"les victimes ne peuvent plusreflechir à leur faute une fois mort"
Perso, si quelqu´un tue un de mes proches, je ne lui souhaite pas la peine de mort, mais la torture ! La mort est un cadeau pour ces merdes !! !
Personne n´a à faire de mal à qui que ce soit !! ! Toute faute doit être lourdement sanctionnée !
Mettre un tueur en prison ? Bien sur, donnez lui de quoi manger et dormir !
Bien évidement, je n´ai parlé que dans le cas ou le coupable serait irréfutablement coupable !! !
Après il est clair qu´il n´y a rien de pire qu´une mise à mort d´un innocent !! ! Ca c´est évident !! !