lol 40fps pas suffisant je joue à bf2142 et bf2 avec en moyenne 25fps et sa suffit
Arcad16
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:03:49
désoler pour le "T" à la fin de High ! c´est une sale manie ...
bref j´avou que 30 fps c´est faible, surtout pour du 1280/1024
mais ca reste jouable et jouissif, enfin pour moi
attendons la démo et les peryn
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:11:57
"# skibooss profil
Posté le 02 octobre 2007 à 18:20:53 avertir modérateur
Perso j´ai 8800 gts E6600 et 2Go de ram!
La beta tout a fond rame pas un poil. "
Ben justement, j´ai la même config et pourtant...
C´est pourquoi je repose ma question Est-il possible que des saccades qui dure 2,3 sec soit du à la lenteur de mon disque dur ??
empgogo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:13:09
oui mo PoP ainsi que as ta connexion au net
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:13:36
moi 70 pfs voir 60 et 50 des fois pas moins
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:15:51
30 fps c´est suffisant pour le solo. Mais tu peux sentir plus d´aisance au fur à mesure que les fps augmentent. 30 fps en multi te permet également de jouer dans des conditions décentes. Mais si tu veux une excellente fluidité, c.à.d. une très bonne hit detection, et ce que recherchent les gamers, il est préférable d´approcher les 60-80 fps.
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:17:34
Toi aussi t´as des saccades? C´est le truc le plus gênant, ce n´est même plus une baisse de fps, c´est une chute sévère, proche de 0 fps par moments, comme si le disque dur était en douleur.
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:19:17
Ca semble pas à une chute de Fps Car il n´y pas réellement de gros gros détails pour qu´il bloque 2,3 sec
il n´y a rien a dire, c´est chiant surtout à l´intérieur des batiments, tu sais rien faire
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:20:06
" * empgogo profil * Posté le 02 octobre 2007 à 19:13:09 avertir modérateur * oui mo PoP ainsi que as ta connexion au net
"
Ma connection est impec reste plus que le doudou
A quand mon Doudou de 500 Go Sata II
empgogo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:24:22
sa faut demander à tes parents ma poule
olivburns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:26:20
Ah non !
Moi si j´ai pas 650fps, c´est pas jouable ! Je ne peux pas fraguer !! !