CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Combien de FPS tournez-vous?

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:14:55

Bonsoir,

Juste question de comparez et voir si je suis loin du lot ou pas, donc mettez ici a combien vous tournez niveau FPS, si vous le voulez bien !

Merci

(Pour ma part entre 45 min et 60 max) (tout en High)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:17:43

75 / 50 high aa x2 activé dans le jeu seulement

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:19:06

Est ce que la version finale sera bcp mieux otpimiser vous croyez?

ruloke
ruloke
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:31:20

ta config leito ?

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:33:34

Config : AMD X2 5200+
2x1024 mo de RAM en DDRII
8600GT
En hight (ombre en medium et shaders medium je tourne entre 25-35FPS)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:41:46

Ce serait bien de préciser la résolution, sachant que ça compte pour moitié dans le nombre de fps. Jouer sur un 24 pouces en 1900 et sur un 17 pouces en 1024 c´est pas la même chose.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:41:07

wé clair quand à moi bah , j´ai pas réussi a pécho une clef mafois tampis sinon j´aurais bien aimé connaitre vos impressions , mais surtout ne me faite pas baver hein.

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:46:12

moi comme je joue souvent à des jeux vieux de 5 ans (rapport à ma configue) je tourne aux alentours de 60 Fps , sinon pour les jeux récents c´est aux alentours de 30 voir 20.

Tich56
Tich56
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:54:34

Tout en hight sans avoir des drivers beta comme nvidia.. Je tourne a 40-70fps en 1440*900 avec ma HD2900XT

kueth
kueth
Niveau 6
03 octobre 2007 à 09:27:02

(beta3 ) je fais 35/45 en 1280*1024 tout en low , les scènes interieures 55/60 ,c´est tout à fait jouable , je m´attendais à pire , pour une beta c´est encourageant. :-)))
core E6300
2g de ram
7600gt

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 octobre 2007 à 12:16:19

euh comment fait-on pour voir ses fps en jeu?

djedz
djedz
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:17:24

Tu peux utiliser Fraps

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 octobre 2007 à 12:19:27

qui bouffe lui-même des fps... pas génial

sur BF2, je sais qu´il y a une commande à entrer dans la console, je me demandais si c´était le cas pour crysis aussi

ronin31
ronin31
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:23:36

Bonjour,
moi tout en high en 1024*768 (17´´)
je descend au minimum a 25 fps (tres rare et que dans la pire des situations)sinon ca tourne bien pour une beta TEST
ma config:
e6600
p5w dh
4 go de ram
8800 gtx
XP Pro

Sinon je trouve le jeu vraiment plaisant.
Je vais pas pleurer comme la majorité ici.....
Pour une beta moi je m amuse bien c po mal
Ceux qui ma le plus epoustouflé,c est l eau (la vision du fond de l eau ....)c est vraiment magnifique.Le gameplay est sympas.
Ceux qui aiment les F.P.S pur et dur seront tres surement satisfait y a aucun doute la dessus.

Ensuite faisons confiance a crytek pour l optimisation....
En parcourant les forums on s apercoit finalement que ceux qui n ont pas de gf serie 8800 sont plus ou moins dans la caca......
Etant donné que le pourcentage de gamer a en avoir une est tres faible je ne vois pas comment ils pourraient sortir un jeu qui serait exploiter a 90% par seulement 5% de gamer.
C est pas cohérent.

Allez CRYTEK fait nous rever jusqu au bout !

primagen10
primagen10
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:23:40

moi je tourne a 120 130fps high

ronin31
ronin31
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:24:24

ah j oubliais le drivers que j ai mis est le 163.71
voilut

mallko
mallko
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:20:33

lol primagen tu joues en quoi?

_HuevoN_
_HuevoN_
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:35:40

Moi c´est injouable , je tourne entre 25 et 35 fps en high
-6600 core 2
-7950 Gx2
-2 Gig de ram
En espérant que le jeu soit mieux optimisé, c´est vraiment décourageant

hubah
hubah
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:36:21

25/35 fps injouable?

ne me faites pas rire loool!

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:54:58

25+ et des chutes a 10 :snif:

7950GT
2GO Ram
Intel Core Duo 4300@1.80 Ghz

:-(

La vidéo du moment