leito[jv], je suis fan de fps et franchement haze, je l´ai decouvert un peu tard, et je me suis dis:"whaaa la vache, un nouveau fps sympa que j´avais pas vu" 
je me suis goinfrer les vidéos previews alléchantes a souhait 
que du bonheur.
Et puis, je suis allez au micromania game show y´a quelques jours. Et la, la grosse catastrophe
le jeu a des jolis décors ... mouais, en fait non. C´est bourré d´effet de flou. ils ont grave abusé sur les effets graphiques, c´est pas super sympa.
Le niveau qu´il y avait en démo ben c´était une espece de couloir dans la jungle. Aucune liberté.
Franchement, haze, ils m´avaient fait saliver avec leur vidéos.
Mais avec le gamepad en main ... j´ai eu l´impression de m´etre fait avoir par une grosse pub qui brille.
Bon, aprés c´etait une démo, c´était sur console, juger un jeu sur quelques minutes de jeu dans un gameshow avec du peuple partout c´est pas génial toussa
Mais bon. mon regard se porte sur kayne ´n´ lynch maintenant 
( mais mon coeur est a crysis
)