Alors voila une petite liste de ce qui me semble etre a corriger/ameliorer dans le jeu...bon je voit déja les purister arriver : "HAAA il dit du mal de crysis !! pendez le ! pendez le !" ......Je tien a vous dire que malgres tout j´adore y jouer 
Essayez d´etre objectif, et si j´ai dit des bétises sur certains points dites le calmement en m´expliquant mon erreur 
Si vous avez des choses a ajouter n´hesitez pas j´en ai surement oublié...( mise a part l´optimisation c´est bon on a compris).
Combat infantreie :
Le lance rocket est a mon gout bien trop utiliser dans les combat d´infantrie :
- Le temps de rechargement entre deux obus est trop cours.- Obus trop efficace contre l´infantery (entendez par la déflagration trop importante, suffi de tirer par terre pas trop loin d´un gars et boom...)
- L´arme atomic (je parle pas du char pour détruire la base ennemie mais de l´arme dont j´ai oublié le nom...encore ^^), ouais au début c´est beau, mais apres ca devient soulant tellement elle est utiliser pour un oui ou pour un non, sans parler des moultes tk qu´elle engendre parceque utiliser nimporte comment...
- Une touche pour chaque grenade, mouais, ce serrait mieu si elles étaient dans l´inventaire avec les autres et qu´on puissent les séléctionner a la molette ou du moin avoir le choix dans les options entre les deux facons...
-Coup de point en mode surperforce trop utiliser dans les batiments, c´est un peu quand les antichar, ok c´est efficace mais ca gache le gameplay
Vehicules :
-La maniabilité des tanks est asser limite, exemple : essayer de faire reculer votre char, pour un peu que l´ont soit dans une legere pente et la il ne bouge plus.
-La phisique des chars est totalement foirer ^^ monter sur un petit caillou est avec de la chance il vous fera un salto !
- 3 balles pour exploser un pneu...
-des turbos sur les jeep et les bateaux, bon ok a la limite, mais sur des tank 
-Le char qui tire comme l´arme GAUSS (je sais plus le nom ^^) mouais, bien cher et encombrant pour son efficacité...mieu vaut acheter l´arme ^^
-Ca serrai bien de pouvoir regler separement la sensibilité souris suivant si l´ont ai a pied ou en vehicule...car blindé c´est pas asser senssible du tout.
Autres :
-La minimap : ouais, bof, esque il y a différent zoom dessu ? si oui j´ai pas trouver c´est avec quelle touche ^^ sinon...a ajouter...parceque je trouve qu´elle meritrai bien un petit dézoom pour une vue plus large.
-Pas asser de sanctions pour les teamkillers
-Jeu bien trop souvent individualiste, je sais pas trop de quoi ca vien, peut etre que pouvoir se metre dans des petits groupes genre squad a la maniere de bf2 ou alors ameliorer le systeme de radio pour indiquer des cible ou donner des ordres qui est moyen moyen aussi
-Un autre point mais la c´est tres probable que ce soit moi qui n´est pas bien compris le fonctionnement, sur la minimap desfois on voit des ennemi, desfois on les voit pas, ok quand ils sont invisible on les voit pas mais desfois ils sont visible et pourtant n´apparraissent pas sur la minimap meme quand ils sont tres pret de moi, et vis versa desfois on en voit sur la minimap on se demande pourquoi...le pauvre gars qui est a l´autre bout entreint de crapauter dans la savane...
Alors ? comment ca marche exactement ??
Voila merci d´avoir lu
Domi