c parce que l´AA ne s´active pas
!! !
t´as pas remarqué que en mettant l´AA à 8x, tu avais autant d´aliasing qu´à off??
y a pas de AA sur la beta!! et moi si je l´active, les texture deviennent toutes jaunes pour les carte ATI, et pour les cartes nvidia, il ne se passe tout simplement rien!!
donc je le répète, y a pas de AA dans la beta de crysis, tout comme y a pas de DX10 ni de graphisme en very high!!! voilà...