même au tout début de crysis-france, même avant que crysis france s´appelle crysis france, le site était déjà mieux que le tien... plus clar, mieux organisé...
déjà là y a juste un forum... et le design est vraiment à revoir...
après tout, pourquoi pas lancer un site... puis tu demande de l´aide... pas forcement qu´on rejoigne tous un site "actuellement pourri"
déjà, je pense qu´on site de jeux comme tu veux en faire un ne devrait pas uniquement être composé d´un forum, il faut aussi une section pour les news, il faut pouvoir faire des galeries pour les jeux, pour les videos, crysis-france est un bon exemple