Houlà, je joue pas à Crysis, je l'attend, si il sort un jour sur console, mais en tout cas, ce que je peux dire, c'est que la démo de Haze n'a duré longtemps sur le DD de ma PS. J'y ai joué 5 min: on voit rien, les graphisme, en voyant de plus près sont moches, bref, le 9/20 de jv est amplement mérité.