CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Alliasing quality

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:29:45

Bonsoir,

Sur quel chiffre est il conseiller de mettre cet option (j´ai une 8800gtx)

Aucun
2x
4x
8x ?

Merci

ruloke
ruloke
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:30:50

t´est drole toi et ta grosse config rigolo, tu télécharge fraps, et tu regarde par toi meme, tu vera bien t´est fps...

Grosse config et meme pas savoir configuré sont jeux...

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:32:10

Je suis pas un pro de l´informatique ...

Et ce n´était qu´une question pas besoin de répondre avec arrogance et désagréablement

Et le fait que j´ai une grosse config signifie avec certitude que je suis un pro de l´info ?

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:32:31

quelle agressivitée ^^

met le au maximum et voi si ton jeux est fluide baisse le progressivement pour trouver les bons reglages aide toi de fraps pour connaitre tes fps

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:35:21

Re bonsoir,

Grand merci d´avoir répondu "the_soul" et ce avec politesse et courtoisie :p

Mais que je le mette a 0 ou en 8x les fps sont exactement les mêmes cela ne change rien

Pourrait tu me dire concrètement ce que cela est il censer changer ?

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:38:10

l´aliasing supprime cet affet escalier que l´on peut voir sur les jeux

rien ne vaux une image :
http://www.richleader.com/images/Pulse/bargainbin/bargain_bin_review/anti-aliasing.png

plus tu montera ce taux d´anti-alliasing plus ton framerate en subira les consequances ben sur ^^ mais je pense qu´avec une 8800 GTX tu ne devrait pas avoir trop de problemes

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:39:56

plus explicite sans :
http://www.tt-hardware.com/img/vga04/Image27.png

avec :
http://www.tt-hardware.com/img/vga04/Image28.png

les connaisseurs reconnaitrons far cry xD

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:41:18

Ha ok merci bcp ^^

Au faite as tu une idée si lors de sa sortie le jeu sera mieux optimiser ou il sera pratiquement comme cette beta?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:06:51
  • ruloke profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 20:30:50 avertir modérateur
* t´est drole toi et ta grosse config rigolo, tu télécharge fraps, et tu regarde par toi meme, tu vera bien t´est fps...

:d) Ah, tu as besoin d´avoir le nombre précis de FPS pour voir si c´est fluide toi?

Grosse config et meme pas savoir configuré sont jeux...

:d) Je ne savais pas qu´à partir du moment où on possédait du bon matériel, on était obligé d´être un expert en réglages...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:08:19

"les connaisseurs reconnaitrons far cry xD "

je dirais meme plus ... P90 !! ! :-p

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:13:24

Plus dur maintenant : c´est quelle map?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:13:44

Quai :)

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:16:54

arreter de frimer avec vos 8800GTX

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:22:12

Oui je pense aussi que c´est la map Quai.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:37:04

:ouch2: : p@t@ain... ! là.. vous m´epattez les gars !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:48:41

C´est bien l´embarcadère qu´on voit au début de cette map, je viens de vérifier. Félicitations à Pamqnx (Pamela-cul-and-X? c´est chaud ça!) pour la promptitude de sa réponse.

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:49:34

avec le delta plane je crois ^^ (bon aller j´instal far cry xD)

nan beta for evveuh............ jusqu´a la demo :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 21:51:33

vincent: arrete de dire ca et dit moi ta config

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:53:21

@leito[jv] : Je te conseille le x4, qui permet un bon rapport qualité/performance.
Ceci dit, tu devrais vraiment voir le nombre de fps chutter entre l´anti aliasing desactivé et le x8.
Facilement une différence de 10-15 fps.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:23:10

ouai, mais l´AA est pas compatible avec la beta!! moi sitot que je met l´AA, toute les texture deviennent jaunes et c injouable!! pourtant j´ai une bonne CG et mes pilote sont à jours (catalyst 7.9)!!

donc, pas de AA pour la beta!!

La vidéo du moment