Voici un forum sur les jeux pc multijoueurs : venez m´aidez si vous le souhaitez : http://jeuxmultijoueurs.forum-actif.net/ pour parlez des jeux massivement multijoueurs. MERCI
grybizon
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:12:58
need le ban :´( ca fait 3 sujets et sur son forum il est le seul inscrit , abandonne et va te pendre , tu n´est pas fait pour ca ;)
Comme le dit grybzon t pas fait pour sa... Ma prof de francais de 6eme me disait, patiente et longueur de temps ne font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine