CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Combien de FPS tournez-vous?

vic9630
vic9630
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:51:04

Quoi ?? ???????????????? 25/35 injouable !! !! Vous êtes aveugle ou quoi ou bien des vrai gamers pour aller vers 40 FPS mini moi je joue à 15 FPS c´est la limite pour jouer la FPS blabla :

framerate requis pour avoir une bonne jouabilité n’a pas grand-chose à voir : 25 fps sont très bien, et jusqu´à 15 fps on peut encore jouer confortablement. Entre 10 et 15 fps, c’est encore jouable même si cela commence à devenir pénible, en revanche en dessous de 10 fps c’est franchement gênant.

Bon @+

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 10:31:56

| Citation de : primagen10
| Date du message : 04 octobre 2007 à 17:23:40
| Contenu du message :
| "moi je tourne a 120 130fps high"

Oh le beau menteur... ^^

_HuevoN_
_HuevoN_
Niveau 3
05 octobre 2007 à 17:40:18

25 Fps c´est très bien!!!!! oufff ont a vraiment pas les mémés standard de qualité et fluidité,et ça se prétend "gamer" :honte: ((capable moi aussi d´être sarcastique))

moi c´est 50 minimums et si possible,et plus c´est mieux.

Certain vont ressortir le vieux mythe que l´oeil ne perçoit pas plus que 24 ou 40 fps, pure foutaise!!dans l´action pour avoir une bonne fluidité ça demande beaucoup plus que 40 fps

allez donc lire ça avant de dire des conneries
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

altabor
altabor
Niveau 18
05 octobre 2007 à 18:08:03

par FPS tu veux dire (femmes par semaine,n´est ce pas?)
bon si mon lit est en résolution 80x190,je dirais 1 fps et en résolution 140x200,çà peut aller jusqu´à 3 fps! Processeur dual corps évidement! évolution du lit avec une couette 2 personnes et imprimé CRYSIS!

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:19:40

la classe

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:20:01

A part fraps,on peut voir comment ses fps ?

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:21:24

je doit avoir des yeux d´aigle parceque pour moi un jeu a 25 fps est INJOUABLE, 50 mini

mallko
mallko
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:29:27

Moi je vois aussitot la difference entre 25 et 60

ricodelgaucho
ricodelgaucho
Niveau 8
05 octobre 2007 à 19:35:50

salut,

moi j´ai environ 90fps avec 2ultra un qx6850 et 4go de ram le tout dans un zalman c machine avec bien entendu kit watercooling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 21:00:13

y´a vraiment des cas sur ce forum :honte:

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:44:47
  1. icodelgaucho profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 19:35:50 avertir modérateur
  3. salut,

moi j´ai environ 90fps avec 2ultra un qx6850 et 4go de ram le tout dans un zalman c machine avec bien entendu kit watercooling.

alors la tro mdr, une simple GTX le fait tourner à75fps en intérieur et dans les 40 en extérieur, donc ton pc c´est dla merde -_-" vive les boulets

Bender1337
Bender1337
Niveau 3
06 octobre 2007 à 05:08:14

Yen n´a beaucoup qui disent qu´ils jouent tout en high avec un paquet de FPS.. MAIS a quelle RESOLUTION??? Parce que ça fait une crisse de grosse différence de jouer en 800/600 VS 1600/1200
A savoir que le 800/600 rentre 4 FOIS!!! dans le 1600/1200..

Tich56
Tich56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:29:09

Idem avec ma HD2900xt je tourne a 40 fps voir 45 exterieur et 70 interieur, sans AA.

lationte
lationte
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:23:47

le vieux sujet à troll qui sert à rien mdr
120-130fps mais bien sur ^^
deja 70je n´y crois pas ^^
surtout ce que j´ai lu et partout, c´est bien ici que je vois que vous tourner à 70fps avec tout en high
ou alors faut me donner l´adresse de votre fournisseur de carte graphique surpuissante mdr

Tich56
Tich56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:33:01

En intérieur :-))) j´ai +- 60 70 fps un screen si tu vx mec et exterrieur 40 45 sa depend :) si je met le AA 8* la j´ai 30 fps lol

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
09 octobre 2007 à 07:52:02

Surtout que l´AA n´est pas activable dans la beta...va te cacher !

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:24:21

40fps en extérieur en 1680*-moyen no anticren
vbeta3

config-asusp5kc-e6750@3.2-8800gts640mo-2goram800sl
i
++

Red_Bull-
Red_Bull-
Niveau 4
09 octobre 2007 à 14:25:07

Salut ;)

chez moi le AA fonctionne tres bien là je tourne en 1280x1024 AAx4 tout en high avec une moyenne de 35/40fps

yep lautent ;)

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 15:15:57

Salut

Config:
Carte Mère: ASUS P5KDelux
Carte Graphique: 8800 GTX 768Mo
Ram: 2*1 Go
DD: Western Digital 250 Go
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6850 3Ghz

Tout en high: 40FPS max à 13FPS min avec un moyenne de 30a25 FPS
Tres bizzard pour une config comme la mienne! que faire! :snif2:

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
09 octobre 2007 à 15:16:28

J´ai les derniers pilots

La vidéo du moment