idem !! ! je ne suis plu capable de rejoindre aucun serveur!! ça fait 2 jours que je joue sans aucun probleme avec la beta3, et ce soir, je revien de l´école et là comme ça, sans aucune raison, ça marche plu!!
je peux allumer la beta et me loguer sans probleme, j´affiche la liste des serveurs, ils apparraissent tous normalement, mais quand j´en sélectionne un, et que je fait "join server", y a la petite fenêtre de connection au serveur qui s´ouvre 2~3 secondes pis je reçois une fenêtre rouge avec le message " WARNING | disconnected from server" et ça me retourne à la liste des serveurs!!
et ça me fait ça avec tous les serveurs!! j´ai bien viré mon firewall, mais rien n´y fait!!
HELP
!! !