CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] petition contre la peine de mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 21:40:20

bonjour à tous!
je voudrai sensibiliser votre opinion sur le sujet de la peine de mort, car encore environ une centaine de pays pratique encore cette monstruosité.
alors s´il vous plait signez cette pétition contre cette horreur: le nombres de personnes l´ayant signé sera présenté au conseil de sécurité de l´onu.
http://www.worldcoalitiontion.org/petitions/?petition=3
merci d´avance!

JinrohVoteCPNT
JinrohVoteCPNT
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:44:49

Mouais enfin les chinois et autres pissent en toute courtoisie sur votre pétition. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 21:47:20

je demande un effort... ca coute rien ... et meme si ca ne ramenera pas les morts innocents, c´est déja beaucoup! :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
05 octobre 2007 à 22:12:42

la grossiereté de JinrohVoteCPNT souligne admirablement la manière dont cette pétition vas etre accueilli

Ok Revolucion , c´est une bonne cause, pas de soucis :ok:
mais avant qu´une petition internet ai une quelconque valeur, je jouerai a crysis sur mon téléphone en full high

( déjà que les petitions papier servent pour les toilettes la pluspart du temps :doute: )

olivburns
olivburns
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:21:49

Je suis pour, donc, non...
Bien évidement, il faut des ajustements. Et il y a du boulot de ce coté la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 22:50:58

peine de mort = la plus belle connerie humain
cela ne fait pas revenir les morts, cela ne culpabilise plus les victimes, c´est cruel, inhumain, horrible parfois, la mort n´est pas toujours immédiate, il y a des risques de tuer un innocent, les victimes ne peuvent plusreflechir à leur faute une fois mort... autant de peuves por dire que la peine de mort, c´est NNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:01:51

moi je voudrais faire une pétition pour libérer les moules du bassin d´Arcachon.
parce qu´il y en a marre!!!!

olivburns
olivburns
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:29:42

"les victimes ne peuvent plusreflechir à leur faute une fois mort"

Perso, si quelqu´un tue un de mes proches, je ne lui souhaite pas la peine de mort, mais la torture ! La mort est un cadeau pour ces merdes !! !

Personne n´a à faire de mal à qui que ce soit !! ! Toute faute doit être lourdement sanctionnée !

Mettre un tueur en prison ? Bien sur, donnez lui de quoi manger et dormir !

Bien évidement, je n´ai parlé que dans le cas ou le coupable serait irréfutablement coupable !! !

Après il est clair qu´il n´y a rien de pire qu´une mise à mort d´un innocent !! ! Ca c´est évident !! !

olivburns
olivburns
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:30:33

:lol: herr-doktor

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:45:43

ça te fait rire que des moules soient enfermées dans des cages, maltraités, mal nourries, et destinées à une mort atroce???
elle est belle la jeunesse...
:dehors:

commando007
commando007
Niveau 33
06 octobre 2007 à 04:34:37

oeil pour oeil, dent pour dent, pourquoi ne pas tuer une gars qui lui a tuer 1,2,3-30 personne????????

si on me répond, qui sommes nous pour déssider qui doit vivre et qui doit mourrir, alors je lui réponderais, et les tuer aux?? il désside bien.........

mais moi aussi je sera plus pour la torture que la peine de mort, et c´est rassurant pour les victimes de savoir que le fou est mort!

donc je signerai pas ta pétition de merde

Bender1337
Bender1337
Niveau 3
06 octobre 2007 à 05:38:01

Au lieu de les exécuter, on pourrait tous les laisser a eux même sur une Ile en plein milieu d´un Ocean. Ils seraient tous entre criminels, ils finiraient par s´entre-tuer eux-même.. Un peu comme dans le film Absolom 2022.

Ou bien encore, on fait une émission de télé, les condanés a morts s´entre-tuent comme dans Unreal Tournament. Le vainqueur a le droit de rester en vie en prison et un gros % des millions de profit vont a la/les famille de la/les victime(s) de celuis qui reste en vie.

Umm.. je dois voire trop films peut-être lol

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
06 octobre 2007 à 06:17:36

Innocent ou pas je vois pas en quoi la peine de mort pourrait soulager la famille des victimes?la prison a vie est amplement suffisante et humiliante!Et puis des qu on parle de crime il faut un coupable,et vite,alors on fait des erreurs et un innocent en paye parfois le prix de sa vie.

commando007
commando007
Niveau 33
06 octobre 2007 à 06:40:33

quand un coupable est condenné c´est avec des preuve, il y a des procès qui dur 20 ans pour enfin éliminé tout doute possible, il y as des test d´ADN, des empreintes et tout, il vérifie les alibies, il y a encore moin de chance de condenné un inocent que de gagner l´euro million ou au loto.......

si il est en prinson a vie il y as toujours possibiliter de remise sous caussion apres 25 ans..... alors il pourra retourner dans la civilisation, c´est pas rassurant pour les proche des victimes....... le mieux est la peine de mort! voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 07:19:32

pas d´accord avec vous les gars... c´esr surement parcque vous vous etes païens et moi croyant

sebola05
sebola05
Niveau 8
06 octobre 2007 à 08:00:34

Ca tombe bien Revolucion tu peux nous faire une tite priére pour que crysis soit bien optimisé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 08:18:39

ya, brothers :ange:

commando007
commando007
Niveau 33
06 octobre 2007 à 08:30:09

c´est parce que personne de ta famille a été tuer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 08:49:32

la mort ne résout rien... :honte: et la haine est normale, mais punir par le meutre, on rentre dans la meme logique des meutriers!

sebola05
sebola05
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:24:59

N´empêche que c´est un très bon moyen anti récidive ^^

La vidéo du moment