Bonjour à tous,je ne parvient pas à me connecté à aucun serveur,pourriez-vous m´aider ?Merci d´avance.
Personne?
idem
C´est super frustrant cette situation^^
Ca m´est arrivé aussi, j´ai relancé le jeu et ça a marché...
il faut choisir imperativement un serveur correspondant a la beta3
meme ^^ il me sort toujours un truc
j´ai la 5416 et les serveurs sont en 5598 un truc dans le genre.
donc j´ai compris pourquoi :\
apparement sa n´a pas à voir avec ca je suis en 5598.
vire le dossier my game dans mes documents, quand tu vas relancer le jeu les configurations seront par défaut
ok merci
sa marche toujours pas
ca viendrai pas d´un pare feu par hasard !! !???
j´ai comme l´impréssion que si
comment vérifier?? en tout cas celui de windows est éteint et celui de kaspersky aussi
t´a éteint tes pare feu et t´es sur le net t´es un fou toi,t´es sur xp ou vista ?
xp et t´inquiète celui de kaspersky fonctionne mais j´ais testé sans et c´est pareil^^
Il me marque server authentification failed
ah ben tou s´explique
cree une session sur crysis et ensuite logue toi
bé pourtant chuis logué
bon ben désinstalle la beta et reinstalle la dans un autre chemin de destination c´est tout ce que jpeut te conseiller pour l´instant