CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] petition contre la peine de mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 09:26:37

personellement, je trouve que la solution est par exemple, les coups de fouet, la priso avec uen camisole de force en permanence...

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
06 octobre 2007 à 10:10:01

un prisonnier coute cher à la collectivité
de nos jours l´interet économique prime sur l´interet individuel

voila pourquoi certain pays estiment que lorsque que le coupable à commis vraiment un crime atroce , et bien dans certains eta il le condamme à la peine de mort
plutot que celui ci coute à la collectivité.....

Je suis assez partagé sur l´avis.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 11:50:17

non à la peine de mort!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:07:18

Oui à la chaise électrique ! Oui aux camps de concentration ! Mouhahahaha !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 12:09:34

vous ve faites pitié :honte: cruels que vous etes...
pamqnx, je sais pas si ce que tu dit est ironique ...

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:31:07

Moi perso. je suis pour la peine de mort en général mais le truc qui devrai faire c´est avant l´incarcération du mertrier c´est le leurs poser la question si au bout de x années ils aimerais avoir la peine de mort et si il réponde oui et bas sa sera non pour eux et si un criminel répond non pas sa sura oui pour lui lool Parceque en généarl des tueurs en série veulent qu´on les tues et bien avec se sytéme ils dirons forcément oui donc non hihihihiih
je sais j´ai des idées tordus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 12:51:27

la punition par la mort n´est pas la solution, c´est une connerie pure et simple!

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:57:58

C´est vrai que d´un coté tu as raison :-( mais d´un autre :question: Lool nous sommes tous des animaux :-p

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:05:48

corps*

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:09:02

Lool pas con lool l´autre c´est un tueurs en série qui tues ses victimes en leurs donnant des coup de boules lool on lui coupe la téte :rire:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:14:33

Non lui on coupe les pieds et mains et on le fout en taule a vie dans sa chaise roulante.
Pareil pour les pédophiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:23:21

Il faut savoir que pour une lois soit adopté a l´onu il faut qu´elle fasse l´unanimité...je crains que ta petition ne persuade les chinois et les ricains...bref un coup dans l´eau quoi...c´est bien beau bien gentil mais sa sert a rien

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:26:29
  • jojo4700 profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 13:14:33 avertir modérateur
* Non lui on coupe les pieds et mains et on le fout en taule a vie dans sa chaise roulante.
Pareil pour les pédophiles.

Oué a la limite on les anéstésie avant de faire sa lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 14:34:28

jojo4700 je suis d´accord pour les coucougnettes mais les mains c´est horrible
je suis pour la castration, ca c´est clair :-)
sales pédophiles!

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:57:47

Proposer une pétition contre la peine de mort sur le forum d´un jeu comme crysis dont le but est d´exterminer tout ce qui bouge.
Avouer que c´est quand même commique :rire:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:01:26

Lool tkt revolucion vas seulement les assomer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 15:15:02

tchi tchi! :gni:

La vidéo du moment