer de faire reculer votre char, pour un peu que l´ont soit dans une legere pente et la il ne bouge plus.
-La phisique des chars est totalement foirer ^^ monter sur un petit caillou est avec de la chance il vous fera un salto !
- 3 balles pour exploser un pneu...
-des turbos sur les jeep et les bateaux, bon ok a la limite, mais sur des tank :sarcastic:
-Le char qui tire comme l´arme GAUSS (je sais plus le nom ^^) mouais, bien cher et encombrant pour son efficacité...mieu vaut acheter l´arme ^^

-Ca serrai bien de pouvoir regler separement la sensibilité souris suivant si l´ont ai a pied ou en vehicule...car blindé c´est pas asser senssible du tout.

Autres :

-La minimap : ouais, bof, esque il y a différent zoom dessu ? si oui j´ai pas trouver c´est avec quelle touche ^^ sinon...a ajouter...parceque je trouve qu´elle meritrai bien un petit dézoom pour une vue plus large.
-Pas asser de sanctions pour les teamkillers
-Jeu bien trop souvent individualiste, je sais pas trop de quoi ca vien, peut etre que pouvoir se metre dans des petits groupes genre squad a la maniere de bf2 ou alors ameliorer le systeme de radio pour indiquer des cible ou donner des ordres qui est moyen moyen aussi

-Un autre point mais la c´est tres probable que ce soit moi qui n´est pas bien compris le fonctionnement, sur la minimap desfois on voit des ennemi, desfois on les voit pas, ok quand ils sont invisible on les voit pas mais desfois ils sont visible et pourtant n´apparraissent pas sur la minimap meme quand ils sont tres pret de moi, et vis versa desfois on en voit sur la minimap on se demande pourquoi...le pauvre gars qui est a l´autre bout entreint de crapauter dans la savane...
Alors ? comment ca marche exactement ??

Voila merci d´avoir lu

Domi

krYw
krYw
Niveau 4
07 octobre 2007 à 16:43:47

personnage trop résistant par rapport a un flingue ou une SMG (il a fallu que je plombe 30 Balles sur un mec a 15 mètres pour le tuer..)

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:05:53

J´ai un peut prêt le même point de vue que toi sauf quand tu dit: "-Le char qui tire comme l´arme GAUSS (je sais plus le nom ^^) mouais, bien cher et encombrant pour son efficacité...mieu vaut acheter l´arme ^^ " Le char a l´obus nuclaire est bien plus efficace car:
- Tu peut tirer d´une porter plus longue (sa evite de te faire canardé a cause des petite toures qui proteje la base ennemis.
- Comme tes dans un tank, ta moin de chance de te faire tué et perdre ton nuclaire.
- Et elle est plus puissante (preuve: le souffle du feu que donne l´obus quand il explose et sur un plus grand espace)

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:11:57

Heu, on parle pas du meme tank la :)
Je parle de celui qui tire une sorte de rayon bleue comme l´arme qui s´appel GAUSS.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:24:28

A d´accord :hap: A bas oui alors je suis d´accord avec toi a se point :ok:

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:33:43

Je vais rajouter quelques trucs :

Le menu achat :

- Un raccourci clavier pour "last purchase" serrait le bien venu.

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:32:39

-La minimap : ouais, bof, esque il y a différent zoom dessu ? si oui j´ai pas trouver c´est avec quelle touche ^^ sinon...a ajouter...parceque je trouve qu´elle meritrai bien un petit dézoom pour une vue plus large.

Zoom c´est avec la molette :ok:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:41:12

- Un raccourci clavier pour "last purchase" serrait le bien venu.

Il y en a un, il est tout en bas du menu d´achat. J´ai découvert ça aujourd´hui. ^^

-La minimap : ouais, bof, esque il y a différent zoom dessu ?

Oui tu peux changer le zoom de la minimap avec la molette ou avec le bouton droit de la souris en approchant ou en éloignant la souris de toi.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:41:31

les ennemis n´apparaissent sur la minimap que quand on utilse le radar portable.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:46:23

Les gars vous vous parlez de la map de kan vous etes mort ou que vous faite (,) mais lui il parle de la minimap en bas a gauche quand on joue.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:09:33

euh moi j´ai un autre point négatif, l´enplacement des bases est injuste!! la base koréenne est trop bien caché et difficile d´accès pour y faire péter les armes nucléaire par rapport au sous-marin US!!

pour péter le sous marin c trop facile, tu te met sur le pont, tu vise l´icône rouge représentant le sous marin US et voilà, BOOOOM!!

mais quand tu es USA et tu veux faire péter la base koréenne avec ton tank, c presque IMPOSSIBLE!! de plus, la base koréenne est invincible face à l´arme du tank nucléaire!! j´ai tiré 5 fois sur cette maudire base koréenne (pas 6 parce que une fois je me suis fait éclaté par les maudite tourelles de défence) et elle étais encore à 100% d´énergie :ouch: !! !!

je me suis pourtant bien mis à la station-service et je voyais bien la base koréenne et les tourelle de défences, j´étais à environ 200m de la base, et j´ai bien visé l´icone rouge représentant la base, mais rien n´y fait!! j´ai même tué 2 ou 3 joueur koréen qui respawnait dans leur base preuve que j´ai bien tiré sur la base!!

y a même un gars de mon équipe qui lui aussi s´est acheté un tank nucléaire, et lui aussi il a essayé 2 fois de péter la base koréenne, et il a pas réussit à faire le moindre dégats à cette base maudite :ouch2: !!

la seule façon de détruire la base, c´est avec le lance-grenade nucléaire, il faut se mettre sur le gros rocher qui est juste devant la base, et tirer, mais bon ça prend 3 coup, et en + tu est très vulnérable car tout le monde te voit et t´est pas protégé dans un tank!!

bref, ça je trouve ça trop injuste!! en + du bug que la base koréenne est invincible face à la bombe nucléaire du tank!!
il faut le faire au lance grenade!! elle est trop bien caché derrière les arbres rocher et colines!! alors que le sous-marin US lui il est là au beau milieu de l´eau et il est très facilement atteignable par plusieurs point de vue différent!!

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:09:35

exactement GyGyt ^^
ptibogvader --> j´utilise jamais se radar portable pourtant j´ai souvent des ennemis afficher sur ma minimap :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:13:35

ah et aussi dans la base koréenne t´as une usine pour fabliquer tes jeep avec la mitraillette pis des gros camion de transport totalement gratuit!!!

alors que dans le sous marin US, tu peux pas faire ça!! c trop injuste!! les koréen ont bcp trop l´avantage par rapport aux USA!!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:17:56

je ne suis pas d´accord, la base koréenne est bcp plus facile a détruire sans ce faire péter son tank , de plus la base américaine possède des aéroglisseurs , bien meilleur qu´une voiture (70miles/h)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:24:09

ah ouai?? et tu peux me dire comment tu fait?? parce que moi j´ai essayé plein de fois de la péter la base koréenne avec un tank nucléaire, et j´ai jamais réussit!!

pis les aéroglisseur ça pue trop!! trop fragile, en + c pas pilotable, et t´as même pas de mitraillette dessus, et aussitôt que tu débarque, il explose en moin de 10 secondes :nah: !!

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:28:53

MrDionne >> Tu te met avec ton tank juste avant le pont ou c qui ya la chute d´eau qui coule, tu vise un tout petit peu au-dessus de l´icone (vraiment pas beaucoup) et la BOUM!

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:55:18

Vous avez oublier de dire que dans le jeu quand ya quelqu´un devant une porte et qu´on essai de passé on se fait de teamkill sans fair exprés :hum: C´est trés chi*nt surtout quand on a utilisé 500 points pour rien :hum: !
Ou quand on a acheté un tank, si on touche l´avant du tank on meurt :hum:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:13:26

A ouiiiiiiiii lol, j´avais oublié sa, les problemes de colisions qui cassent les couill**, tu fonce sur un mec ou a peine tu le touche... ... ... TU MEURT =) :hum:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:10:55

ah et j´ai aussi remarqué un autre truc relou, y a un mec qui avait fait construire un tank, mais ce mec là a été tué avant que sont tank soit fini, bin voilà qu´il y a un beau tank avec l´icone en bleu "no driver" dessus, et personne peut rentrer dedans :hum: !! !

je comprend que le tank soit bloqué à l´enemi, mais c chiant qu´il soit bloqué à tout le monde excepté à celui qui l´a fait construire!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:15:45

sinon, je trouve dommage qu´on ne puisse pas faire le plein de munition pour les tank!! c dommage de payer 700 credit pour un tank nucléaire, et apres avoir utilisé les 2 seuls munition, bin voilà, le tank ne sert plu à rien!! et aussi impossible de réparer son tank excepté en achetant un kit de réparation!! pourquoi y a pas de garage ou une sorte de zone de réparation et de ravitaillement des véhicule comme dans battlefield 1942?? ou bien encore, tu rentre ton tank dans l´usine où tu l´a fait construire, et tu ouvre le menu d´achat, et tu "achète une réparation", ça aurais été sympa, au lieu de devoir racheter un nouveau tank à chaque fois...

La vidéo du moment