CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo on est vraiment dans la ........

empgogo
empgogo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:02:23

lol 40fps pas suffisant :monoeil: je joue à bf2142 et bf2 avec en moyenne 25fps et sa suffit

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:03:49

désoler pour le "T" à la fin de High !
c´est une sale manie ...

bref j´avou que 30 fps c´est faible, surtout pour du 1280/1024

mais ca reste jouable et jouissif, enfin pour moi

attendons la démo et les peryn :-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:11:57

"# skibooss profil

  1. Posté le 02 octobre 2007 à 18:20:53 avertir modérateur
  2. Perso j´ai 8800 gts E6600 et 2Go de ram!

La beta tout a fond rame pas un poil. "

Ben justement, j´ai la même config et pourtant... :(

C´est pourquoi je repose ma question :-(( Est-il possible que des saccades qui dure 2,3 sec soit du à la lenteur de mon disque dur ?? :question:

empgogo
empgogo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:13:09

oui mo PoP :coeur: ainsi que as ta connexion au net :ok:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:13:36

moi 70 pfs voir 60 et 50 des fois pas moins

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:15:51

30 fps c´est suffisant pour le solo. Mais tu peux sentir plus d´aisance au fur à mesure que les fps augmentent. 30 fps en multi te permet également de jouer dans des conditions décentes. Mais si tu veux une excellente fluidité, c.à.d. une très bonne hit detection, et ce que recherchent les gamers, il est préférable d´approcher les 60-80 fps.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:17:34

Toi aussi t´as des saccades? C´est le truc le plus gênant, ce n´est même plus une baisse de fps, c´est une chute sévère, proche de 0 fps par moments, comme si le disque dur était en douleur.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:19:17

Ca semble pas à une chute de Fps :( Car il n´y pas réellement de gros gros détails pour qu´il bloque 2,3 sec :(

il n´y a rien a dire, c´est chiant :-( surtout à l´intérieur des batiments, tu sais rien faire :-(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:20:06

" * empgogo profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 19:13:09 avertir modérateur
* oui mo PoP :coeur: ainsi que as ta connexion au net :ok:

"

Ma connection est impec :) reste plus que le doudou :(

A quand mon Doudou de 500 Go Sata II :coeur:

empgogo
empgogo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:24:22

sa faut demander à tes parents ma poule :coeur:

olivburns
olivburns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:26:20

Ah non !

Moi si j´ai pas 650fps, c´est pas jouable ! Je ne peux pas fraguer !! ! :fou:

Certains sont pathétiques tout de même :hum:

La vidéo du moment