25 Fps c´est très bien!!!!! oufff ont a vraiment pas les mémés standard de qualité et fluidité,et ça se prétend "gamer"
((capable moi aussi d´être sarcastique))
moi c´est 50 minimums et si possible,et plus c´est mieux.
Certain vont ressortir le vieux mythe que l´oeil ne perçoit pas plus que 24 ou 40 fps, pure foutaise!!dans l´action pour avoir une bonne fluidité ça demande beaucoup plus que 40 fps
allez donc lire ça avant de dire des conneries
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/